🏈 Madden 15 - Raiders : Just Win, Baby !

W8 - Cleveland, ville maudite


Pour les Raiders ! Au vue de l’équipe en face, de ses rĂ©centes performances et de ses blessĂ©s, j’étais trĂšs optimiste avant ce dĂ©placement. Surement trop et ça s’est retournĂ© contre nous. On a pris une fessĂ©e par une Ă©quipe qui en voulait plus que nous. On a Ă©tĂ© dĂ©passĂ© de A Ă  Z et, fidĂšle Ă  l’histoire rĂ©cente de la franchise, on a fait exploser le compteur de pĂ©nalitĂ©s. 110 yards au total, ce qui nous fait remonter Ă  la 3e place sur la saison au niveau du plus grand nombre de yards de pĂ©nalitĂ© !

On a couru aprĂšs le score tout le match et vu notre style de jeu, ce n’est vraiment pas l’idĂ©al. Le jeu au sol a encore Ă©tĂ© passable mais Richardson continue sa sĂ©rie de TD. Cooper a Ă©tĂ© shutdown par Haden (2 catchs juste mais 1 TD) mais Crabtree confirme qu’il est un receveur de grande qualitĂ©.

Bailey a entendu les critiques suite à son dernier match et a répondu sur le terrain avec 2 interceptions. Rien ne change au niveau des sacks, seul Edwards Jr. est parvenu à attraper Manziel derriÚre sa ligne offensive. Gros coup dur par contre avec les blessures de Woodson et Dan Williams pour minimum un mois.



ConfĂ©rence d’aprĂšs-match :

  • Tyler Grohl (Oakland Libre) : L’absence de Woodson semble vous faire mal ces derniers temps. Pensez vous qu’il sera Ă  100% dĂšs son retour sur les terrains ?

  • Howie Long : C’est sur que la dĂ©fense n’a pas la mĂȘme allure quand Charles est sur le terrain. Il rassure tout le monde autour de lui et fait beaucoup de bien aux jeunes. Malheureusement, mĂȘme en Ă©tant prudent, il a rechutĂ© aujourd’hui et risque de manquer un bon mois. NĂ©anmoins, son impact ne se mesure pas que sur le terrain, c’est un vrai professionnel qui n’hĂ©site pas Ă  aider les plus jeunes lors des entraĂźnements et des sĂ©ances vidĂ©os.

  • Tyler Grohl (Oakland Libre) : Toujours sur la dĂ©fense, le pass-rush est clairement mis Ă  mal depuis le dĂ©but de saison, peut-on espĂ©rer du mouvement sur le marchĂ© des transferts pour corriger cela ?

  • Howie Long : Malik (ndlr : Jackson) sera notre seule acquisition sur le marchĂ© des transferts. Je le rĂ©pĂšte mais notre maĂźtre-mot est stabilitĂ©. On a des jeunes avec des dents qui rayent le terrain, on veut leur donner leur chance. Certains montrent des progrĂšs, d’autres non
Selon la fin de saison par contre, on ne s’interdit pas de tenter des choses comme passer Mack sur la DL.

Ailleurs en NFL :

Sans faute toujours pour les Chiefs (7-0) ! Cette fois, c’est Hali* (et non pas @aliG), qui a sorti le grand jeu avec 4 sacks contre les Rams !
Rodgers blessé (il en a pour 3 semaines) ? Pas de souci pour les Packers ! Hundley sort un match titanesque au Superdome de la Nouvelle-Orléans : 31/40, 336 yds, 2 TD ainsi que 5 courses pour 11 yds et 1 TD, victoire à la clé !
Énorme comeback de Winston pour les Bucs. MenĂ© 10-26 Ă  l’entame du dernier QT, le QB a permis Ă  son Ă©quipe d’arracher la dĂ©cision sur le fil, 30-29. On a eu droit Ă  un beau festival de turnovers entre Winston et Bridgewater, 3 interceptions chacun, pas de jaloux.

Prochain match : @ Seahawks (5-2)

Ils sont invaincus depuis leur bye (4 victoires de suite) mais viennent de gagner difficilement Ă  Carolina 24-21. Un seul blessĂ© : Hill (DT). LĂ , je n’y crois pas du tout !

Classement :



MVP Race : Comme je le pressentais, Stafford est en tĂȘte devant Romo et McCoy.

source : raiders.com

2 « J'aime »