đŸ“· Photographie

EOS 80D reçu :titi2:

On a compris pourquoi il était si peu cher : il vient de Hong Kong ^^
Conséquence : il était configuré en chinois :hoho:
Bon, Madame a trouvé assez facilement comment le mettre dans la langue de MoliÚre, ouf.

Elle va mettre un bon moment avant de bien le maĂźtriser, il y a beaucoup d’options de rĂ©glages :obama2:
En tout cas il y a une belle différence par rapport au 500D niveau qualité tant des photos que des vidéos :laporte:

Bref, un petit bijou :berlusconi2: :funes:

3 « J'aime »

23031361_10213940285122450_2849912774254980334_n

2 « J'aime »

Je me suis baladĂ© autour de chez moi tout Ă  l’heure. Avec le soleil couchant et les couleurs de l’automne c’était magnifique.

6 « J'aime »

J’ai eu le droit Ă  mon artcile dans le journal local (TĂ©lĂ©gramme Chateaulin)

Ronan Lannuzel. La photo au smartphone
Ronan Lannuzel pratique la photographie depuis quatre ans. Il ne possĂšde ni reflex, ni bridge, mais un simple tĂ©lĂ©phone mobile, choisi, toutefois sur le critĂšre du nombre de pixels (8 millions, en l’occurrence). Cela ne l’empĂȘche pas de « mitrailler » et de parcourir la Presqu’üle de long en large, Ă  la recherche de la bonne lumiĂšre, au bon endroit. « Ma facture gazole s’en ressent ! », plaisante-t-il. « Le fait de voir les somptueux paysages sur le dos de mon Sony Xperia SP ne facilite pas toujours le respect des horizontales », s’amuse-t-il. Mais force est de reconnaĂźtre que les cadrages sont impeccables, comme on peut s’en convaincre en jetant un oeil sur sa production sur la page Facebook.
Couleurs vives
Ronan reste humble quant Ă  sa pratique. « J’adore ces paysages oĂč j’ai grandi, et je cherche juste Ă  partager mon plaisir ! ». Les sites sont choisis en fonction de leur ensoleillement, Ă  un moment donnĂ©. « La plupart des clichĂ©s sont pris Ă  marĂ©e haute ». Le jeune Crozonnais privilĂ©gie les couleurs vives. Pas Ă©tonnant qu’il ait choisi l’Andalousie comme dernier lieu de vacances ! Afin de pouvoir mieux travailler ses photos, de jouer sur les paramĂštres, notre homme, qui est Ă©galement initiateur au Tennis-club, entend se procurer un reflex avant peu. Il en accepterait bien un comme cadeau de NoĂ«l

:mouais:

5 « J'aime »

Bonne vanne :norris:

4 « J'aime »

Cette vanne est meilleure

:sac:

6 « J'aime »

http://tuning-fmweb.e-monsite.com/medias/album/2738625606-small-1.jpg

8 « J'aime »

Apparemment tu la cherches encore. :sac:

2 « J'aime »

Vous ĂȘtes des enculĂ©s quand mĂȘme Ă  le vanner :no:

4 « J'aime »

Tu parles pas de Kirsten Keurk? Je suis déçu

2 « J'aime »

De vrais gamins :hoho: :sac:

2 « J'aime »
3 « J'aime »

:obama6:

3 « J'aime »

J’aime bien ce genre de chose. J’avais vu un groupe Facebook qui partageait des photos de la ville dans laquelle je vis qui datait du dĂ©but des annĂ©es 1900.

Y a des différences énormes et pourtant on reconnait parfaitement les endroits.

2 « J'aime »

Je m’entraine pour la prochaine pleine lune :fillon1:

4 « J'aime »

2 « J'aime »

Imgur

Copieur :sac:

1 « J'aime »

On a la mĂȘme :smiley::joy:

1 « J'aime »

En mĂȘme temps y en qu’une de Lune. :sac:

1 « J'aime »

Sérieux? :sac: