🏈 Madden 15 - Raiders : Just Win, Baby !


http://store.nike.com/nikestore/merchandising/mobile/storefronts/us/landing/football/img/nfl_header_raiders.jpg

Free Agency : signatures

  • Jour 1 (celui qu’on retient) : j’ai proposĂ© un contrat aux joueurs citĂ©s juste au-dessus par notre ami Adam Schefter, sans oublier Pat Sims (DT).

  • Jour 2 : Bonne nouvelle avec Sims, Evans (RG) et Stevie Brown (FS) qui acceptent mes propositions. C’est le statu quo sur nos deux autres offres, c’est mĂȘme moi qui propose le plus de tunes Ă  JPP.

  • Jour 3 : Pierre-Paul et McKelvin (CB) n’ont toujours rien dĂ©cidĂ© mais c’est une lutte Ă  deux Ă  chaque fois avec respectivement, les Jags et les Texans. Pour assurer mes arriĂšres avec le corner, je fais une offre Ă  Kareem Jackson Ă©galement. Par contre, il n’a plus de bon pass-rusher sur le marchĂ©, j’augmente encore un peu ma proposition pour JPP, je le veux vraiment !
    Voyant que AJ Green (WR) et Mark Ingram (RB) ne croulent pas sous les propositions, je me lance et formule une offre pour les deux. J’envoie aussi un petit contrat à Parnell (RT) car Webb et Watson, ce n’est plus trop possible.

  • Jour 4 : L’heure de vĂ©ritĂ© en somme ! C’est nĂ©gatif pour McKelvin qui rejoint les Texans mais positif pour K. Jackson et Parnell. Ensuite, sur les 3 restants (JPP, Green et Ingram), j’ai rĂ©ussi Ă  en faire signer un ! Alors Raiders Nation, qui est l’heureux Ă©lu Ă  votre avis ?

[right]

source : raiders.com[/right]

2 « J'aime »