🎹 Place graphisme

Bonjour les gars,

j’aurais besoin d’un service : pour mon association on aimerait faire imprimer une bĂąche avec notre logo, seulement notre pote graphiste ne nous avait pas rĂ©alisĂ© un logo en HQ, est-ce que l’un d’entre vous aurait la gentillesse d’essayer de « retranscrire », si c’est faisable et pas long, notre logo sur Illustrator pour l’avoir en bonne qualitĂ© svp ? :)

Mes connaissances illustrator sont limités mais montre toujours le logo on sait jamais :sac:

Au pire j’appelle @douante à l’aide :hogan:

1 « J'aime »
DĂ©tails

actuellement c’est peut ĂȘtre suffisant en png, mais j’ai l’impression qu’en zoomant c’est pas ouf :no:

Selon onlineprinters il faudrait au moins du 150dpi en pdf : BĂąches quadrichrome couleurs 4/0 PVC 200x100cm

je me demande si juste en l’ouvrant dans illustrator et vectorisĂ© si ça suffirais ou s’il faut tout refaire et auquel cas je suis pas assez bon avec la plume :joy:

Je ne saurais pas t’aider sur ce coup :fillon2:

Les pros :

Je titille un tout petit peu photo shop, mais pas vraiment Illustrator. OR j’ai acceptĂ© une mission remunerĂ©e d’adaptation d’un .pdf en differents formats, et je patauge un peu.

Comment, si j’ai un tracĂ© prĂ©dĂ©fini, je peux le faire apparaĂźtre ou le dessiner ? (je pars de trĂšs, trĂšs loin, mais une fois compris ça je pourrais terminer le taf.

En gros j’ai ça comme forme :

image

et ça comme points avec ctrl :

image

Et ce que ça donne en vrai :

image

J’aimerai finir le tracĂ© de la jambe.

Un tuto sur ce genre d’actions à faire ? J’arrive à faire le reste de façon intuitive, mais la dessus je cale et je sais pas quoi chercher.

Merci d’avance !!

Je ne peux pas t’aider.
Mais que peut bien faire cette dame ? :zemmour:

Du saut Ă  la perche :huum:

De l’escalade :hoho: c’est pour l’universitĂ© de Grenoble.

1 « J'aime »

Je réup je suis désolé mais je need trop de help :ztfpls:

Le mec qui accepte une mission sans aucune connaissance dans le sujet. :hoho:

Il faut modifier l’épaisseur du tracĂ©. Je n’ai plus illustrator d’installĂ© sur cette machine par contre, ça ĂȘtre chaud pour faire un screen. :sac:

Tu dois avoir une « fenĂȘtre Â» propriĂ©tĂ© qui ressemble vaguement Ă  ceci quand tu sĂ©lectionnes ton tracĂ© :

image

« Stroke Â» a besoin d’une Ă©paisseur et d’une couleur.

1 « J'aime »

:heart::heart::heart:

(Oui je suis un ùne, mais ça me fait la bite)

1 « J'aime »

En vrai j’ai acceptĂ© sans savoir que je n’allais pas avoir le .psd avec les calques et tout, ou j’aurai eu aucun souci pour le coup :hoho:
Je teste ça ce soir, merci encore !!

Bon j’ai fait sans, ça marche pas, y a deja des tracĂ©s par dessus je comprends rien :hoho:

la meuf a la jambe coupé et puis zob

le reste les doigts dans le nez

image

Tout est passĂ© crĂšme, on me rappellera sĂ»rement pour ce genre de taf dans l’urgence !

Merci @Tyler quand on se verra en vrai un jour (inch allah) je te dois une biĂšre

Bonjour @Steven, bonjour Ă  tous,

Pourrais-je avoir s’il vous plait :

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Nature de la création : Une personnalisation

Taille de la création (en pixels) : 950 X 494

Avec ou sans animation : Sans

IMAGES

PRÉCISIONS

J’aimerais que vous me mettiez au centre de ces images ce logo s’il vous plait :
play-button%20(1)

Pourriez-vous, sur votre temps libre, me rĂ©aliser cela des que possible s’il vous plait ?

Merci d’avance pour votre rĂ©ponse et votre aide.

Bonne aprĂšs-midi.



1 « J'aime »

Bonjour @Steven et merci de m’avoir rĂ©pondu rapidement,

Je n’ai qu’un seul mot à dire : Rapide et efficace !

DerniĂšre petite demande : Pourrais-tu me refaire la mĂȘme chose avec avec ce logo aussi s’il te plait ? :
play-button

Merci d’avance.

Bonne fin d’aprùs-midi.

VoilĂ 



2 « J'aime »

Merci infiniment @Steven :ok_hand:

Bonne fin d’aprùs-midi.

1 « J'aime »