🏈 Madden 15 - Raiders : Just Win, Baby !


http://store.nike.com/nikestore/merchandising/mobile/storefronts/us/landing/football/img/nfl_header_raiders.jpg

Free Agency : re-signatures

On va faire ça de façon simple et efficace. La premiÚre partie de la FA consiste à resigner ses propres joueurs. Chez nous, 13 joueurs étaient en fin de contrat et on peut les répartir de la façon suivante :

  • ils ont resignĂ© :

On avait deux grosses prioritĂ©s : Dan Williams (DT) et Rodney Hudson ©, et on a rĂ©ussi Ă  convaincre les deux de rester. Excellente nouvelle donc ! Le premier a resignĂ© pour 4 ans et 28M tandis que le centre touchera 26,5M sur les 5 prochaines annĂ©es. Avec eux, Marquette King § a prolongĂ© pour 3 ans et 4,8M, tout comme Neiron Ball (LOLB) qui mĂ©rite un nouveau contrat d’une saison pour 750k.

  • nous ne sommes pas tombĂ©s d’accord :

Leurs pertes va faire mal mais on ne pouvait pas faire autrement, Charles Woodson (FS) et Champ Bailey (CB) demandaient bien trop d’argent pour rester une annĂ©e supplĂ©mentaire (respectivement 4M et 3M). J’ai quand mĂȘme tentĂ© le coup en proposant un poil moins d’argent mais ils n’ont pas acceptĂ©. Pareil pour les receveurs Rod Streater et Andre Holmes. Je suis déçu, surtout pour Streater car j’estime lui avoir fait une bonne offre (quasi 10M sur 4 ans, plus que ce qu’il voulait). Enfin, j’avais Ă©galement tentĂ© le coup avec Larry Asante (SS) mais il a prĂ©fĂ©rĂ© tenter sa chance sur le marchĂ© lors des prochains jours.

  • ils Ă©taient libres de partir :

Cela concerne uniquement 4 joueurs. Matt McCants (LT), Lamar Mady (LG), Denico Autry (LE) et CJ Wilson (RE) ne se sont pas vus proposer de contrat. A part Wilson, personne n’occupait un rĂŽle, ne serait-ce que minime, dans l’équipe. Le RE part car c’est un joueur de 3-4 plutĂŽt que de 4-3.


Le bilan de cette premiĂšre phase est quand mĂȘme positif et aurait pu ĂȘtre excellent si on avait gardĂ© nos deux vĂ©tĂ©rans mais je ne dĂ©sespĂšre de trouver un ou plusieurs joueurs de ce calibre pour les remplacer. Je ne m’attendais pas Ă  perdre deux receveurs non plus, il faudra donc trouver un mec supplĂ©mentaire pour se greffer Ă  Cooper et Crabtree.

[right]

source : raiders.com[/right]

Avec les rosters que j’ai tĂ©lĂ©chargĂ©, il y avait plusieurs contrats “bizarres” comme ceux de Williams ou Hudson qui ne durait qu’un an dans le jeu contre 4 et 5 ans en vrai. Tout ça pour dire, ne soyez pas surpris si, ensuite, certains joueurs sont FA dans le jeu alors qu’ils ne l’étaient pas en vrai.

1 « J'aime »