Photographie

EOS 80D reçu :titi2:

On a compris pourquoi il était si peu cher : il vient de Hong Kong ^^
Conséquence : il était configuré en chinois :hoho:
Bon, Madame a trouvé assez facilement comment le mettre dans la langue de Molière, ouf.

Elle va mettre un bon moment avant de bien le maîtriser, il y a beaucoup d’options de réglages :obama2:
En tout cas il y a une belle différence par rapport au 500D niveau qualité tant des photos que des vidéos :laporte:

Bref, un petit bijou :berlusconi2: :funes:

3 « J'aime »

23031361_10213940285122450_2849912774254980334_n

2 « J'aime »

Je me suis baladé autour de chez moi tout à l’heure. Avec le soleil couchant et les couleurs de l’automne c’était magnifique.

6 « J'aime »

J’ai eu le droit à mon artcile dans le journal local (Télégramme Chateaulin)

Ronan Lannuzel. La photo au smartphone
Ronan Lannuzel pratique la photographie depuis quatre ans. Il ne possède ni reflex, ni bridge, mais un simple téléphone mobile, choisi, toutefois sur le critère du nombre de pixels (8 millions, en l’occurrence). Cela ne l’empêche pas de « mitrailler » et de parcourir la Presqu’île de long en large, à la recherche de la bonne lumière, au bon endroit. « Ma facture gazole s’en ressent ! », plaisante-t-il. « Le fait de voir les somptueux paysages sur le dos de mon Sony Xperia SP ne facilite pas toujours le respect des horizontales », s’amuse-t-il. Mais force est de reconnaître que les cadrages sont impeccables, comme on peut s’en convaincre en jetant un oeil sur sa production sur la page Facebook.
Couleurs vives
Ronan reste humble quant à sa pratique. « J’adore ces paysages où j’ai grandi, et je cherche juste à partager mon plaisir ! ». Les sites sont choisis en fonction de leur ensoleillement, à un moment donné. « La plupart des clichés sont pris à marée haute ». Le jeune Crozonnais privilégie les couleurs vives. Pas étonnant qu’il ait choisi l’Andalousie comme dernier lieu de vacances ! Afin de pouvoir mieux travailler ses photos, de jouer sur les paramètres, notre homme, qui est également initiateur au Tennis-club, entend se procurer un reflex avant peu. Il en accepterait bien un comme cadeau de Noël…

:mouais:

5 « J'aime »

Bonne vanne :norris:

4 « J'aime »

Cette vanne est meilleure

:sac:

6 « J'aime »

http://tuning-fmweb.e-monsite.com/medias/album/2738625606-small-1.jpg

8 « J'aime »

Apparemment tu la cherches encore. :sac:

2 « J'aime »

Vous êtes des enculés quand même à le vanner :no:

4 « J'aime »

Tu parles pas de Kirsten Keurk? Je suis déçu

2 « J'aime »

De vrais gamins :hoho: :sac:

2 « J'aime »
3 « J'aime »

:obama6:

3 « J'aime »

J’aime bien ce genre de chose. J’avais vu un groupe Facebook qui partageait des photos de la ville dans laquelle je vis qui datait du début des années 1900.

Y a des différences énormes et pourtant on reconnait parfaitement les endroits.

2 « J'aime »

Je m’entraine pour la prochaine pleine lune :fillon1:

4 « J'aime »


2 « J'aime »

Imgur

Copieur :sac:

1 « J'aime »

On a la même :smiley::joy:

1 « J'aime »

En même temps y en qu’une de Lune. :sac:

1 « J'aime »

Sérieux? :sac:

1 « J'aime »