Pokémon (saga)

Oué donc tu peux reset autant de fois pour avoir le pokemon parfait que tu désires avec les oeufs.

La je fais les oeufs d’Araqua mais je fais pas la méthode glitch je regarde directement avec le PkHex.

Je pars sur une team composé de base sur Mimiqui et Tarenbulle qui sont deux pokemon que j’adore. Mimiqui pour l’avoir testé vite fait à l’arbre de combat, je l’adore !!! Tarenbulle, j’aime beaucoup son shiny et il a un set plutôt intéressant avec Vampirisme, Aqua-brèche et direct toxic.

Pour contrer un peu la faiblesse au type sol que j’ai, je partirai bien sur un pokemon type Plante du genre Sinistrail ou Archéduc…

Sinon pour ceux que ça intéresse, il y a ce site qui peut aider à la création de sa team pour voir les faiblesses et cie…

http://pyrotoz.com/

2 « J'aime »

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007468-49515721-1-0-1-0-vos-meilleurs-team-a-l-arbre-de-combat-50-win.htm

Plusieurs teams de proposer là pour le Solo / Super Solo / Duo / Super Duo.

Seul problème : Beaucoup de gardiens / UC proposés alors que je cherche des poké à breed moi-même pour les avoir en shiny parce que faut se le dire si c’est pour utiliser les gardiens / UC il faudra passer par PkHex pour les avoir comme il faut puisque je n’ai pas la bonne nature déjà. Et ça m’emmerde d’utiliser le soft pour me faire un poké abusé de la mort (Katagami staïle) ça enlève le plaisir du breed puis de toute façon je veux une team shiny assez belle :no:

Mimiqui je vais me le faire il est très intéressant à jouer avec son talent, danse-lame + ceinture force.

2 « J'aime »

Je suis bien d’accord avec toi, je suis pas trop pour les gardiens et UC dans les teams parce que c’est bien hard pour les avoir comme on le veut. Et puis comme toi, je préfère les breed un minimum et puis surtout les avoir en Shiny ça apporte un gros plus pour moi.

Pour Mimiqui, je pensais le jouer avec danse-lame + cristal Z fée pour l’attaque Calinerie mais jouer avec la ceinture force peut être un peu plus intéressant en effet…

2 « J'aime »

Ceinture force en fait tu peux placer 2 danse-lame, un avec le talent et le deuxième avec la ceinture force si le mec t’aurais OHKO du coup tu te retrouves x4 même avec 1 de PV si en face il n’a pas d’attaque prioritaire tu défonces toute sa team avec un seul poké. Ou alors la ceinture te permet d’avoir un tour bonus avant de crever.

Carchacrok avec le cristal Z de Terre avec le Séisme ça fait mal aussi.

2 « J'aime »

J’avoue la ceinture force va certainement prendre la place du Cristal Z fée.

Je regarderai Carcha après le Sinistrail. J’adore son Shiny donc il viendra dans la team mais du coup, il aura surement une petite place

2 « J'aime »

Métalosse avec sa gemme mega est aussi très intéressant de ce que j’ai pu voir.

Du coup Mimiqui, Carcha et Métalosse en Super Solo tu peux peut être monter assez haut.

En Duo faudrait de la complémentarité. Demain je pense commencer Mimiqui même si j’aurais bien aimé faire les teams duo.

Sinon Mammochon aussi Glace/Sol très bon puisque contre le feu il peut les contrer avec Séisme qui est sol et donc très efficace. La Glace défonce Dragon, plante et insecte. Et Sol immune ou très résistant à l’électricité aussi. Mais bon Mammochon en shiny voilà quoi…

1 « J'aime »

Métalosse est monstrueux oué et Mammochon, je suis pas fan du shiny mais le pokemon en lui même est bien utile. J’étudierai ça plus attentivement

EDIT : Un pokemon qui m’intrigue pas mal aussi mais surtout parce que je trouve assez stylé sa forme shiny c’est Météno

2 « J'aime »

bite

Météno est joué aussi, il y a deux trois sets sur le topic que j’ai posté plus haut. Mais bon ça m’a l’air un peu spécial comme façon de jouer.

1 « J'aime »

Oui c’est un peu plus spécial. Pour moi, même si c’est pas du tout pareil, j’ai l’impression d’avoir un doublon à Mimiqui et son Fantomasque avec son Bouclier-Carcan.

@d0nald : Chatte

1 « J'aime »

J’ai fait un topic pour demander des conseils sur une équipe sans UC et gardien pour le duo. Autant dire que ça ne se bouscule pas pour me répondre :no:

C’est sur… On leur a donné l’opportunité d’avoir des UC et gardiens limite cheaté si tu manies le PkHex alors ils s’en privent pas…

1 « J'aime »

C’est quoi le bordel avec Lunala ? Un Dark Lariat, une hyper ball et hop c’est dans la poche. Durée du combat, 20s.

Les mascottes sont pas super chiantes à choper depuis la 5G, le mien je l’ai chopé à la Rapide Ball.

2 « J'aime »

Quand on fait du SOS, si on change de poké, ça arrête la chaîne ? Genre je rappelle mon Farfuret pour mettre un autre ?

Je viens d’avoir mon premier shiny ! 40 SOS !! :heart:

3 « J'aime »

Non les seules choses qui peuvent arrêter la chaine c’est :

  • Mettre KO tous les pokémon
  • Infliger une paralysie, brûlure ou empoisonnement au seul pokémon restant
  • Ne laisser qu’un pokémon incapable d’appeler des alliés (par exemple un Drattak sur une chaine de Draby)
2 « J'aime »

40SOS pour un premier shiny c’est cadeau. En tout cas, GG. Moi je continue les Araqua, j’en suis à 480oeufs…

3 « J'aime »

Dernière portée avant d’aller me coucher et Araqua qui sort au bout du 558ème oeufs !

2 « J'aime »

GG !

J’attaque demain Mimiqui, ce soir entre le foot et quelques nouveautés sur la 3DS que je me suis foutu j’ai pas eu le temps.

2 « J'aime »