Podcasts

Nouveau podcast ZQSD publié sur le site et iTunes. Un nouveau sera enregistré en fin de semaine

Nouveau ZQSD, j’ai fait un peu plus de la moitié, ils sont très dissipés, c’est cool. Particulièrement bon chambrage sur Jikaa sur le sujet Valve

Podcast ZQSD de fin d’année, comme toujours un régal.

1 « J'aime »

Crossover ZQSD/Apéro du Captain

J’avais essayé (très vite fait) l’apéro du captain, j’avais pas accroché mais en réécoutant récemment, j’aime, finalement. Officiellement c’est un podcast High tech, mais ça parle aussi de plein d’autres trucs à la con, notamment la rubrique Wazzuf qui effraie tous les invités (les news insolites). C’est un podcast très Explicit.

Par contre j’ai plus de 200 épisodes de retard, ça va être un peu chaud

Le podcast Gamerside change de nom et l’habillage sonore va évoluer. L’équipe promet des podcasts plus réguliers :

:ztfamaz:

1 « J'aime »

Le pilot est vite arrivé, Eskarina devient régulière en plus :sarko2:

1 « J'aime »

J’en ai profité pour éditer le premier message.

J’ai retiré Le Player Club qui s’est terminé après un peu plus d’un an, InkS étant trop pris dans la production des émissions a préféré arrêter celle-ci.

Et j’ai ajouté Super Gamerside (tout en gardant la présentation de Gamerside 1.0).

Je vais supprimer le sondage, c’est pas très utile.

Je vais aussi ajouter des podcasts de chez Gamekult, Gaijin Dash (jeux japonais) et Quick Load (jeux PC) sont assez cools.

Mes favoris restent à égalité Gamerside et ZQSD parce que je me marre beaucoup mais les autres ont des qualités aussi.

Hors JV (ils en parlent de temps en temps), j’écoute L’Apéro du Captain et c’est le même esprit, donc je recommande chaudement aussi.

Nouveau podcast ZQSD, sans Jikaa :mott:

Mais toujours aussi cool

Le secret de ZQSD est révélé au grand jour, ils sont tous complètement déchirés !

https://soundcloud.com/zqstiep/ep1

Nouveau podcast Super Gamerside, sans Kaik qui avait la chiasse. Un dossier sur la gestion du temps pour jouer, et une review de Rainbow Six Siege, entre autres.

2 « J'aime »

« C’est ce qui peut t’arriver de mieux de perdre tes cheveux quand tu es roux, non? »

:hoho: Quelle enflure.

1 « J'aime »

Un message ici :mott:

Pas mal la vanne, j’ai adoré le troll de Céréales vers la fin aussi :troll:

Oui oui bah j’ai decouvert ici et je m’enfile beaucoup de podcast en bossant, la plupart sont en anglais donc ca fait du bien d’ecouter un peu de francais! Ca parlent de jeux videos et ca se marrent en plus donc c’est le top!

Cool, content d’avoir fait découvrir un truc. Avec ZQSD (centré PC, et moins de blagues de cul) et l’Apéro du Captain (high tech, et infos insolites, et beaucoup de blagues de cul), c’est le trio au top dans la catégorie :ztfhappy:

Je vais aller ecouter quelques podcast de l’Apero du Captain. Je me suis deja fait le podcast crossover mais pas eux tout seuls!

uh marche pas avec Firefox j’ai du utiliser Chrome sur Stitcher… Bizarre. Mais bon ca marche!

Nouveau podcast ZQSD, une bonne fournée !

1 « J'aime »

Nouveau ZQSD, j’avais suivi le début sur Twitch. Petit podcast de 3h25.

Jika a apporté sa bière maison, retours de Gruth et Savon Fou :bave:

Je trouvé leur podcast vachement sympa, mais que c’est long ! :hollande2:

Et Gamerside ils sont partis au ski…

C’est trop court au contraire :moquette:

J’écoute jamais d’une traite, juste en faisant la vaisselle, la bouffe, transports ou marche, ça passe trop vite.

Gamerside a enregistré ce weekend, ça devrait arriver d’ici la fin de semaine