Partie - Manchester United

Grosse saison, Berardi est un crack, le petit Pavon a fait une saison très très correcte. :clarkson:

Y a de quoi faire avec Arsenal, moi perso je resterais à Sassuolo. :berlusconi2:

2 « J'aime »

Si tu restes à Sassuolo tu sais que tu finiras toujours derrière la Juve. :sac:

204M € de budget à Arsenal, ils ont enfin retrouvé tout l’argent que tonton Arsène avait planqué !

1 « J'aime »

Continue à Sassuolo, Arsenal c’est trop easy pour toi. Peut être dans le futur pour un grand club.

1 « J'aime »

Sassuolo bien sûr :heart:

1 « J'aime »

Reste à Sassuolo. Arsenal y aura aucun défi pour toi… Séville pourquoi pas, mais je suis curieux de voir l’évolution de certains joueurs (Defrel, Pavon, Sansone, Vrsaljko…)

1 « J'aime »

Continue à Sassuolo, parce que l’Italie c’est la vie.

Et qu’Arsenal serait trop simple pour toi, et tu viens à peine de commencer à Sassuolo.

1 « J'aime »

Je continue avec Sassuolo alors :smile:

:arghh:

9 « J'aime »

Ce qui est sympa c’est que malgré l’énorme somme d’argent c’est à toi de choisir si tu veux le garder ou pas, dans le 15 ça me gonflait quand le comité directeur acceptait sans même te consulter. :no:

4 « J'aime »

bordel :hoho:

Tu le vends ?

1 « J'aime »

3 « J'aime »

100 batons quand meme, tu geres :laporte:

2 « J'aime »

Je vais garder la même ossature que l’année dernière, très peu de changements…

Je posterais bientôt ma 1ère partie de la saison 2, mais du lourd en LDC :hoho:

3 « J'aime »

100 patates :kermit:

2 « J'aime »

100 boules putain.
Effectivement, je suis surpris que cet enflure de comité directeur te laisse le choix.

2 « J'aime »

faut jouer rp et accepter kun :no:

3 « J'aime »

Defrel aussi risque de prendre rapidement de la valeur , grosse première saison hâte de voir la suite ;)

2 « J'aime »

100M quoi. :hoho:

De toute façon c’était prévisible avec @ElKun. Le mec arriverait à te faire de Nkoudou le nouveau ballon d’or.

4 « J'aime »

La Tactique !!!

:kermit:

Quelle saison de fou n’empêche et les 100 boules que le Real était prêt à lâcher… J’aurais osé demandé direct les 100 M€ sans aucunes primes et direct sans mensualités !!!
2 « J'aime »

Saison 2016 - 2017 - Partie 1

Recrutement

Côté des arrivées, je récupère Didavi, qui sera mon milieu gauche remplaçant libre de Stuttgart, il revient d’une blessure de 9 mois.
Duncan auteur d’une bonne saison en prêt signe définitivement.
Rulli libre c’est cadeau.
Corchia pour 4M€ c’est cadeau aussi.
Maksimovic avait signé pour plus de 20M€, on le récupère pour pas grand chose.
Oliver pour jouer milieu droit et Arrizabalaga gardien en prêt.

Au rayon des départs, on se sépare de Consigli pour 12M€, puis des départs mineurs.

Effectif

Globalement l’équipe reste la même, seul Rulli, Corchia et Maksimovic se greffe à l’équipe.

Pré-saison

Très solide sur les matchs amicaux, mon équipe me parait bien meilleur que l’année dernière.

En LDC cela risque d’être très très compliqué … :bubbles:

4 « J'aime »

Corchia disponible pour pas grand chose ça a l’air récurrent. A chaque fois le PSG le recrute puis le brade…

Dur quand même le groupe de LDC, même si te connaissant une surprise est largement possible.

Tu tapes l’Inter en Amical, j’t’aime bien toi. :no: