:PS4: Playstation 4

Non.

Le compte n’est pas lié à la console. Tu peux connecter ton compte sur n’importe quelle console. Et connecter n’importe quel compte sur une console.

Mais si l’acheteur crée un nouveau compte, il ne pourra pas jouer aux jeux démat ?

Bah non. Ils sont liés à ton compte.

Ah merde !! Du coup, je vais sans doute la garder alors.:huum:

Tu peux toujours la vendre en donnant ton compte.
Pense juste à prendre certaines précautions :

  • Enlever toutes informations liées à ta vie (nom, adresse…)
  • Enlever ton moyen de paiement s’il y en a un d’enregistrer
  • Changer ton mot de passe
  • Changer ton adresse mail par celle du nouvel acheteur

C’est pas illégal de donner/vendre son compte ?

1 « J'aime »

si

Ah ça je ne savais pas. Merci pour l’info.

Si mais de nombreuses personnes le font, justement du fait des jeux demat liés à ton compte.

Alors si tu veux garder les jeux tu peux vendre que la console en désactivant ton compte de celle ci. Sinon vends le tout en général ça part un peu mieux mais comme le dit Donald fais gaffe à bien enlever toutes les infos, t’as des tutos sur le net pour rien oublier ^^.

Petite MAJ 4.55 dispo depuis quelques jours sans grosse nouveauté. Juste une amélioration du système. OSEF ? Oui très certainement…

:sac:

Joli pour le mois de juillet ! Until Dawn et Game Of Thrones d’offerts pour les PS +. :laporte:

Le mois dernier Life is Strange et dernièrement Journey ! Sony a enfin compris le concept d’offrir des vrais jeux.

Nouvelle mise à jour qui arrive bientôt la 5.00. Pour l’instant dispo qu’en bêta mais ça fait pas rêver …

Jusqu’au 29 août et avant l’augmentation des prix du PS + (prévu au 30 août) y a de belles promos :

PlayStation Plus 15 mois : 49,99€ au lieu de 69,99€
PlayStation Plus 3 mois : 24,99€ au lieu de 19,99€
PlayStation Plus 1 mois : 7,99€ au lieu de 6,99€

Sachant que normalement c’est 49,99€ pour 12 mois de PS + ! L’offre de 15 mois est super intéressante.

Dispo où ?

Ah oui j’ai zappé, c’est sur le PlaystationStore depuis la Playstation ou PC du coup :

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/reward_game/abonnement-playstationplus-15-mois-pour-le-prix-de-12/cid=IP9102-NPIA90006_01-PSPLUSSUB15FOR12

J’ai renvoyé ma ps4 aujourd’hui. Qu’ils se magnent de la remplacer, je veux tester la démo de PES. :no:

https://www.dealabs.com/bons-plans/nba-2k18--pes-2018/402674

MAJ dispo sur PS4 ! C’est un peu le iOS 11 de Sony.

2 « J'aime »