Pokémon (Saga)

Tu peux le finir d’ici lundi je pense si tu as de la chance avec la GTS + notre aide + les évolutions.

Je fais Mimiqui :kobe2:

2 « J'aime »

Faudra que je le fasse après je pense :no:

5 boîtes pas de shiny je vais remplir la 6eme.

Rien dans la 3ème boite pour moi. Je m’arrête la pour ce soir. Je bosse demain. Ça attendra Dimanche soir ou Lundi…

012 - Toucannon
022 - Mimigal
028 - Chrysapile
031 - Simularbre

032 - Ptiravi
039 - Roigada
046 - Persian
048 - Magneton
053 - Arcanin
054 - Soporifik
066 - Feuforeve
075 - Furaiglon
077 - Vostourno
080 - Colossinge
086 - Fragilady
088 - Farfaduvet
093 - Barloche
102 - Tenefix
108 - Ecaillon
112 - Corayon
116 - Crustabi
122 - Mastouffe
128 - Noctali
129 - Phyllali
131 - Nymphali
133 - Bourrinos
134 - Toudoudou
141 - Araqua
145 - Spododo
151 - Tartard
152 - Tarpaud
154 - Poissoroy
164 - Ossatueur
169 - Nounourson
171 - Croquine
174 - Guerilande
177 - Quatermac
181 - Morpheo
182 - Sarmuraï
186 - Bacabouh
200 - Coconbaffe
206 - Miamiasme
210 - Melo
214 - Terhal
217 - Porygon
220 - Pandespiegle
225 - Togedemaru
236 - Vibraninf
241 - Trousselin
243 - Denticrisse
244 - Draieul

247 - Oniglali
248 - Momartik
252 - Sablaireau
254 - Feunard
258 - Snubbul
260 - Sancoki

262 - Relicanth
263 - Sinistrail
264 - Varvanha
267 - Wailord
268 - Lokhlass
269 - Noeunoeuf
274 - Emolga
276 - Cizayox
278 - Corboss
279 - Riolu
282 - Draco

Bordel, ceux qu’il faut faire monter au bonheur c’est hyper relou. Con de Silvallié.

3 « J'aime »

Je crois qu’on comprend tous ta douleur là

1 « J'aime »

Massage + grelot Zen + des ronds à dos de Tauros.

Mais ouais c’est trop chiant le bonheur à monter. Petite astuce une Luxe permet de gagner une grosse partie du bonheur (bonheur max 255 de mémoire, un Pokémon attrapé avec une Luxe Ball fait monter le bonheur à 200. Un Pokémon évolue à 220 de bonheur mini).

2 « J'aime »

Et le Shiny qui tombe pour Noël :heart:

Mais pas DW :’(

3 « J'aime »

Au bout de combien de boîtes ? GG quand même

J’ai commencé à la boîte 11 et j’ai eu le shiny au 10eme œuf de la boîte 32 :hoho: mais ça me fait chier du coup peu importe si tu recommences l’œuf le Riolu qui en sort n’est pas DW :\ ça c’est un peu relou surtout que sur les œufs d’avant j’avais des magicarpes DW…

1 « J'aime »

Bon finalement pas trop grave pour le DW je jouerai Lucario en Mega-Evolution mais ça m’obligera d’utiliser pisto-poing d’entrée de jeu qui est une attaque prioritaire afin de le faire mega-evoluer si jamais le mec en face est plus rapide que moi et en Mega il n’a qu’un seul talent : Adaptabilité.

Par contre faudra une capsule argent il a un IV degueu en PV.

Ah oué en effet. Moi mon magicarpe à la première boite c’était un miracle…

Le fonctionnement de la mega a pas changé ?
Me semble que maintenant le boost de vitesse se fait sur le tour de la méga-évolution et non sur le tour suivant.

Je ne sais pas. Je pense que si le Pokémon en face est plus rapide que toi, même si tu actives la mega-gemme, il te tapera en premier. C’est ce que je pense j’en sais rien du tout au final.

Après recherche, je te confirme que ça a changé : https://www.reddit.com/r/pokemon/comments/5chs4e/major_update_regarding_mega_evolution_mechanics/

En gros, en 6G sur le tour de la méga-évolution, c’est la vitesse qu’à le pokémon avant de méga-évoluer qui compte pour déterminer l’ordre des attaques.

En 7G, sur le tour de la méga-évolution, c’est la statistique de vitesse après l’évolution qui compte pour déterminer l’ordre des tours.

1 « J'aime »

Après c’est surtout si j’ai un Pokémon plus rapide en face de moi si j’active la mega-evolution est ce que je mega-evolue et donc attaque quand même avant lui ?

En fait, Lucario a 90 de base vitesse en forme normale et Mega Lucario a 112.

En 6G un pokémon qui avait entre 91 et 111 de vitesse dépassait Lucario sur le tour de sa méga évolution (en supposant qu’il y ait égalité sur la nature, les IV et les EV bien sûr).

En 7G, un pokémon qui a entre 91 et 111 de vitesse se retrouve dépassé par Lucario même sur le tour de la méga évolution. En revanche, ça ne change bien entendu rien au cas des pokémon ayant plus de 112 de vitesse.

1 « J'aime »

Je crois qu’ils sont peu à avoir plus de 112 (les légendaires en gros). Ça ira de toute façon comme ça merci beaucoup !

Va falloir que je farme les bracelets EV pour les up + les capsules argent (a voir si le truc de la place festival ça fonctionne bien).

1 « J'aime »