Podcasts

Dans ce cas là je suis d’accord. Mais j’aime pas trop arrêter les podcasts pour ma part, je préfère les écoutés en une seule fois :denzel:

Oublié de parler du podcast Super Gamerside #2

Pas de Kaik pendant un moment a priori :emocry:

Mais c’était la fête de Kich aka Cornet simple :hoho:

http://www.gamerside.fr/2016/03/18/super-gamerside-02-zapping-cornet-simple/

1 « J'aime »

Nouveau Super Gamerside !

Nouveau podcast ZQSD, ils ont pris leur temps pour le montage (ils bouclaient le mag JV), l’émission a été enregistré le 8 avril.

Nouveau ZQSD : Jika ne présente pas mais est bien présent, il voulait rien branler. Et l’équipe est à moitié bourrée d’entrée car ils sortaient d’une AG sur l’association ZQSD sur le thème du “qui boit quoi” et “qui amène du saucisson”

ZQSD a un spinoff, un podcast animé par Force Rose et Diraen (resp. localisation chez Ubisoft), ça s’appelle ABCD et c’est destiné aux parents

Nouveau Super Gamerside avec un dossier Minecraft et des avis sur plusieurs jeux dont Hitman et Trackmania Turbo.

Nouveau ZQSD !

Nouveau Super GMS, et ils commencent les discussions pour du financement participatif.

Quick Load revient, Gamekult, NoFrag et Factornews s’associent pour le projet

http://www.gamekult.com/actu/gamekult-sassocie-avec-nofrag-et-factornews-A165813.html

Nouveau ZQSD aujourd’hui :

D’'ailleurs une partie de l’équipe (Force Rose, Corentin Lamy et Yann François) étaient dans un crossover pour la fin de saison de Passe le Stick!

Nouveau Super GMS aujourd’hui !

D’après ce que j’avais vu sur twitter et instagram, ils étaient bien bourrés ce jour-là

Depuis mon dernier post, pas mal de podcasts.

Côté ZQSD :



Et côté Gamerside

Sympa le dernier Gamerside. :laporte:

2 « J'aime »

Pas mon favori, je me suis rappelé pourquoi j’avais du mal avec Bubi, mais il y a des infos intéressantes.

Ils ont enregistré un autre avec le retour d’Eskarina ce weekend, ça devrait arriver d’ici quelques jours

Bubi il a le ton d’un mec vachement arrogant. :hoho: Je pense que c’est pas de sa faute. XD
Mais j’ai bien aimé les infos sur la commission de taré que va chopper Auchan/Steam etc.

1 « J'aime »

D’ailleurs, il y en pas mal qui se sont barrés de Gamerside non ? (Je n’ai jamais retenu les noms XD)

Par rapport aux débuts, il y a Kaik, Gouki et Bubi. Sinon d’un numéro à l’autre il y a des absences temporaires, Panda en a loupé un ou deux, Eskarina pareil.

Là l’équipe officielle c’est Zbi, Kich, Panda, Ponch, Eskarina, Céréales Gamer et Robinshood aka Johnny

Celui qui servait d’host en 2015 c’etait qui ?
C’était mon préféré avec celui qui fait l’host dans le retour de gay Bubi. :sadboy:

C’était Kaik, il me manque aussi. Il est vraiment fait pour ça en plus.

Mais Zbi (qui host maintenant) prend assez bien le relais quand même. J’aime bien les chambrages sur Kich, aka Cornet simple, aka Qui suce des bites en soirée :hoho:

Le vrai avantage de la nouvelle formule c’est qu’on n’a plus besoin d’attendre 5 mois avant d’avoir un épisode :obama2:

1 « J'aime »