Heart of Midlotian - Une équipe qui a du coeur


Heart of Midlotian

Après des mois de recherches, j’ai enfin trouver une partie qui m’intéresse réellement et sur laquelle j’ai envie d’avancer. C’est en grande partie à cause de @GGBreizh avec qui je discutais beaucoup de sa partie en Ecosse avec Hibernian, du coup j’ai décidé de me lancer dans ce championnat, mais avec l’équipe des Hearts. J’ai déjà une saison d’avance, donc je vais posté ça rapidement puis reprendre un rythme normal.


SOMMAIRE :


Saison 2 - Mercato | Regens | Résultats

Saison 3 - Mercato | Regen | Résultats


OBJECTIFS :

- Recruter un maximum de joueurs écossais, ou britanniques.

- Pas plus de deux joueurs non britanniques par saison.

- Remporter un trophée sous trois saisons.
Triplé réalisé la deuxième saison

- Mettre un terme à la domination du Celtic en championnat.

- Continuer à former de futurs internationaux.

- Remporter une compétition européenne.

- Former un Ballon d’Or.


2 « J'aime »


SAISON 1

Comme j’ai déjà une saison d’avance, je n’ai pas pu prendre tous les screens, notamment ceux en Coupe nationale, ni ceux des statistiques des joueurs.

RECRUES :

Un jeune milieu de terrain assez complet que j’ai trouvé en fouillant dans les divers clubs écossais. Il sera très vite titulaire au milieu de terrain.

La petite pépite que m’a fait connaître @GGBreizh. Il sera titulaire dès son arrivée au club, je veux en faire une légende.

CHAMPIONNAT :

COUPES :

On est très rapidement sorti de la Coupe de la Ligue, au troisième tour lors d’une défaite contre Hamilton, et on a été jusqu’en quart de finale de la Coupe d’Ecosse. On se fait éliminé par Dundee (3-2) lors du match à rejouer, après un nul (2-2) à domicile.

REGENS :

Le seul regen potable de ma première cuvée. Il a l’air d’avoir un bon potentiel, en tout cas il aura sûrement ce qu’il faut pour jouer jouer sur l’aile gauche.


4 « J'aime »


SAISON 2

RECRUES :

Mon gardien titulaire ayant pris sa retraite, mais il me fallait un gardien assez talentueux et pas très gourmand niveau salaire. Zander Clark est le candidat parfait.

C’est le genre de profil que j’adore. Mark O’Hara est capable d’évoluer à plusieurs postes en défense, ainsi qu’au milieu de terrain. Officiellement il devrait être le n°2 de Callum Paterson, mais il devrait avoir pas mal de temps de jeu au poste de milieu défensif.

Michael Davlin rejoint l’équipe et intègre la rotation. Il pourrait être titulaire la saison prochaine en cas de départ.

Souhaitant évoluer avec deux pointes, je n’avais que Jason Cummings comme véritable attaquant. J’ai trouvé ce petit jeune à Aberdeen, et ces cons ont accepté de me le lâcher pour seulement 500K€.

La petite perle de ce mercato. Ce jeune buteur (regen) de 18 ans a tout pour devenir un grand. Pour 650K€, je pense avoir dénicher le futur titulaire en sélection nationale.


DÉPART(S) :


3 « J'aime »

Petit avant goût avant la suite…

2 « J'aime »


SAISON 2

REGENS :


1 « J'aime »


SAISON 2

CHAMPIONNAT :

Victoire en championnat sans la moindre difficulté. Le début de saison très médiocre du Celtic nous a pas mal aidé.

COUPES :

On remporte également la Coupe de la Ligue, ainsi que la Coupe d’Ecosse. Un beau petit triplé donc.

EUROPA LEAGUE :

Parcours magnifique pour une équipe que l’on attendait même pas en phase de groupes. Lors du match aller contre Newcastle, je m’attendais à une raclée, mais Jason Cummings a réussi à leur planter un quadruplé. Le plus aboutit reste notre magnifique première place dans ce Groupe D assez relevé.

STATS DES JOUEURS :

Un effectif encore très jeune, mais bourré de talent, qui nous permet de réaliser un magnifique triplé. Jason Cummings qui a été moyen la première saison, réalise une saison fantastique. Ca risque d’être très compliqué de conserver tout le monde, car 80% de l’effectif est observé par des clubs plus huppés, notamment des anglais.


3 « J'aime »


SAISON 3

RECRUES :

Acheté à Airdrie - 35K€

Prêté par Norwich - Sans OA

Prêté par Crystal Palace - OA fixée à 4M€

DÉPART(S) :


2 « J'aime »

Ton Ray Ross la :hillary:

2 « J'aime »


SAISON 3

RECRUES HIVERNAL :

Acheté à Ross County - 1.8M€

Acheté à Patrick Thistle - 375K€ (Regen)


SAISON 3

REGENS :

Futur patron :heart:



SAISON 3

CHAMPIONNAT :

De plus en plus simple. :laporte:

COUPES :

Malheureusement on ne parvient pas à conserver nos titres acquis la saison dernière. Mais tant pis, le principal reste le championnat.

LIGUE DES CHAMPIONS :

On a eu des tirages assez cléments lors des tours préliminaires, ce qui nous permet de rejoindre les groupes. Malheureusement on tombe dans le « groupe de la mort », où l’on terminera bon dernier à égalité de points avec l’Olympiakos.

STATS DES JOUEURS :

Avec sa note de 8.17, Callum Paterson est juste un dieu. Je vais essayer de conserver Conor McGrandles une saison de plus, sous forme de prêt bien entendu, car il a été assez énorme. Le jeune Mark Cameron commence doucement à faire ses preuves, contrairement à Jason Cummings qui, malgré de bonnes stats, a été en dessous de sa saison dernière. J’intègre également Ray Ross petit à petit, et ce gamin risque de devenir titulaire très vite. je réfléchis d’ailleurs à une potentielle tactique avec trois pointes, afin de mettre en valeur mes trois petites offensives.



SAISON 4

RECRUES :

Acheté à Dundee Utd - 1.3M€

Acheté au Wydad Casablanca - 750K€ (Regen)

DÉPART(S) :


LE POINT TACTIQUE :


1 « J'aime »

Tu te monte une belle équipe :laporte:

Du coup, tu as combien d’internationaux dans ton équipe ?

1 « J'aime »

Internationaux :

  • Jordan McGhee (écosse) - 18 séls.
  • Michael Devlin (écosse) - 1 sél.
  • Callum Paterson (écosse) - 17 séls.
  • Stephen Mallan (écosse) - 1 sél.
  • Dario Zanatta (Canada) - 26 séls.
  • Jason Cummings (écosse) - 2 séls.
  • Mark Cameron (écosse) - 3 séls.
  • Khalid Azaouagh (Maroc) - 3 séls.

Appelés :

  • Mark O’Hara (écosse)
  • Stephen Hendrie (écosse)
  • Ray Ross (écosse) :heart:

J’en ai aussi quelques uns qui devraient pas tarder à être appelés vu leurs performances !

1 « J'aime »


SAISON 4

CHAMPIONNAT :

[size=2]Troisième titre de suite, une formalité pour nous maintenant. :laporte:

Les autres équipes, après le Celtic sont quand même bien loin derrière. Afin d’ajouter un peu de piment pour la saison prochaine, je vais tenter un nouveau changement tactique. Un petit 3-5-2, histoire de bien galérer. [/size]

COUPES :

Elimination ridicule en Coupe d’Ecosse contre Aberdeen, où l’équipe n’arrivait à rien offensivement. On se console en remportant la Coupe de la Ligue face aux rivaux d’Hibernian (coucou @GGBreizh).

LIGUE DES CHAMPIONS :

Maintenant que notre bon vieux championnat prend de l’ampleur, adieu les tours préliminaires pour le champion en titre. Bon on ne fera pas long feu en Ligue des Champions, puisqu’on tombe à nouveau sur le pire groupe possible. Je suis quand même content d’avoir réussi à prendre deux points, on évite de faire une Olympique de Marseille

STATS DES JOUEURS :

A l’image des saisons précédentes, c’est Callum Paterson qui termine avec la meilleure note moyenne. Régulier dans les hautes performances. Mark Cameron commence doucement à assumer son rôle d’attaquant phare et est à une petite unité des trentes buts en une saison, mais ça viendra. Les autres joueurs ont également fait le taff, surtout au milieu de terrain.


Pour la saison prochaine, le club doit absolument tenter de passer un pallier, et notamment en Ligue des Champions. Je vais donc sûrement devoir déroger à mes contraintes de recrutement, mais si je veux vraiment que le club progresse, je dois faire un petit écart en terme de règles pendant deux/trois saisons. Du coup j’espère choper quelques grosses recrues pour faire évoluer le club et faire définitivement oublier le Celtic.


2 « J'aime »


SAISON 5

RECRUES :

Acheté à West Ham - 3.3M€

Acheté au Patrick Thistle - 3M€

Acheté à Watford - 4.5M€

Recruté à Chelsea - Libre

Recruté à Chelsea - 8M€

DÉPART(S) :


1 « J'aime »

Il y a 3 étrangers @Myers. Tu ne devais pas limiter à 2?

Si. Mais comme je l’ai dit sur le post précédent je vais devoir déroger à cette règle si je veux que le club progresse vraiment sur le plan européen. Y a plus aucun joueur d’un vrai niveau en écosse qui ne soit pas dans mon club (à part certains qui jouent en BPL, mais ils sont intouchables), du coup je dois aller voir ailleurs un peu. Mais ça ne sera pas comme ça à tous les mercatos.

dac ô dac ;)

1 « J'aime »