Pokémon (saga)

Moi mon Picashu est mâle et tiens dans ta tête !!!

Bon par contre mon Tarenbulle est mâle aussi et du coup ça colle pas avec le surnom que je lui ai donné (Maïtika)…

1 « J'aime »

Et voilà :heart:

Il lui manquait l’iv pv, une petite capsule et c’est bon.
Répartition des EV : 252 atk, 252 vit et 6 pv.

2 « J'aime »

GG ! T’enchaînes sur qui maintenant ?

Mon lit :sac:

Me faudrait des équipes duo mais je trouve tout et son contraire ça me fatigue un peu.
Carchacrok déjà fera partie des 4 à faire il en manque 3 autres maintenant !

1 « J'aime »

Une bonne idée le lit.

Pour ma part, je finis mes 40-50pp et je vais au lit aussi s’il est toujours pas la…

2 « J'aime »

J’ai DL la carte, j’attends la MAJ de PkHex pour éviter le poké non legit. Ceci dit je ne le jouerai pas, on va dire que c’est histoire d’avoir un event qu’on n’aura pas en Europe. De la collection pure et dur.

Le problème avec PkHex, c’est que ça fera un faux positif sur leur vérification, ça ne rend pas le pokémon illégal. Leur vérificateur est conçu selon leurs connaissances, ce n’est pas celui de Nintendo.

Par exemple le Bétochef que j’ai chopé en QR (légitime à 100 % donc) est marqué non légit sur PkHex comme ils n’avaient pas prévu le cas où un pokémon qui s’obtient normalement par échange se retrouve dans la nature.

1 « J'aime »

Bon et bien je m’arrête à 440Ko… Ça en fait de la pâtée pour chat…

1 « J'aime »

Effectivement vu comme ça.
J’attends de voir si jamais quelque chose sort dans les jours à venir (j’y crois pas vu qu’une maj a été faite le 30 ou le 31 décembre pour PkHex) sinon je me le mettrai.

@stan936 : dur dur la chaîne :/ en espérant que demain ça tombe plus vite !

Demain j’aurai pas le temps de chasser donc ça attendra vendredi

Je me suis lancé dans Griknot en Masuda. Je rempli les 3 premières boites.

@stan936 : tu as réussi à vider une boite d’un coup avec PkHex ? Car j’y suis pas arrivé perso :no:

1 « J'aime »

Non j’ai pas réussi. J ai essayé de faire comme il disait mais ça fait rien du tout.

Bon j ai pas chassé aujourd’hui ça attendra demain

Pour vider la boite d’un coup il faut appuyer sur Alt tout en cliquant sur l’onglet “Boites PC”

1 « J'aime »

C’est bien ce que j’avais compris mais j’y arrivais pas je vais retenter là pour voir. Merci !

Ca marche ! Sans les moufles ça fonctionne mieux :no:

Bon sinon pas de shiny dans les 3 premières boites on y retourne.

1 « J'aime »

bite

Après 10 œufs éclos depuis la nouvelle génération (bébé œuf) j’ai enfin eu un nouveau ! Avec Elekid dans un œuf 10km, vive les rando montagne, maintenant faut trouver des pokestop dans ces coins pommés. :no:

1 « J'aime »

Avec les incubateurs gratos, j’ai pu en avoir pas mal de nouveau. Mais je manque d’oeuf 10km :confused:

26 boîtes de Griknot et toujours pas de shiny :no:

2 « J'aime »

Je suis pas le seul à galérer :schboyq:

Bon j’ai fait que 2boites de Sinistrail et pas de shiny mais c’est que le début

1 « J'aime »