Pokémon (saga)

Yep c’est ce que je viens de voir sur Smogon et du coup je vais peut être enlever Abri (ou Croc Givre) pour mettre Danse Draco pour me up en attaque.

1 « J'aime »

MAJ 1.1 pour Pokémon Soleil et Lune dispo. Juste des correctifs sans importance (c’est mon avis) voilà le changelog :

This patch fixes the previously announced glitch with the moves Z-Parting Shot and Z-Memento on Battle Spot and a glitch in regards to the winner of a game if Rocky Helmet knocks the opponent out when you’re knocked out. It also fixes the glitch where a Pokémon wouldn’t learn a move when it evolved such as with Kadabra and Kinesis

1 « J'aime »

Peut tu me dire à quoi ça correspond ? J’ai pas compris

J’ai pas compris grand chose non plus à vrai dire :sac:

En gros :

  • Les attaques Z associées à Souvenir et Dernier mot déconnaient avec le Battle Spot
  • Le jeu ne désignait pas le bon vainqueur quand il y avait un double KO provoqué par un Casque Brut
  • Il arrivait que des attaques en principe apprises au moment de l’évolution (comme Télékinésie avec Kadabra) ne soient pas proposées au joueur.
2 « J'aime »

En gros rien de ce qu’on utilise nous :sac:

1 « J'aime »

2 Magicarpe shiny en 141 oeufs :hoho: Je pourrais faire 2 Leviator différent parfait :sheen:

1 « J'aime »

Tenefix et Ramoloss ce soir :heart:

2 « J'aime »

Tu fais des chaines SOS ? Ça tombe plutôt vite chez toi c’est cool !

2 « J'aime »

Oui chaîne SOS sans charme chroma ! En fait la journée j’ai rien mais le soir ça tombe vite !

1 « J'aime »

Putain ça tombe vite sans le CC, GG à toi en espérant que ça continue !

1 « J'aime »

bite.

J’ai commencé les combats Duo à l’arbre et je me suis retrouvé comme un con.

J’avais zappé qu’on pouvait utiliser une seule attaque Z tout poké confondu :no: du coup mon Porygon-Z est un peu niqué puisqu’il faut que je lance Conversion-Z pour qu’il soit cheaté et si je fais mon attaque Z avant avec mon Carcha bah c’est mort. Demain je me fais Ossatueur-Alola (en espérant l’avoir rapidement) pour le mettre dans la team à coté de Leviator, comme ça avec Paratonnerre Leviator ne craindra pas les attaques éclair.

EDIT : voilà 10 combats de fait. Bon c’est pas dégueu le lead Carcha - Lucanon. Lucanon malgré sa vitesse dégueu il prend de vitesse certains poké sans avoir de Hâte. Dès que je place Hâte c’est terminé je suis plus rapide que tout le monde pour le moment. Leviator fait très très mal. Porygon-Z une fois qu’on place la Conversion-Z il tape très très fort et est bien résistant !

EDIT 2 : Sinon je joue Carcha en Orbe Vie et comme ça je garde mon Porygon-Z, Ossatueur tape sur le physique donc ça serait bien de garder 2 spé (Lucanon et Porygon-Z) et 2 physique (Leviator et Carcha). A réfléchir.

3 « J'aime »

Je me demande si avec PkHex on peut reset le fait de choper les légendaires (dans X/Y ou ROSA, mais je crois X/Y ceux avec les espèces de portails bleu/noir) parce que si c’est faisable y’a quelques légendaire que je me ferai bien en shiny avec des resets.

Ce n’est pas possible d’avoir les légendaires en shiny dans S/L.
Par contre, on peut reset les Toko, Cosmog et Magearna (pas les UC et Necrozma par contre) pour avoir de meilleurs IV en modifiant les évènements.

Nan justement je voulais modifier ma save X/Y ou ROSA (je sais plus c’est dans quelle version mais je pense X/Y) sur PkHex pour faire croire au jeu que je n’avais pas capturé certains légendaire pour justement faire des reset :)

C’est dans RO/SA que les légendaires du Grand Envol ne sont pas shiny lock.

Et normalement ça doit être possible de les faire réapparaitre en effet.

1 « J'aime »

C’est dans ROSA qu’on a un chapeau blanc donc.

Bon je vais voir alors pour le faire ! J’ai stoppé ROSA sur des reset de Latios (ou Latias je sais plus) je vais essayer de continuer.

Merci !

J’avais eu Lugia en reset et je m’étais arrêté devant entei à un paquet de reset. Je vais peut être reprendre…

1 « J'aime »

Si j’arrive a me trouver une N3DS je pourrais faire de l’arbre et en même temps des reset :sac: