🏈 Madden 15 - Raiders : Just Win, Baby !

Bilan de la saison 2014 des Raiders



J’avais pronostiquĂ© un 5-11 en bilan rĂ©aliste et on tape en plein dedans ! Je ne suis donc pas vraiment surpris du collectif de l’équipe mais je pense que certains joueurs ont quand mĂȘme sous-performĂ©.

QB : B-

Carr a fait une saison relativement correcte jusqu’à la mi-novembre. AprĂšs, j’ai l’impression que ça s’est fortement dĂ©gradĂ©. Son ratio TD/INT est de 1, c’est lĂ -dessus qu’il va falloir progresser.

RB : E

En fait, Richardson a fait largement pire que Robinson (mĂȘme si les sliders rendent le jeu au sol plus compliquĂ© je trouve), 2,2 de moyenne, c’est catastrophique. Helu, sur un Ă©chantillon plus rĂ©duit, a rĂ©ussi Ă  faire mieux, ça va se battre durement pour la place de titulaire l’annĂ©e prochain. A moins qu’il y ait du changement


WR/TE : B

A l’image de Carr, Cooper a ralenti Ă  l’approche de l’hiver. Heureusement que Walford a bien su prendre le relais. Crabtree a Ă©tĂ© bon mais termine avec 0 TD. Streater est un receveur numĂ©ro 3 tout Ă  fait correct, Thompkins est nickel pour les retours et les RB ont montrĂ© qu’ils savaient capter des ballons. Du potentiel donc, il faut continuer sur cette voie.

OL : F

Carr a pris 49 sacks, on aurait dit son frĂšre. Sans oublier les 2,2 yards de moyenne de T-Rich. Les chiffres parlent d’eux-mĂȘmes, gros chantier Ă  prĂ©voir.

DL : C

Vu l’effectif Ă  ce poste, on ne s’en sort pas si mal. Un peu déçu malgrĂ© tout de Dan Williams que j’attendais un peu plus dĂ©cisif et dominant, mais comme Tuck, il n’a pas Ă©tĂ© Ă©pargnĂ© par les blessures. Malik Jackson sent la trĂšs bonne recrue. Mayowa et Wilson sont bien trop tendres pour jouer RE, il faut Ă  tout prix une vraie menace Ă  ce poste !

LB : C+

Je suis un peu dur car leur saison n’a pas Ă©tĂ© vraiment dĂ©cevante mais on attend tellement de Sio Moore et Mack qu’on ne peut qu’ĂȘtre déçu de ne pas les voir souvent titiller le QB adverse. Lofton a bien fait le taf au milieu mĂȘme si ses faiblesses en couverture sont criantes. Malcolm Smith est un backup de luxe.

DB : C-

Heureusement que j’ai fait signĂ© Bailey, sinon la note aurait Ă©tĂ© bien plus sĂ©vĂšre. Woodson trop souvent Ă  l’infirmerie, Hayden dĂ©passĂ© un match sur deux, Allen pas assez playmaker Ă  mon goĂ»t. Quelques jeunes ont montrĂ© le bout de leur nez comme Carrie ou J. Dowling mais il faudra se renforcer en vue de la saison prochaine.

2 « J'aime »