🏈 Madden 15 - Raiders : Just Win, Baby !

W12 – Sans Carr, t’es mort

Comme contre Denver, on perd le match dans le 2e QT. Autant contre les Broncos, il n’y avait pas de regrets, autant lĂ , on peut se les bouffer sĂ©vĂšre. Plus de yards pour nous, plus de 1st down, plus de TOP mais 3 interceptions pour Carr et 33% en RZ contre 100% pour les Chargers.

Walford a profité de la blessure de Green pour se montrer tout comme Crabtree (6 rec, 88 yds) et Bryan (3 rec, 41 yds, 1 TD). Par contre, Cooper reste discret avec 3 catchs pour 21 petits yards.

Bryant m’a rendu la confiance que je lui ai donnĂ© en sackant Rivers une fois. Miracle d’Ives qui a parfaitement protĂ©gĂ© son QB, ce qui n’a pas Ă©tĂ© le cas de Parnell.
Grosse prestation défensive de Mack et Moore, auteurs respectivement de 8 et 9 tackles.

Ailleurs en NFL :

Dans le duel des extrĂȘmes, les Saints n’ont pas laissĂ© le moindre espoir aux Falcons qui encaissent une sĂ©vĂšre fessĂ©e : 37-0.
Brady a fait le taf contre Miami (31/43, 301 yds, 3 TD) pour permettre Ă  son Ă©quipe d’avoir encore des espoirs de PO.
2 interceptions pour Vontae Davis (victoire 41-20 vs Texans) et DeAndre Levy mais ce dernier est tombé sur un Mallett en feu : 44/64, 479 yds, 6 TD, 3 INT. Chicago a donc arraché la victoire à Detroit 49 à 43.
Enfin, les Chiefs ont facilement disposé des Broncos 34-15.

Prochain match : vs Chiefs (10-1), sans Allen Bailey et Denario Barr Âź.

Classement :

MVP Race : Brees (10-1) a pris la tĂȘte devant Flacco (9-2) et Stafford (5-6).

4 « J'aime »