🏈 Madden 15 - Raiders : Just Win, Baby !

W2 – Sur le gong

Je me suis fait plaisir en jouant ce match et ça a Ă©tĂ© une superbe rencontre, serrĂ©e jusqu’au bout. Rivers a Ă©tĂ© injouable, Gordon a fait un seconde pĂ©riode monstrueuse alors que mon attaque n’arrivait plus Ă  avancer jusqu’au dernier drive oĂč deux joueurs « improbables », Reece puis Walford, ont sorti des grosses actions pour me rapprocher de l’end-zone. A force de pilonner avec Helu, ça a finalement rĂ©ussi par passer sur la 3&goal nous Ă©vitant une prolongation de tous les dangers.

Au niveau des joueurs, Green est immense, j’ai eu l’impression qu’il Ă©tait ouvert tout le match. A l’inverse, Cooper a fait 2 drops et Crabtree 1. Ives a Ă©tĂ© parfait, les seuls sacks concĂ©dĂ©s l’ont Ă©tĂ© par Hudson et G. Jackson qui a remplacĂ© un Incognito blessĂ©. En dĂ©fense, Heeney remplace parfaitement Lofton pour le moment. Un peu déçu de Mack qui a Ă©tĂ© totalement transparent. 3 sacks en tout signĂ©s Tuck, M. Jackson et Dan Williams (+ 1 FF).


Ailleurs en NFL :

Dans le remake du dernier Super Bowl, les Chiefs ont atomisé les Lions 41-16. Leur duo de coureurs a encore été au top : 129 yards pour Charles et 2 TD pour K. Davis. Sans oublier les 2 TD attrapés par leur receveur rookie Barr.
Steve Smith Sr. enchaĂźne les grosses perfs : 14 rec, 149 yds et 1 TD dans la victoire en OT de son Ă©quipe sur les Browns d’un gĂ©nial Manziel (25/40, 225 yds, 2 TD, 1 INT + 1 run TD).
Minnesota a collé un 40-6 bien méchant aux Bears, preuve que les Panthers sont vraiment des pitres. 150 yards en 20 portées (1 TD, 1 fumble) pour Adrian Peterson.

Prochain match : vs Broncos (1-1).

Ils restent sur un succÚs face à Jacksonville 23-17 malgré un TD de Welker pour les Jags.

3 « J'aime »