Pokémon (saga)

Petite question pour ceux qui ont un peu avancé (genre @d0nald ) :

Texte visible

Y’a un truc pour voir les IV/EV après non? Est-ce que le Bulbizarre qu’on nous donne à Azuria est cheat? J’en ai un déjà en Herbizare, mais si celui-ci est meilleur… :no:

1 « J'aime »

Je suis pas tant avancé que ça je suis dans la grotte avant Lavanville :no:

Pour te répondre :

Texte visible

Je ne sais pas si c’est un hasard mais moi tous les pokémon qui ont été donné dans le jeux ont des IV plutôt cheatés (sans être non plus à fond pour toutes les stats comme le starter). J’avais aussi un Bulbi que j’ai délaissé pour celui que la fille donne, il était bien meilleur.
Même l’arnarque du Magicarpe qu’on achète 500$ est pas mal cheat côté IV.

Et sinon oui il y a un outil top pour voir les IV (les EV étant déjà visibles de base).

Spoil sur comment l’obtenir :

On l’obtient auprès de l’assistant du professeur chaine qui se trouve au passage à côté du ronflex endormi (au premier étage). Il faut avoir choper/évoluer 30 ou 40 Pokemon.

2 « J'aime »

Mon frère m’a dit que t’as une petite surprise là aussi!

2 « J'aime »

Oui je confirme pour la surprise j’ai vu flou et j’ai trimé pour le choper d’ailleurs

2 « J'aime »

:no:

Vous me faites flipper à part Onix j’ai rien vu de fou. J’arrive vers la fin de la grotte.

Je peux te dire ce que c’est hein :titi2:

1 « J'aime »

Non :no:

:hoho:

Je dirais même deux surprises :sac:

1 « J'aime »

Moi je veux bien savoir. Je lis tous vos spoils et j’apprends rien :no:

j’ai croisé un Bulbizar dans la forêt de Jade et je l’ai raté :sadboy:

2 « J'aime »
Texte visible

Si jamais au pire y’a une éleveuse qui t’en donne un à Azuria ;)

Je viens de tenter une petite shasse improvisée au Kadabra (route 8) et j’ai cassé ma chaîne au 29eme :sadboy:

Bon ça m’a quand même permis d’avoir un bon petit Kadabra modeste avec 31IV en Atk Spe et en Vitesse, mais j’ai le seum quand même.

D’ailleurs faudrait qu’on s’ajoute pour qu’on puisse se faire évoluer nos Poké (Alakazam, Makogneur…)

3 « J'aime »

Y a des trucs qui devraient être interdits par la Convention Européenne des Droits de l’Homme…

3 « J'aime »

Je cherchais un Mr Mime et je suis tombé sur un roucoups shiny. Le bol sachant que j’en étais à une chaîne de deux.

2 « J'aime »

Moi j’ai fait une chaîne de 23 Caninos hier. Puis y’en a un qui s’est enfui avant même que je lance ma première pokéball… Je donne une baie, hop il se casse. J’étais en PLS :pls:

3 « J'aime »

Sans doute un Caninos feuj :lesquen1:

4 « J'aime »

Caninos j’ai ragequit :hoho:

Au passage mon code ami :SW-8563-1592-3125

J’en suis à 131 pokémon il me manque les exclusifs de Lets Go Pikachu, Tygnon, Kabuto et Kabutops et Mew :/

1 « J'aime »