Pokémon (saga)

Comment ça se passe dans les GoPark ?

Un peu bidon le Go Park, voir naze.

En clair tu transfères tes Pokemon (1G uniquement) dans un park vide puis tu rentres dedans pour les capturer…
Sachant qu’ils ne peuvent pas s’échapper.
En gros ça aurait été plus simple de les transférer direct dans la boîte Pokemon.

Sinon de mon côté je viens d’avoir les 8 badges. J’ai été me faire la centrale abandonnée avant de me lancer sur la route victoire.

J’ai environ 30h de jeu et j’ai jusqu’ici passé un bon moment.
Vivement la 8G.

1 « J'aime »

Du coup j’ai le pokédex complet grâce à mon pote et depuis j’ai capturé quelques shinys de plus.

J’ai eu Chenipan au début d’une chaîne de bulbizarre.
Ensuite j’ai fait une chaîne de racaillou et je l’ai eu en shiny et même chose pour ponyta.
J’avais commencé abra quand un Artikodin sauvage est apparu, j’en ai maintenant 2 :smiley:
Par contre les experts sont chaud à battre avec certains pokémons :(

1 « J'aime »

Artikodin sauvage ? :hoho:

1 « J'aime »

Ouais, il volait au dessus de la route menant à Carmin-sur-Mer. J’étais obligé d’interrompre ma chaîne :D

1 « J'aime »

Oui j’ai vu que des Pokémon légendaires pouvaient apparaître un peu n’importe où selon la chaîne en cours :hoho:

1 « J'aime »

J’en étais à une chaîne de 4 abra. Y a pas besoin d’aller super loin du coup :D

2 « J'aime »

Je suis en train de faire les rom hack de noir et blanc là.

Je suis dans le tunnel électrique je tombe sur N qui a toutes les formes de Motisma…

C’est sérieusement impossible…

Ces versions sont super durs, j’avais fini sacred gold (remake or & argent) mais là c’est ouf ! Les pokémon ont des IV, objets et talents cachés… J’ai vrmt pas la team pour…

Si vousn voulez plus d’infos sur ce combat en particulier : https://www.youtube.com/watch?v=IF-MRsyKTJg

J’en chie, je sais pas quoi faire ahaha

3 « J'aime »

Face à une team de Motisma, le top ça serait d’avoir au moins deux types ténèbres non ? Après j’ai pas fait cette rom donc c’est peut-être pas possible.

Y’a Tenefix dans la grotte ouais… Sinon j’ai un malheureux Sablaireau avec dark slash :sac:

1 « J'aime »

Tenefix avec Toxic, Ombre Portée, Feinte et Griffe Ombre :sac:.
Et plein d’hyperpotion :sac:

J’ai trouvé un Solochi ! Ténèbres dragon

1 « J'aime »

Bon ben ça sera encore mieux, y’a qu’une éventuelle attaque acier ou fée qui peut te niquer (mais y’a pas de fée dans Blaze Black je crois)

Dans les remakes que j’aimerai bien voir venir ce serait Platine et Noir&Blanc.
Ce sont les 2 versions les plus « adultes » de Pokémon.

Par contre Noir&Blanc la DA était horrible avec des Pokémon hyper pixelisés. Je ne sais pas si les rom hack corrigent ça ?

2 « J'aime »

DA ?

Design … ?

Direction artistique?

Ah. Perso j’y fais pas super gaffe

Le début de NB est moi aussi, au niveau des pokémons rencontrés c’est fade. Par contre il a une bonne difficulté et un très bon scénario !

4 nouveaux shiny pour moi aujourd’hui grâce à l’événement bien sympa !

image

1 « J'aime »