Pokémon (saga)

Putain aller chercher des guests juste pour ça… Franchement je suis dégoûté.

EDIT : il a bien dit que les types n’avaient pas d’influence ? Genre, le seul truc qui existe depuis le début n’existe pas dans ce jeu ?

2 J'aimes

J’espère qu’il y aura une autre annonce :3

En gros c’est League of Legend :hoho:
Jamais je le touche.

1 J'aime

Nique sa mère Nintendo

2 J'aimes

Pas d’autre annonce. Ils nous ont hypé pour un clone de LOL sur portable avec les skins de 20 pokés.

Allez vous faire foutre.

2 J'aimes

Non mais pq hyper à ce point là la semaine dernière ???

1 J'aime

:hoho:

Perso j’ai jamais aimé les MOBA, j’aime pas le genre spécialement, mais là ça pourrait me tenter pour des petites parties.

En tout cas je testerai.

Étrange de ne l’avoir pas annoncé la semaine dernière en même temps que le reste, d’avoir fait monter la sauce comme ça. Je pense que c’est une très grosse erreur de com’ ou pire, de stratégie de la part de Pokemon Company/Nintendo.
Les grosses annoncent doivent concerner le jeu principal, ils ne doivent pas oublier qui sont les premiers fans des jeux Pokemon.

1 J'aime

Avec un peu de recul, je crois que Pokémon Company a juste tout compris.
Le marché chinois et plus globalement asiatique accueilleront le jeu a bras ouvert. Je ne serai pas étonné de voir que sur mobile, ce jeu soit TOP 1 pendant un très long moment sur ce marché.

Nintendo a essayé plusieurs modèles économiques sur smartphone: le jeu payant (mario run) et le free-to-play avec achats in-game (Fire Emblem Heroes). Ils ont comparés les gains générés par chacun des modèles. Du coup, ils ont définitivement abandonné le jeu payant sur mobile.

Ils tiennent ici une nouvelle belle rentrée d’argent pendant un bon moment.

1 J'aime

Ah mais je ne doute pas que ça sera rentable, et c’est ça le pire. Parce que faire de l’argent avec Let’s Go, c’était déjà contestable mais au moins c’était un jeu Pokémon, tandis que là c’est purement et simplement vendre son image à un autre pour presser le plus de fric.

Pokémon fait ce que Star Wars a fait depuis des années. Si au moins c’était pour se laisser le temps de sortir un jeu vraiment complet, mais je n’y crois pas.

3 J'aimes

Mouais je suis dubitatif sur cette nouvelle annonce.

J’avais testé Pokémon Masters en jeu mobile que j’avais adoré et énormément geeké mais la hype est vite retombée quand ça devient répétitif.

Par contre pas mal de chaînes YouTube comme Pokémon Trash le recommande par rapport à l’histoire et les anecdotes qu’on apprend sur les personnages (par exemple le passé du prof chen).

1 J'aime

N’oubliez pas de récupérer votre Shiny offert sur le Poke Home. ^^

1920315
1 J'aime

Il est objectivement sublime ce Pokémon.
L’une des plus belle réussite de ces dernières années.

Globalement je trouve qu’il y a eu 3-4 belles surprises dans cette gen (mais lui est de celle précédente il me semble).

Oui fin de Gen 7 avec Meltan et Melmetal.

Il est beau mais je le préfère en pas shiny :sac: et le mien a une nature de merde qui baisse la défense.

1 J'aime

Je crois qu’on a tous la même :(

Par contre il reste un quasi 6 IV avec les EV a 0 donc possibilité d’en faire quelque chose de compétitif.

1 J'aime

Je vais tester cet rom, qui suit le manga

https://www.pokecommunity.com/showthread.php?t=298920

2 J'aimes

Elle a l’air ouf !

:laporte:

Une petite trad FR pour les flemmards comme moi ? :sac:

1 J'aime

Il est temps d’entraîner ton anglais :carell:

En vrai pas de soucis pour faire des jeux en anglais, mais pokemon c’est particulier.
Le nom des poke, des attaques …
C’est particulier quand même :sadpup:

1 J'aime