Pokémon Revolution Online

Ah ouais ! T’avais pris qui comme starter ?

Héricendre

Ma team c’était :
Typhlosion (useless)
Tarpaud
Pharamp

Johto j’ai fait une grosse partie avec uniquement 2 poké : Pharamp et Mackogneur. On choppe Macho assez rapidement (dans la ville gigantesque on peut l’avoir en échange d’un Soporifik) et Wattouat est attrapable tôt dans l’aventure.

Et j’avais pris aussi Héricendre.

J’ai pris Héricendre et j’ai récupéré le Machoc aussi mais je galère au niveau de l’arène ghost …

Là j’ai Feurisson (lv 35), Fantominus (lv 19), Zigzaton (lv 17), Machopeur (lv 28), Flagadoss (lv 26) et Mystherbe (lv 17)

Monte Fantominus en Spectrum avec des attaques ténèbre ou spectre tu feras l’arène.

Sinon Machopeur apprend Knock-Off en type ténèbre très efficace j’ai fait quasi toute l’arène avec lui et Pharamp a terminé les miettes du champion de l’arène.

C’est ce que je fais en ce moment, mais grater 6 niveau avec uniquement Lick comme attaque c’est long. Puis les poké sauvages permettent pas d’XP beaucoup …

Mon Machopeur a Knock-Off mais les pokémon du champion attaquent toujours en premier (même en lui donnant vive-griffe) et me one-shot

Ouais parce que le type Ghost est fort contre… le type combat :cartman:

Pour up essaye de trouver une route où tu n’as pas fait les dresseurs sinon ouais avec les poké sauvage ça prend un temps fou :/

Ca y’est Johto c’est fini. Gengar, Typhlosion, Slowbro, et Machamp sont là depuis le début et Kingdra je l’ai chopé uniquement pour le dernier badge. Maintenant place à l’Elite 4.

2 « J'aime »

T’as intérêt à être level 85-90 voire même un peu plus.

Je vais faire un tour par l’ile Vulcano (si on peut y retourner …)

Et d’ailleurs nos poké de Kanto on les récupère avant ou après l’E4 de Johto ?

Yes tu peux, les dresseurs se reset au bout d’une semaine !

1 semaine … Faut que j’attende le week-end prochain alors :/ (oui j’ai carburé de fou)

Alors tu peux up pendant ce temps dans Dragon Den ! Ca up pas mal jusqu’au level 80.

C’est ce que je fais en ce moment

?

Avant ! Dès que tu as les 8 badges ils sont débloqués dans le PC.

Elite 4 de Johto fait avec cette team après une longue période de farming

Du coup où est-ce que je peux chopper un Ratata avec déjà un bon niveau ?

Hoenn se passe plutôt bien. Je viens d’avoir le 7e badge, j’ai tout fait avec Swampert #bourrin

1 « J'aime »

:hoho:

C’est ce qui s’appelle rush à mort.
Laggron est l’un de mes poké préféré, il est tellement cheat, j’adore.

Je découvre complètement à partir de cette génération de Pokémons. Gamin je m’étais arrêté aux versions Or/Argent. J’avais très peu joué aux Rubis/Saphir/Emeraude.

Quelqu’un sait ou avoir la pierre foudre? Elle n’ai pas en commerce à celadopole…

1 « J'aime »