Pokémon (saga)

Je pense que c’est ça :confused:

Ça fonctionne aussi sous iOS

Ah oui c’est bon j’étais pas allé au bout !

1 « J'aime »

@Pokémon !

Reste 30 minutes pour un Kyurem dans ma ville si ça dit.

1 « J'aime »

Envoi moi par MP ton numéro WhatsApp je vais t’ajouter au groupe.

Pour parler de VRAIS jeux pokémon :no: :

2 « J'aime »

Le prix : 105€

1 « J'aime »

Completement inutile.

Vivement noël 2021 :sac:

3 « J'aime »

Comme j’ai déjà terminé Pokémon Épée, je vais recommencer le jeu avec une contrainte.

Je ne vais pouvoir capturer que des Pokémon de type Normal. Interdiction de capturer d’autres types, incluant le starter que je vais devoir relâcher. Ça va être drôle.

Du coup, le jeu qui était déjà nul le sera encore plus :no:

6 « J'aime »

Je croyais que tu avais aimé le jeu :no:

Avec le recul…
Je me laisse toujours emporter par la hype Pokemon, mais clairement celui-ci ne me donne pas envie de le relancer.
Je n’ai même pas fini le dernier DLC.

Le seul gros atout que je lui trouve, c’est l’aspect breed / stratégie qui est « simplifié » comparé à aux autres Pokemon.

J’espère vraiment que gamefreak bosse sur un renouveau de la saga.

D’après les dernières rumeurs on partirait sur un remake de Platine. L’idée me plait mais les remake ça commence à me les briser.

2 « J'aime »

Le jeu n’est pas nul :no:

Par contre les DLC, à part en stratégie, c’est… vide ? Au mieux.

:ztfamaz:

On me sort juste un remake (ou un nouveau pokemon) avec une 2D + actuelle, je signe direct.

6 « J'aime »

Mais moi aussi!

Je trouve ça bien plus cool que la 3D actuelle. Peut-être que c’est de la nostalgie et que la nouvelle génération n’y adhèrerait pas du tout, mais perso c’est tout ce que je demande.

Ou alors tu fais un truc en mode monde ouvert, MMORPG style, là oui tu peux faire un truc.

1 « J'aime »

Ceci dit si c’est un remake Or/Argent, faudrait aussi en profiter pour revoir la courbe des niveaux qui est du grand n’importe quoi.

Mais oui pas pour rien que les hacks GBA sont les plus aimées, une 2D plus moderne avec plus d’espace ça colle super bien à l’univers Pokémon.

2 « J'aime »

Je viens de réinstall Pokemon Go après la guerre :sac:

Ajoutez-moi les srabs : 9438 4356 8474

4 « J'aime »

On a un groupe WhatsApp pour se lancer des raids. Si t’es chaud envoi ton numéro par MP je te rajouterais.

1 « J'aime »
2 « J'aime »