J’ai l’impression que les terres sauvages tu y retourne à chaque badge juste pour farm des meilleurs pokemon
Badabouin je le trouve laid. Quand mon ouistempo a évolué j’avais un seum
J’ai l’impression que les terres sauvages tu y retourne à chaque badge juste pour farm des meilleurs pokemon
Badabouin je le trouve laid. Quand mon ouistempo a évolué j’avais un seum
Je m’attendais à tellement pire après ton message en fait
Ouais là j’ai été jusqu’au stade, quelques dresseurs sur la route 3 et je me suis arrêté là (5h de jeu). Je dois avoir une quarantaine de Pokémon, mon équipe niveau 18-23 alors que j’ai pas encore de badge, c’est assez insane
Gros kiff sur les terres sauvages également, le nombre de fois où je me suis retrouvé face à un Pokémon beaucoup trop fort pour moi, je faisais pas le malin
Les Fantominus, Skelenox, Dynavolt et Baudrive m’ont pris par surprise, je m’attendais pas à ce qu’ils soient cheat Comme l’araignée électrique, je vois un insecte, je vais dessus, je vois niveau 47, je bégaie et je sors ma poupée
Et les nouveaux pokémons sont très très beaux. Franchement j’adore cette gen.
Bon en fait l’insecte de feu, il est fort dans l’aventure mais je pense quand même qu’en strat j’vais me prendre des sacrées roustes. Quand je vois ce que me font les pièges de roc
L’évolution de Toxizap
J’étais pas prêt mais je suis assez fan
Je l’ai pas trouvé lui encore
Je viens de recevoir Épée que j’avais commandé. Prévu le 15 novembre. C’est bien, c’est ponctuel Auchan
Super-shiny confirmés
1 chance sur 65 536.
Je trouve ça super, ça redonne une certaine valeur à la shasse qui depuis 3 gen avait un poil perdu de sa superbe. On était passé de 1/8000 à 1/4000.
J’ai jamais eu un seul shiny (par moi-même en tout cas)
T’as des exemples de normal / shiny / super Shiny ?
La couleur du Pokémon ne changerait pas (on en sait pas vraiment plus à ce propos). Par contre l’animation change, elle semble + longue et a des « carrés ».
Les echanges magiques entre midi et 14h c’est le maxi bon plan. Il y a tous les jap qui échangent leurs oeufs strats du coup j’ai pu avoir les 2 autres starters assez facilement.
Encore plus de chatte là :
Tiens d’ailleurs t’en penses quoi du design de ce pokemon ?
Wattouat bis
Sinon, je vais commander le jeu, vous m’avez soulé . Je sais qu’il va m’énerver mais bon.
Je le commande à Boulanger et je vais le chercher en magasin après le boulot
Je note l’info pour mes futurs pauses dej
En une semaine 6M de ventes !
Pas mal pour le pire jeu de la licence.
GameFreakLied hein.
Normal qu’il n’y ait jamais personne en raid dynamax multi?