Partie - FC Sochaux đŸ‡«đŸ‡·

Pour le moment, non. Je suis pas prĂȘt de commencer une nouvelle partie vu que je suis en Irlande du Nord pour un bon moment
 Je galĂšre pas mal au niveau europĂ©en mais c’est pas pour autant que je vais arrĂȘter maintenant
 ^^


FC SOCHAUX - 2015/2016

La fin approche



C’est pas folichon du tout, mais on s’en tape la montĂ©e est acquise. Il reste une journĂ©e de championnat


Bon bah pas le choix, si on veut le titre faut absolument que les Lensois perdent et que l’on prenne au moins un point. A noter que Lens affronte le FC Metz, cinquiùme au classement.


FC SOCHAUX - 2015/2016


Saison terminée

On s’impose assez facilement contre Clermont, grĂące Ă  un doublĂ© de Sekou CissĂ©. Croisons les doigts pour une dĂ©faite, ou mĂȘme un match nul des Lensois


S’FAIRE ENCADRER LES LENSOIS :bengous:

Bourg-en-Bresse a pris la place de troisiÚme à Evian lors de la derniÚre journée. BIM.

RĂ©compenses :


:clooney2:

3 « J'aime »


FC SOCHAUX - 2016/2017


DĂ©but (et fin?) du mercato

André-Patrick qui ?
RubĂ©n Rayos, l’un des meilleurs joueurs de la saison derniĂšre, a fait sa danseuse pour quitter le club. Je l’ai donc pas retenu, vous allez voir pourquoi ensuite.
Pareil pour Thomas Guerbert, que j’aime beaucoup, mais qui va ĂȘtre remplacĂ© par un ancien de la maison.
Moussa qui ?

Ryad Boudebouz est de retour. :heart:
Lindsay Rose va devoir remplacer Jean-Pascal Mignot, qui a dĂ©cidĂ© de prendre sa retraite juste au moment oĂč l’on remonte en Ligue 1
 Looser. :eyeroll:
RafaĂ«l Dias, lui aussi ancien de la maison, remplace la pleureuse de RubĂ©n Rayos. J’aime bien ce joueur, et gratuitement ça ne se refuse pas.
Jérémy Pied sera dans la rotation sur le cÎté droit.


On est que dĂ©but Juillet, mais j’ai dĂ©jĂ  plus de thunes. Donc le mercato est sĂ»rement terminĂ©. A moins qu’un gros ne vienne me piquer un jeune et que je sois obligĂ© de le remplacer. Car oui, je me fais harceler pour Marcus Thuram (OM), JĂ©rĂŽme OnguĂ©nĂ© (OM, Valencia) et le Regen Yacine Prost (PSG, Monaco)

2 « J'aime »

7-2 contre Evian :obama::platini3:

GG la montée. :norris:

3 « J'aime »


FC SOCHAUX - 2016/2017


QUI NE PERD PAS N’EST PAS MARSEILLAIS

Quand @Head n’est pas là, les souris perdent.

Ça leur apprendra. Depuis la fin de saison derniùre ils foutent la merde dans mon vestiaire en voulant recruter tous mes jeunes. S’faire encadrer les Olympiens :bengous:


@darnell C’est parce que j’avais mis mes jeunes sur le terrain. Mais putain ouais, ça fait tellement mal une dĂ©faite pareille


2 « J'aime »

J’gagne pas non plus. :lebron2:

FĂ©loch’ pour la montĂ©e d’ailleurs !


FC SOCHAUX - 2016/2017

Mercé Mendy !

Paye ta gestion de l’effectif Ă  l’OM. Aussi pourri qu’IRL. Mendy, meilleur arriĂšre gauche de l’équipe est sur la liste des transferts. Malheureusement je n’avais pas les 5.5M€ pour le signer dĂ©finitivement, donc je le prends quand mĂȘme en prĂȘt. J’espĂšre pouvoir l’acheter en fin de saison.


@Head Merci mec !

1 « J'aime »


FC SOCHAUX - 2016/2017


Juillet - Août 2016

HonnĂȘtement, je ne m’imaginais pas un dĂ©but de saison aussi bon. La belle victoire contre l’Olympique de Marseille a booster mes gars, qui semblent capables de tout. Malheureusement** Lorient** a mis fin Ă  notre dĂ©but de rĂȘve. Il faut dire que ces enfoirĂ©s jouaient Ă  huit derriĂšre (coucou @GGBreizh) et balançaient devant sur Waris.

