Pokémon (saga)

Je prends les paris que tu dépasses pas la 4ème arène à cause des animations trop longues.

3 « J'aime »

Sachant que je coupe systématiquement les anim dans Pokemon, ça pourrait le faire :no:
Je vais voir, mais déjà redécouvrir Pokemon Platine que je n’ai pas fait depuis 10 piges, ça me plait pas mal. J’avais la même envie avec Noir 2, mais c’est la gen qui me plait le moins (en terme de Poke et de design).

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Pauvre Pikachu

1 « J'aime »

Je me lance dans une petite aventure , après avoir fait ROSA , X , ROSA en Nuzlocke .
J’ai réussi a trouver comment randomiser ROSA.
J’ai randomisé les starteurs ( uniquement pokemon a 3 évolutions ), les dresseurs (pokemon et nombre de pokemons), les pokémons sauvages, les attaques (toujours 4 pour chaque pokemon), les talents aussi.

Cela peut etre drôle et mettre de la difficulté dans le jeu.
Je la test un peu , voir si je dois pas augmenter aussi le level des pokemons de dresseurs de 20%.

2 « J'aime »

kermit GIF

@d0nald @20100 @Gino je pense que ça pourrait vous plaire les gars.

1 « J'aime »

Pas compris :no:

Le 27 c’est ce week-end, y a une annonce de prévue ?

Ils vont leak un projet nintendo pokemon qui doit être reveal pendant le pokemon day :smiley:

A priori ce serait le remake DP :kermit:

Quelle surprise :pika2:

https://twitter.com/pokemon/status/1364281137246437387?s=21

C’est quasi officiel :sac:

YES YES

1 « J'aime »

Du coup c’est un Let’s Go ?

en fait y’a rien d’officiel ils font un décompte depuis 4 jours en comptant à rebours depuis la 8G :sac:

1 « J'aime »

Oui j’ai vu après. :sac:

Comment a-t-on pu louper ça. Mais du coup c’est samedi.

2 « J'aime »

Dites, moi mon kiff ultime ce serait un pokemon relativement classique mais qui réunirait le pokedex mondial entier avec les 8 générations.
On est d’accord qu’il n’y a aucun jeu genre de fan ou de mod qui ressemble à ça ?

Ce quui s’en approcherait le plus c’est un PokeMMO ou un Pokemon Revolution Online je dirai

1 « J'aime »

Tu as joué à l’un des deux ?

Le deuxième est top

Aux deux oui, le premier est très Casual et le second est vraiment orienté stratégie de mon souvenir. Et je crois même qu’on avait des sujets sur le forum là dessus.

Je ne cherche vraiment pas un côté mmo et pvp, au contraire, j’ai envie d’un truc qui ressemble le plus au jeu original… Sachant que je suis en train de réunir les jeux à émuler, mais tant qu’à faire si ça existe hein…