Pokémon (saga)

Faut faire plusieurs tentatives. Moi je viens de réussir à attraper mon 1st : Salamèche !

Vous pensez qu’il peut y avoir un risque par exemple de tout perdre lorsque la version sera officiellement sortie en Europe ?

Je n’ai pas envie de commencer pour rien

Incompatible. FUCK.

Je passe pour un con dans mon quartier à me balader partout en m’arrêtant au milieu de la route. :hoho:

C’est vite addictif comme jeu.

6 « J'aime »

Bon ba j’ai craqué, j’ai chopé Salamèche :aulas2:

Demain j’attaque la chasse

4 « J'aime »

Je l’ai pris aussi c’est pas mal

@Ferdi c’est le genre de mec qui n’a peur de rien en vannant @Guigui sur son réseau tout en étant chez le Crédit Mutuel.

:shia:

3 « J'aime »

Ca passe sur Iphone 4S ? :sac:

Non :jordan2:

Fin ça s’installe, mais ça plante a chaque fois que je créée mon compte (et ça chauffe beaucoup aussi)

Voilà ce que j’ai pris de mon côté, j’ai pris s’alimente en starter et j’ai chopé un carapace hier aprem.
J’ai tenu l’arène de Torcy pendant 5h avant d’être destitué par lequipe bleue.

1 « J'aime »

On a passé presque 3h en voiture avec mon pote à faire le tour de mon quartier, on s’est régalé. :hoho:

10 « J'aime »

Vous faites commenr pour en avoir autant ? :what:

1 « J'aime »

Je l’ai pris aussi, c’est bien prenant comme jeu. Pour l’instant seulement 6 pokémon (dans ma maison :)) mais pas eu l’occasion de bien bouger encore.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

C’est surprenant, moi sur mon Galaxy S4 il a craché une fois mais sinon ça marche.

A part des FDP de Roucool je choppe pas grand chose :hoho:
J’en ai genre 5 sur 10

2 « J'aime »

Pareil. Beaucoup de roucool, piafabec et rattata

2 « J'aime »

Putain vous me chauffez, je vais faire le truc de l’app store australien ce soir je pense, j’espère que les données resteront après la sortie officielle en France

1 « J'aime »

Oui car c’est relié sur un compte Google ou un autre truc mais je sais comment ça s’appelle exactement.