Podcast #01 - Roland Garros 2015

Quand je dis le foin, c’est en parler non stop entre la demi et la finale. Et le fait que quasiment tous les joueurs français ont limite stoppé leur saison un mois avant pour éviter toute blessure ou je ne sais. Oui, les Français se sont mis cent fois trop de pression. Les médias en en faisant des tonnes, les joueurs en arrêtant tout en prévision de la finale sur les semaines précédentes.

Bah oui c’était l’évènement majeur de leur saison et pour la majorité d’entre eux de leur carrière, d’où l’effervescence autour de cette finale. Je me répète mais les Monfils, Gasquet, Tsonga, Simon ils font pas de finales de GC chaque année.

Pour ce qui concerne les médias c’est la même chose, c’était, pour l’instant, l’évènement tennistique masculin français de l’année. Alors ouais on en a fait des tonnes, mais c’est parce que notre tennis manque de piquant tout au long de l’année, des finales importantes on en joue pas.

@Matthe
C’est quoi ce podcast de merde qui parle même pas du meilleur match, pff, nul :sac:

Je note vos talents de pronostiqueurs en tout cas

1 « J'aime »

Ouai mais en faite durant la finale Wawrinka était Djokovic tandis que Djokovic était Wawrinka. Ils ont échangé les roles en faite. Donc nos pronos étaient tout à fait corrects :smile:

Je note quand même qu’il y en a un seul qui a osé émettre l’hypothèse d’une surprise. C’est moi :stuck_out_tongue:

Blablabla que du beau blablabla … t’as tout simplement pas osé te mouiller entièrement ! Tu t’es protégé !

1 « J'aime »

Cool je peux le DL au TAF :adrian:

:lebron2:

Après quelques soucis techniques, le podcast a été soumis sur iTunes, je vous tiendrais informés de l’évolution.

Menteur. Il n’y a jamais de problème avec iTunes :kobe2:

Avec un peu de retard je viens d’écouter. Toujours aussi bon et j’accroche toujours à ce générique qui donne envie d’écouter la suite xD

S’il y a des gens motivés, qui ont un micro au minimum décent, faut pas hésiter à me contacter, on a plusieurs projets de podcasts, sur des thèmes assez variés, ça peut aider d’avoir du monde.