L’ASSE fait un dĂ©but de saison exceptionnel. De notre cĂŽtĂ© on surpasse nos attentes de maintien, mais ça n’est que le dĂ©but de saison donc il ne faut surtout pas s’enflammer.

Le premier joueur vendu au PSG (Yacine Prost) a Ă©tĂ© vendu par mes soins. Le club dispose d’une clause de 50% Ă  la revente. En revanche pour Ahmed Mansour, c’est mon prĂ©sident qui a acceptĂ© la proposition du club de la capitale, alors que j’ai Ă©tĂ© gueulĂ© dans son bureau en disant que je n’étais pas d’accord avec sa dĂ©cision. Le pire c’est qu’il m’a dit qu’il allait refusĂ© l’offre. Quel gros con. :bengous:

3 « J'aime »

Superbe début en L1 :laporte:

2 « J'aime »

FC SOCHAUX - 2016/2017

PremiĂšre partie de saison

J’étais tellement Ă  fond dans la partie que j’ai complĂštement zappĂ© de faire le rĂ©capitulatif comme je le fais habituellement. J’ai aussi zappĂ© de dormir d’ailleurs. Mais ça aussi c’est une habitude.

Un petit tour et puis s’en va. On quitte la Coupe de la Ligue. Mais on s’en fou un peu en fait.

Qui s’attendait Ă  un aussi beau parcours, pour un promu ? Certainement pas moi. En tout cas le duo offensif Boudebouz - Karl Toko fait des merveilles. Quelques belles victoires, notamment celle contre l’OM, le FC Lyon ainsi que celle contre l’AS Monaco. On ne dira rien sur la dĂ©faite contre SaintĂ©, c’est une habite pour nous de prendre au moins un carton dans la saison.

La saison ne peut pas se terminer maintenant ? Histoire qu’on soit en Ligue des Champions ? :bubbles:

4 « J'aime »

Costaud !

N’hĂ©site pas Ă  renforcer l’équipe pdt l’hiver sur des prĂȘts histoire d’avoir des rotations plus solides

Pk le FC Lyon ? :) les trois dĂ©faites de suite tu t’es pris 14 but :)

C’est un club de footix tout le monde le sait :calm:

5 « J'aime »

7-1, dis donc t’as l’air d’aimer ça les fessĂ©es. :obama:

Pas mal du tout, niveau attaque tu dois faire partie des 4-5 premiers non ?


FC SOCHAUX - 2016/2017

Janvier - FĂ©vrier 2017

On se venge de Sainté qui nous a mis une sacrée claque en premiÚre partie de saison. Malheureusement le PSG est intouchable, et ce malgré un trÚs gros match de Karl Toko.

On aura réussi à battre le FC Lyon lors de nos deux confrontations. La défaite à Nantes fait mal, surtout que nous dominions assez largement le match. Pareil lors du nul à domicile contre le Stade de Reims.

Famara Diedhiou remplace à merveille Karl Toko, actuellement blessé pour 6 à 7 semaines (blessure survenue lors du match contre Lyon).

On est toujours en course pour une qualification EuropĂ©enne, c’est du tout bon.


@darnell : Nous sommes la deuxiĂšme meilleure attaque (52 buts) Ă  seulement deux pions du PSG. :laporte:

3 « J'aime »


FC SOCHAUX - 2016/2017


Fin de saison

Une fin de saison assez logique, mais il faut dire que nous avons fait face aux gros du championnat. En tout cas ça aura été une belle saison pour nous. On retiendra la belle victoire contre les Verts, qui nous permet de nous rattraper de la lourde défaite du début de saison.

Pour notre retour en Ligue 1, on rĂ©ussi Ă  accrocher la Ligue des Champions. C’est juste Ă©norme. Le podium reste une vraie surprise tout de mĂȘme, avec l’absence des Lyonnais et de l’OM.

Boudebouz - Toko :heart:

Le retour de Ryad semble avoir fait plaisir aux supporters. En tout cas pour son retour il a Ă©tĂ© Ă©norme. J’espĂšre qu’il continuera sur cette lancĂ©e la saison prochaine.

2 « J'aime »

Putain c’est Ă©norme ! Bravo Ă  toi c’est costaud.

Bravo pour cette superbe saison aprĂšs ton retour en ligue 1. Le tour prĂ©liminaire sera peut ĂȘtre dur mais bon c’est dĂ©jĂ  Ă©norme.

Enorme saison :laporte:

Niveau regens, cela Ă  donnĂ© quoi cette annĂ©e ? Un p’tit jeune qui sort du lot ? Un Frau, Monsoreau ou Pedretti en puissance ?