🎹 Place graphisme

« Police dĂ©structurĂ©e crĂ©e en 2001 par des adultes pour toucher les djeunz dans le coup Â».

:sac:

C’est https://www.dafont.com/fr/base-02.font Base 02, lĂ©gĂšrement retouchĂ©e.

1 « J'aime »

Salut les gonz’

Un pote vient de créer une auto entreprise de coaching / formation pour le développement personnel, formation management


Ça va s’appeler ProActif Life

Il cherche à faire un logo mais il est nul
 Il voudrait juste un P et un L dans une typo assez moderne et qui fasse pro. Pourquoi pas un cadre autour et le tout en noir et blanc.

Si quelqu’un passe par ici et sait pas quoi faire, je suis pas contre un peu d’aide ! Merci pour lui :hallelujah: (@Malko merci ça ira :sac:).

2 « J'aime »

Je relance un peu le truc, je peux essayer si jamais personne de plus talentueux n’est disposĂ© Ă  le faire.

Quand tu dis noir et blanc, c’est le police en noir et fond blanc ou l’inverse ?

Je vais essayer de faire un truc aussi. Surement demain soir.

Peut importe ! Il souhaite du Noir et Blanc pour pas payer trop cher des impressions couleur c’est tout .

Merci Ă  vous :hallelujah:

Bon je suis nul pour tout ça, mais j’ai fait quelques tests de polices pour voir si un truc plaĂźt bien dĂ©jĂ , quelqu’un de plus douĂ© verra pour le cadre :sac:

pl

pl2

pl3

pl4

pl5

1 « J'aime »

J’ai fait ça.

Ça me parait bien simple mais j’ai pas trop d’idĂ©e. Si tu as des demandes plus prĂ©cises ça sera plus simple. Je suis pas trĂšs crĂ©atif.

1 « J'aime »

Merci les mecs j’ai transmis ! On verra si ça plait

Je me suis remis Ă  faire des maillots, j’en avais marre de voir les mĂȘme sur ma partie avec la Juve.

Astori
AC%20Milan%20HomeAC%20Milan%20AwayAC%20Milan%20Third

6 « J'aime »

Celui de la Fio est délicieux.

1 « J'aime »

Inter%20HomeInter%20AwayInter%20Third

1 « J'aime »

Ton club préfÚré :heart_eyes:

2 « J'aime »

Sympa tes maillots. :wink:
Par contre, attention, il y a le logo Nike au niveau du col sur le maillot de la Fiorentina.

Comme à chaque grande compétition, je me suis amusé à créer (copier) le sticker Panini de la Coupe du Monde 2018.

Ce n’est pas la version finale, j’attends d’avoir le vrai sticker pour corriger des Ă©ventuelles erreurs.

1 « J'aime »

Barca%20HomeBarca%20awayBarca%20third

3 « J'aime »

Fallait bien que je les fasse.

Juve%20HomeJuve%20AwayJuve%20Third

3 « J'aime »

Boca%20HomeBoca%20awayBoca%20third

River%20HomeRiver%20AwayRiver%20Third

7 « J'aime »

Les maillots de River :bave:

Arsenal%20HomeArsenal%20Away
Ajax%20HomeAjax%20Away
4 « J'aime »

Ami(e)s dessinateurs et dessinatrices,

Je recherche actuellement des amateurs ou professionnels du crayon et de la peinture pour « illustrer » les personnages et l’histoire du Destin des Ă©lĂ©ments.

Des croquis d’Ambre et la Compagnie, des artworks sur les robes d’Enchanteresses ainsi que des dessins des combats et environnements d’Eternia, je suis Ă  la recherche de talents (en herbe comme confirmĂ©s) pour mettre en image mon univers !

N’hĂ©sitez pas Ă  m’envoyer vos idĂ©es, esquisses ou suggestions, je suis prĂȘt Ă  mettre en place un partenariat pour acheter les plus beaux travaux !

C’est un ami qui a Ă©crit un livre, si certains sont intĂ©ressĂ©s, go mp !

1 « J'aime »