🏈 Madden 15 - Raiders : Just Win, Baby !

W15 – Minny sourit à Oakland

Encore une fois, on se fait dĂ©boĂźter au sol mais on a superbement bien limitĂ© l’attaque aĂ©rienne des Vikes. McGill a signĂ© une interception, Tuck un sack, Mack une dizaine de plaquages. En face, Woodyard a gagnĂ© le titre de dĂ©fenseur NFC de la semaine grĂące Ă  ses 10 plaquages et ses deux interceptions.

CĂŽtĂ© offensif, Carr n’a pas Ă©tĂ© sackĂ© une seule fois, miracle ! Par contre, il a vu un nouveau membre de sa ligne tombĂ© au combat : Gabe Jackson. Le joueur est placĂ© sur l’IR et Charlie Johnson, ancien garde des Colts et des Vikings, est signĂ© pour la fin de saison.

En attaque, les retours de Green et Helu ont fait du bien mĂȘme s’ils n’ont pas trouvĂ© le chemin de l’end-zone. 2 run TD pour Kendle Jackson en 8 portĂ©es (pour une vingtaine de yards), Walford finit bien la saison avec 7 catchs pour 46 yards et Cooper a inscrit un TD en rĂ©ception (4 rec, 66 yds).

Ailleurs en NFL :

Alex Smith (32/44, 368 yds, 4 TD, 1 INT) a dĂ©roulĂ© Ă  San Diego pour permettre aux Chiefs de l’emporter d’un rien (38-33).
Les Colts ont perdu Ă  Buffalo (21-28) et laissent filer Kansas City en tĂȘte de la confĂ©rence.
Tout le contraire des Packers qui s’accrochent aux Saints dans le sillage d’un Rodgers monstrueux contre les Seahawks (victoire 44-34) : 36/49, 360 yds, 4 TD.
2 interceptions pour Mayo lors de la courte victoire 23-22 des Pats, dans ce qui est, probablement, le dernier Brady (1 TD/2 INT) vs Manning (1 TD/3 INT) de l’histoire.

Prochain match : @ Chiefs (13-1).

Course aux PO :

** - avantage du terrain en PO*
z - bye au premier tour
y - champion de division
x - place en wild-card

L’espoir est trùs mince (je dois gagner mes 2 matchs et que les Jags perdent leurs deux, tout en priant pour les tie-breakers) mais toujours là.

3 « J'aime »