🏈 Madden 15 - Raiders : Just Win, Baby !

Preseason recap

RĂ©sultats :




On termine avec le mĂȘme bilan que l’an passĂ©, c’est-Ă -dire une victoire et trois dĂ©faites. C’est la prĂ©-saison donc il n’y a pas grand chose Ă  en tirer. En vrac, AJ Green a mis les choses au clair d’entrĂ©e contre Green Bay, Derek Carr a eu du mal sur les deux premiers matchs, Christian Ives a Ă©tĂ© impeccable et le pass-rush souffre encore un peu (3 sacks pour un Tuck un peu seul). Mon kicker UDFA, Gonzalez a claquĂ© un 100% avec 5 coups de pied de plus de 40 yards (49 yards max).
J’ai jouĂ© le match contre Baltimore et je n’aurais jamais du le perdre Ă©tant donnĂ© que je menais 24-8 dans le 4e QT. J’ai concĂ©dĂ© un safety stupide dans le 3e QT : j’intercepte Henne (qui a fait le match de sa vie) et mon joueur continue sa course dans l’end-zone puis se fait plaquer sans que je ne puisse faire grand chose
 J’ai mĂȘme eu la balle de match mais Ponder s’est fait intercepter en OT Ă  4 yards du TD.

Cuts :

Ponder Ă©tait un des favoris pour se faire couper mais la blessure de McGloin contre les Ravens lui a sauvĂ© la tĂȘte momentanĂ©ment. Sinon, deux grosses surprises avec les cuts de Trent Richardson (RB) et Sebastian Janikowski (K). Les autres malheureux sont les corners Chewka et Thorpe ainsi qu’Ellis (DT) et Yount ©.
Ellis sera signé par les Cards ensuite et Janikowski par les Bucs.

Blessures :

Comme annoncé juste au-dessus, McGloin (QB) manquera le premier mois de compétition suite à une fracture du pied. Sinon, deux défenseurs sont tombés au combat : Lofton (MLB) (5 semaines) et Timmons (DT) (2 semaines).

Echanges :

J’ai rĂ©ussi Ă  me dĂ©barrasser de quelques boulets. Austin Howard (RG) et son contrat gargantuesque (24M encore sur 4 ans) partent aux Eagles contre un 7e tour 2017. MĂȘme rĂ©compense pour Benson Mayowa (RE) qui va Ă  Atlanta. Enfin, J’Marcus Webb (RT) a Ă©tĂ© tradĂ© aux Bucs en Ă©change d’un 4e tour 2016.

[right]

source : raiders.com[/right]

1 « J'aime »