Partie - FC Sochaux 🇫🇷

Championnat : Ligue 2 - Prévision : 3éme

Budget transferts : 0€ - Coût salarial actuel : 158 589€/s - Budget salarial restant : 0€/s

Solde : 3 061 850€

Structures d’entraînements : Très bon centre d’entraînement - Structures de formation : Superbes structures de formation

2 « J'aime »


FC SOCHAUX - 2015/2016

L’effectif :

Un effectif assez homogène, avec de la jeunesse et de l’expérience. Je compte beaucoup sur les jeunes du club comme Papa Camara,Lionel Zouma, Jérôme Onguéné, Marco Ilaimaharitra (qui me casse les couilles avec son nom) ou encore Marcus Thuram.


Les objectifs :

Let’s go. :aulas2:

2 « J'aime »

Tardieu :istres:

Bon challenge ça ! Il a l’air pas mal le fils Thuram


FC SOCHAUX - 2015/2016


Matchs amicaux :

Comme d’hab, j’organise des matchs amicaux contre des équipes de bras cassés histoire de booster le moral, et la confiance, de mes joueurs.

Arrivée staff :

Bon retour Micka. :clooney2:


@Stevy :

Ça va devenir un tueur le p’tit !

1 « J'aime »


FC SOCHAUX - 2015/2016


Ils détestent la Coupe de la Ligue

C’est possible de galérer autant que ça contre des petits ? Surtout qu’on était mené au score contre l’équipe de @douante.

Une fois de plus mon coaching paye. Je fais rentrer Raphaël Cacérès et Karl Toko après le but d’Odsonne Edouard. :clooney2:

3 « J'aime »


FC SOCHAUX - 2015/2016


Juillet/Août 2015


Toujours aucune défaite pour le moment, tout se passe nickel. Par contre contre Bourg-en-Bresse on menait 3-2, mais cet enfoiré de Florian Ogier a décidé de nous faire chier et de nous empêcher d’enchaîner sur une cinquième victoire de suite.

Joueurs du mois :

S’faire encadrer la concurrence. :bengous:

3 « J'aime »

Le GF38? Bras cassés? :sadboy:

1 « J'aime »

Un jour l’USO vaincra :arlette:


FC SOCHAUX - 2015/2016


Un départ au FCSM

L’actuel capitaine par défaut quitte le club. Il n’est clairement plus au niveau, et est barré par Lionel Zouma et Jérôme Onguéné.


@Duxe : Oui. Ils ont battu l’OM la saison dernière, donc oui. :sac:

Non mais sinon j’avais même pas remarqué que j’affrontais le GF38. Sans les logos je suis paumé moi.

@douante : Peut-être… Mais certainement pas Sochaux. :bengous:

1 « J'aime »

Bon challenge ! Je suivrais ta partie avec plaisir.

1 « J'aime »


FC SOCHAUX - 2015/2016


Septembre/Octobre 2015


On enchaîne plutôt bien en championnat, malgré la défaite ridicule contre Tours qui était dernier au classement à ce moment de la partie. En tout cas Karl Toko est en très grande forme, c’est du tout bon.

En Coupe de la Ligue la marche était trop grande. Le Stade de Reims a vraiment un bon effectif, trop bon pour nous. Pourtant le match aura été très serré. Bref, aucun regret.

On saluera, une fois de plus, mon coaching payant contre Evian. A l’heure du jeu nous étions à 1-1, lorsque je décide de faire entrer Raphaël Cacérès… Vous connaissez la suite. :clooney2:


Zoom sur…

Le petit Lionel Zouma a connu sa première sélection avec le Centrafrique. Il n’a pas le talent de son frère, mais c’est déjà pas mal.


Le moment « Fais moi mal j’aime ça » :

16ème au classement, le Havre AC ne semble pas vouloir s’en sortir réellement…


Le point « Regens » :

Dès le début de la partie j’ai eu ce petit jeune dans mon équipe réserve. Futur titulaire en puissance dans ma défense centrale.


FC SOCHAUX - 2015/2016

Nos jeunes aiment les biscottes visiblement.

Comme si je n’avais pas suffisamment d’absents pour le prochain match, il fallait absolument qu’ils se prennent un rouge. :bengous:

3 « J'aime »


FC SOCHAUX - 2015/2016

Novembre/DĂ©cembre 2015


En championnat l’équipe a vraiment fait n’importe quoi depuis le début du mois de Novembre. Une fois de plus on s’incline face à une équipe mal classée lors de la défaite 2-0 contre Nîmes, seizième au classement. Heureusement qu’on s’est bien repris en fin d’année, sinon je ne donnais pas cher de notre peau.

En Coupe de France tout va bien. Logique, face à des équipes de divisions inférieures. Au prochain tour on affronte… Sainté. Adieu.


Je ne mets pas tout le classement, on s’en tartine le fion des autres équipes.

Malgré notre mauvaise passe lors des derniers matchs, l’équipe arrive tout de même à être en tête du championnat. Avec six points d’avance sur le quatrième, c’est plutôt bien parti pour la montée.

Je perds mon meilleur défenseur central… On est dans la merde les mecs.

Joueur de l’année :

:berlusconi2:
1 « J'aime »


FC SOCHAUX - 2015/2016

L’OM M’EMMERDE

A la fin du mercato hivernal, ces enfoirés de dirigeants Marseillais sont venus me faire chier pour recruter Jérôme Onguéné et Marcus Thuram. Les deux joueurs ont râler pour rejoindre le club Phocéen, mais j’ai réussi à les calmer en leur disant que j’allais recruter du lourd…

1 « J'aime »


FC SOCHAUX - 2015/2016

Janvier - FĂ©vrier 2016

Logique. On se prend un petit 3-1 dans les dents, mais c’était à prévoir.

On a fait un parcours bizarre en début de mois de Janvier, avec un enchaînement à base de défaites puis de victoires. On se rattrape bien en Février, avec uniquement des victoires. Karl Toko enchaîne les bonnes performances et empile les buts.

La course au titre est plutôt bien engagée pour nous. On compte sept points d’avance sur le second, mais va falloir rester à bloc si on veut pas se faire rattraper bêtement.


FC SOCHAUX - 2015/2016


Le point « Regens »

Première cuvée de Regens depuis le début de ma partie avec le FCSM. Vu les infrastructures, je m’attends à du lourd.

Bon bah j’ai mes deux futurs titulaires au poste de milieu gauche, et de milieu droit. Ahmed Mansour va devenir énorme. :heart:

2 « J'aime »

Ah oui en effet, ils ont l’air bien sympa ces deux petits jeunes.

Sochaux me tente pas mal comme Auxerre avec leur centre de formation…

Tres bon le MOG !

@stan936 Franchement je te conseille de te lancer. Que ce soit avec les Lionceaux ou mĂŞme Auxerre, tu devrais bien kiffer.
D’ailleurs Auxerre est actuellement avant dernier dans ma partie, avec onze points de retards sur le premier non relégable.

@GGBreizh Oh que oui. J’espère qu’il va devenir énorme !


Sinon j’annonce, déjà, le retour d’un ancien joueur de la maison qui va faire son retour en début de saison prochaine. :clooney2: