Parlons de la pluie et du beau temps (1)

10 semaines de congés par an, c’est fou… moi qui m’estimais bien loti avec mes 8 semaines…

Ici c’est 30jours courru par an, en gros les jours feriés et week end comptent.
Ah et on peut separer que en 2fois 15 jours maximum, ou une fois 30jours. L’arnaque.

Moi j’ai 7 semaines.

5 semaines pour ma part.

Moi je suis au chômage depuis 2 semaines.

6 « J'aime »

Un mois pour moi!

Et c’est un gros bordel. On m’envoie d’un truc à un autre, en me demandant 250 documents. Puis on m’a casé une formation de trois semaines (j’arrive au bout vendredi), pour préparer son dossier… Limite le prof me dit que je pourrais donner le cours moi. On fait le tour des CV et lettres de motivation, à chaque fois c’est “pas de remarque” pour moi, c’est nickel.

Je vous avoue avoir un peu l’impression de perdre mon temps. Quand t’es obligé de faire minimum dix offres par mois, c’est un peu pénible…

Par contre sur les’ 8 j’en ai 3 imposées (Août et Noel), et ça ça pue bien la merde, parce que sinon genre là je’ serai parti un peu en juin et un peu septembre, parce que Août c’est plus cher et y’a trop de monde…

Sur mes 5 semaines, la totalité des jours est imposé. Je n’ai aucun volant d’action par rapport aux dates imposées …

1 « J'aime »

Moi j’ai pas de congés payés alors hein, vous plaignez pas. :no:

1 « J'aime »

À deux différences près on pourrait croire sauf que :

  • mon boulot n’est d’aucune utilité à notre pays
  • on me file assez de salaire pour partir 10 semaines par an :calm:
5 « J'aime »

Quelqu’un est déja parti à Milton Keynes ici ? J’ai peu être une opportunité pro, on m’a contacté j’ai repondu car j’ai vu UK en croyant que c’était Londres :sac:

Du tout.
Après, ça reste à 30min de Londres en train. Donc si tu as une opportunité, faut voir si le fait d’être qu’à 30min de Londres te dérange.

En Angleterre, Milton Keynes n’est pas très populaire ; la ville est la cible de nombreuses plaisanteries sur sa laideur — principalement au sujet des rond-points et vaches de béton (sculptures au nord de la ville). En outre, la ville a un système de routes principales étrange, car il existe en effet de nombreux rond-points où les routes font des boucles.

:hoho:

7 « J'aime »

Milton Keynes c’est les formule 1 non ?

Franchement la ville n’a pas l’air si moche que ça. :huum:

Bon, ils ont déconné sur les vaches, ok, mais le reste ça a l’air d’aller.


On dirait quand même une première ville d’un débutant à City Skylines hein.

7 « J'aime »

C’est une ville nouvelle il me semble, donc niveau beauté j’imagine on est sur du Cergy-Pontoise ou Evry…

3 « J'aime »

Ou n’importe quelle ville random sovéitique :sac:

dans ma ville ce soir

Un beau mois de Juin. :sac:

1 « J'aime »