Podcast #07 - Début de saison NBA 2015/16

La nouvelle saison de NBA a débuté il y a un peu moins d’un mois, les podcasteurs de l’extrême très agités ce soir se sont réunis pour faire un petit tour de l’actualité du moment en NBA. On peut y voir les premières tendances, les forces en présence. Au milieu de discussions totalement improvisées, il y a également des pronostics où chacun se mouille pour nous dire qui ira loin en playoffs. Bon podcast !

Enregistré le : 20 novembre 2015

Animateur : @om4ever

Invités :


[b][u]Générique[/u] :[/b] [**30**][2] du groupe [**Et après?**][3] (@Hoshi) [b][u]Cover[/u] :[/b] [**Podcast iunctis**][4] par @Tyler

iTunes : Podcasts iunctis
RSS : Podcast.xml


L’actu NBA du moment


00:00:35 - GS Warriors vers le record ?
00:03:10 - LA Clippers, l’éternel perdant
00:05:05 - Houston Rockets : départ de McHale
00:09:10 - Chicago Bulls, une nouvelle ère
00:13:00 - OKC Thunders porté par Westbrook


## Débats et freestyle ##

00:17:30 - Cleveland Cavaliers et GSW, leaders sans forcer
00:25:10 - Freestyle #1 : Toronto, Draft Fantasy, Celtics et autres
00:34:25 - LA Lakers, le jubilé de Kobe
00:44:45 - Freestyle #2 : Les choix de Draft + Minesota


## Conclusion ##

01:07:50 - Pronostics
01:14:00 - Freestyle #3 : Perfs individuelles, Fournier, etc.

Tour d’actu, débats et pronos de la nouvelle saison NBA !

7 « J'aime »

Il est d’origine croate Bogut donc normalement on doit bien dirr Bogout :no:

Les américains ont gagné la bataille culturelle, c’est pas vous qui décidez :obama4:

LaVine c’est le gars qui a impressionné juste par ses qualités athlétiques et qui est pas là pour ses capacités basketballistiques. Et faut surtout arrêter de le faire jouer meneur, il sait rien faire du tout à ce poste c’est affolant.

Sinon Huertas même ces dernières années au Barca c’était pas la joie non plus.

Soeur*

Nerlens Noel qui sort exactement la perf qui va dans mon sens.
En sortie de banc donc en ne jouant presque pas avec Okafor il fait 7/9 aux shoots. 7/7 près du panier, 0/2 sur jumpshot.

Je viens d’écouter ça en jouant à FM, c’était bien sympa même si c’est vrai que c’était un peu le bordel parfois au niveau des thèmes ! La fin était bien cool, mais comme l’a dit om’, c’est dommage de ne pas avoir plus débattu sur certains sujets comme Phillie ou les Spurs par exemple (je m’attendais à du lourd vu les prémices sur le forum !) même si ça a un peu discuté sur quelques trucs sympas comme le gros contrat de Kobe ou encore le BPA à la draft. N’attendez pas juillet pour en refaire un maintenant !

J’ai bien aimé les petites références à Stanley Johnson aussi.:clooney2:

BELIEVE @Val

Fournier par contre j’ai peur qu’il claque, il joue tellement de minutes.

EDIT : Je suis pas agressif, c’est de l’interprétation :sac:

J’ai trouvé le podcast super sympa. C’est vrai que c’est le bordel mais finalement c’est bien comme ça, ça fait discussion entre potes et c’est plus naturel que lorsqu’il y’a un sommaire suivi à la lettre.

Je viens de capter le “logo” des podcasts, classieux :clarkson:

Je rejoins les éloges précédents l’ayant écouté dans ma voiture hier soir : bien sympa mais un peu le bordel :hoho: Comme déjà dit, n’hésitez pas à remettre le couvert, même si çà gagnerait à moins se causer sur la gueule et à avoir un maitre de conference à la @val pour tenir les égos !

@max j’adore ! @J7xx :berlusconi2:

J’ai noté quelques petits trucs sur Boston d’ailleurs :hoho:

1 « J'aime »

Genre un truc avec Sully ? :sac:

Il y a un trio sur lequel il semble que je doive m’appuyer… Sauf que c’est mal parti :sac:

Thomas-Bradley-Smart c’est de l’or.
Avery vient d’ailleurs de mettre 7 treys hier soir, son record.

Il voulait devenir un 40% trey point shooter, il rempli son objectif pour le moment !