🏈 Madden 15 - Raiders : Just Win, Baby !

Les Chiefs raflent tout

La veille du Super Bowl est désormais consacrée à une soirée pour remettre différents prix et notamment, celui que tout le monde attend, le MVP de la saison.

Sans vĂ©ritable surprise, fort d’une saison parfaite derriĂšre lui, Alex Smith (Chiefs) a reçu ce trophĂ©e Ă  la quasi unanimitĂ©, Matthew Stafford (Lions) obtenant le reste des voix. Le Super Bowl de demain mettra donc aux prises les deux meilleurs joueurs de la saison pour un duel qui s’annonce explosif.

Kansas City a Ă©galement remportĂ© les trophĂ©es de coach de l’annĂ©e et de dĂ©fenseur de l’annĂ©e.
Pour @Tyler, Marshawn Lynch (Seahawks) a gagné le OPOY devant LeSean McCoy (Bills).

source : nfl.com

Pour expliquer un peu, dans Madden, il n'y a que le MVP et le Coach of the Year qui sont des trophĂ©es globaux. Le reste est divisĂ© en confĂ©rence donc, il n'y a pas qu'un seul OPOY mais deux, un pour l'AFC (McCoy) et un pour la NFC (Lynch). C'est un peu bĂȘte mais c'est comme ça. Du coup, j'ai mis les joueurs qui me semblait les plus lĂ©gitimes Ă  chaque fois. Pour les rookies, j'ai privilĂ©giĂ© les rookies 2015 plutĂŽt que 2014 (Bortles et Mosley) par exemple.

J’en profite pour ajouter quelques stats individuelles de la saison :

Si vous voulez d’autres stats, c’est surement trop tard car j’en suis un peu plus loin dans ma partie.