Passion Vidéo

:laporte:

4 « J'aime »

The X27 is the highest performing true gen 4 color night vision low light sensor imaging system. The low noise real time 60hz HD detector is the first of its kind breakthrough technology that offers day like imagery in the darkest of environments. The X27 color low light camera images from 390 to 1.2 Um and sees IR military spot lasers. The Sensitivity outperforms the latest image intensified tube night vision technology and does so in full color. The X27 is available in hand held imaging systems and camera core engines for integration into military grade day/night imaging systems.

Additional information is available at;

Ultra low light true real time color night vision BroadBand imaging camera

Now In Development:
X28 HD 1600 Nm Real time imaging system,
full true COLOR day night imaging system with 1550 Nm IR Laser Detection response. The absolute most sensitive night imaging system available for next generation night vision applications.


:eek: :clarkson:

3 « J'aime »

5000000 iso putain. :hoho:

1 « J'aime »

La voiture citadine du futur :

:ztfamaz:

1 « J'aime »

:eek: :aulas3: :clarkson:

:donj:

Burn the witch

2 « J'aime »

:berlusconi2:

@Tyler une réaction ?

:sac:

:pascompris:

:ztfamaz:

C’est ce qu’on appelle du… deaf metal :goodbeat:

1 « J'aime »

:clarkson:

J’étais passé à côté. J’ai eu l’occasion de le prendre 2 fois dernièrement pour un Amsterdam - Paris de KLM et un Sao Paulo - Santiago de Chile avec LATAM.

De loin et de très loin et de très très loin mon avion préfèré il tue sa mère et met une grosse claque aux A350.

Ils sont beau, ils sont silencieux, mais vraiment silencieux incroyable, limite un planeur. Les hublots :bave: 6 intensités diffèrent pour assombrir sa propre fenêtre. Il sont confortable, l’éclairage intérieur donne une allure moderne et pas du tout sinistre comme sur les A340 par exemple. Et KLM donne des putain de pizza trop bonnes. Sans doute mon meilleur vol!

Maintenant je tente toujours de chopper des vols avec un 787, c’est tellement plus agreable

2 « J'aime »

Apparemment le combo A380/787 c’est ce qui se fait de mieux pour voyager selon les ressentis des voyageurs.

Moi c’est l’A340 que j’aimerais prendre avant sa retraite, enfin l’A340-600 plutôt, je le trouve tellement beau cet avion. :mott:

Iberia a encore pas mal de 340-600.

Vendredi dernier il a fait un aller retour Madrid -Orly. C’est le bon plan pour voler sur des gros avions pour pas trop cher.

Toute la semaine dernière Iberia a aussi fait voler son 1er A350 sur la ligne Madrid - Orly. Et ça sera encore le cas la dernière semaine d’août. Bon plan aussi.

Je fais souvent du spotting, j’ai pu avoir les deux. Mais sous la canicule, dur de faire des jolies photos dans ses conditions.

2 « J'aime »

Je le trouve magnifique cet avion, je crois qu’il fait aussi de temps à autre Madrid-Heathrow

Sinon y a aussi British Airways qui fait voler son 787 sur la ligne Heathrow-Moscou.

Enfants, 1896