Pokémon (saga)

Le jeu est magnifique mais ça a l’air tellement simple

Ma principale question (j’ai pas regardé la vidéo je veux limiter tout spoil :hoho:) si on ne combats pas les pokemon sauvage comment on up les niveaux de nos montres ? :hoho:
Non parce que allez affronter Pierre avec Pikachu et Chenipan c’est fun mais vite limité quoi :sac:

Une capture rapporte de l’xp.

Et comme ils ont gardé le système Multi Exp qu’on avait en 6G et 7G, toute l’équipe en reçoit.

Je le touche même pas avec un baton.

2 « J'aime »

:facepalm:

je vais le saigner mais à reculons :sadboy:

C’est souvent ce que me dis @Guigui en me parlant de son petit cul.

4 « J'aime »

Bon en bonne victime j’ai craqué et j’ai commandé mon Pokemon Lets Go Pikachu avec sa pokeball (:dove:) histoire d’avoir Mew :titi2:

J’ai honte :sadboy:

3 « J'aime »

Moi je serai en Chine du coup pour pouvoir y jouer j’ai pris la version à pré-télécharger sur le eshop :sob:

1 « J'aime »

L’iPhone le fait tout seul ça :no:

J-4 :titi2:

2 « J'aime »

Ils ont vraiment osé un film Pokemon en prise de vue réel :hoho:

Je sais pas si je suis hypé ou complétement circonspect

Nul.
Une histoire banale pleine de bon sentiment, une sorte de Marvel version Pokémon.
Ceci dit gros point positif, je trouve la modélisation 3D des Pokemon ultra propre. Ça va déplaire à mort aux japonais je pense qui adorent le style coloré et kawai des Pkmn.

Sinon, J-3 avant l’arrivée de Let’s Go, ce jeu qui nous hype malgré nous et qui sera nul.

Je suis trop pressé :pika:

4 « J'aime »

http://fr.newsmonkey.be/article/26122

:hoho:

1 « J'aime »

MickFoley ahahah

1 « J'aime »

Les premiers tests sont positifs. Je pense que le jeu oscillera entre 12 et 16/20 selon les sites.

On devrait passer un bon moment dessus sans que ce soit extraordinaire.

Vous pourrez suivre sur le lien ci dessus la moyenne des notes des différents gros sites de tests.

2 « J'aime »

Demain ma chef est en réunion toute l’aprem :hallelujah:

Combien on parie que je vais pas être très productif :titi2:

2 « J'aime »

Vas-y je suis trop hype :ztfamaz:

1 « J'aime »