🏈 Madden 15 - Raiders : Just Win, Baby !

W13 – Et ça continue encore et encore

Et j’espĂšre que ce n’est pas que le dĂ©but d’accord !

Bref, 3 dĂ©faites de suite contre nos 3 adversaires de division. Encore une fois, j’ai l’impression qu’on fait plutĂŽt jeu Ă©gal avant de craquer dans un QT, cette fois le 4e. Le pire, c’est qu’ils ne font pas un match dingue mais on est juste trĂšs faible en ce moment. Notre attaque galĂšre pour avancer et expose grave notre dĂ©fense loin d’ĂȘtre impĂ©riale.

Notre seul TD vient d’une interception retournĂ©e de Stevie Brown. Suffisant pour lui faire gagner le titre de dĂ©fenseur de la semaine en AFC. Autres bonnes nouvelles : pas de blessĂ©s, Carr n’a pas lancĂ© d’interception et Ives n’a pas concĂ©dĂ© de sack !

Bon aprùs, on a pris 200 yards au sol (1 TD pour Knile Davis, 2 pour De’Anthony Thomas) et ils ont eu la balle pendant presque 40 minutes.

Quelques stats en plus : 17 tackles pour Lofton, 5 catchs et 46 yards pour Bryan et 4 réceptions pour 68 yards pour Crabtree.

Ailleurs en NFL :

Gros match bien énervé de Sam Bradford pour atomiser les Rams 45-3 : 32/37, 331 yds, 3 TD.
Mariota (28/33, 218 yds, 4 TD, 1 INT) a également tout donné pour venir à bout des Falcons lors du Toilet Bowl (31-24).
Baltimore a perdu chez son grand rival Pittsburgh 31-34.
Houston vient de gagner Ă  Foxboro 22-16 (OT) avec Hoyer qui lance pour 269 yds.

Prochain match : vs Texans (5-7), sans Cushing et Harmon. Ils sont rankĂ©s numĂ©ro 1 en dĂ©fense. J’ai peur.

1 « J'aime »