En partie si (créé conjointement par Niantic, Nintendo et la licence POkemon). L’action Nintendo a d’ailleurs explosé apparemment.
Ils possèdent une part de Niantic en fait (fin de l’article) donc j’ai pas trop tort
C’est en plus une nouvelle façon de jouer je trouve. Déjà un jeu dans notre univers réel, dans notre quotidien. Ils nous amènent à nous déplacer dans notre environnement et à découvrir des lieux culturels. Certains n’en auront sans doute rien à faire mais ça touchera très certainement des gens qui approfondiront leurs connaissances. En plus de régler la problématique de l’obésité dans le monde ça va mettre à mort la télé réalité !
EDIT : je viens de choper un Soporifik dans mon lit…
Je trouve que tu t’emballes un peu trop xD
Usblue avait présenté Ingress pour un vieux MO Mag qui a cet aspect réalité augmentée. Mais même si ça a bien marché, ça n’a pas eu l’aura que Pokemon a déjà eu.
Moi les soporifik je les attrape à chaque fois en allant au boulot
Ca me fait penser un peu au geocaching dans une moindre mesure (sauf que là, on a pas besoin d’être discret ^^)
Je suis assez fan de la saga, mais je continuerai à jouer de temps en temps aux roms sur smartphone, pokemon Go m’intéresse moins :/
J’ai pris la team jaune, on va voir ce que ça donne.
Sinon vous avez déjà affronté quelqu’un dans une arène ? Quand je vois le niveau des pokemons,du genre Rattatac à plus de 300 ou 400PC je me tire aussitôt
Pareil, me suis un peu baladé ce matin, laisse tomber
Justement c’est Niantic qui appartenait à Google qui a crée Ingress. Ils ont pris leur indépendance depuis et on créé Pokémon GO a partir du moteur d’Ingress.
J’ai trouvé comment occuper mes temps morts au taff… Je viens de faire évoluer mon Roucool et comme le dise les guides le Pokemon évolué est plus fort que l’évolutif attrapé directement.
Bref OSEF mais ce jeu va me rendre accroc.
C’est HYPER addictif putain
Deja je sors ce matin je mets l’appli,un roucool sur le bord de ma fenetre je le capture, ensuite je sors de chez moi, je vois un smogogo mais Madame qui gueule je l’ai raté
Cet aprem elle va au taff, du coup je sors pour essayer de chopper 2/3 pokemons, je suis décu j’en ai eu que 2, du coup j’ai pris ma voiture pour faire les points qui donnent les Pokeballs les plus proches 'ai eu un oeuf du coup !
Je suis sorti une heure tout à l’heure j’ai juste chopé un Miaouss, par contre j’ai eu pas mal de déco quand je lançais des pokeballs, j’ai un Roucoups et un flagadoss qui me sont passés sous le nez.
Par contre les mecs qui chopent des Tentacruel, des lokhlass ou autre Roucarnage RESPECT
J’ai fait 10km à pied avec un pote auj
C’était bien fun, mais on a eu des problèmes de connection de temps à autre
C’est pas super stable j’ai quelques bugs aussi
Là c’est complètement saturé, en même temps vu le nombre de joueurs je comprends
Tout a l heure en repartant du boulot ça à bugué 3fois en 5minutes…
impossible de me connecter; fais chier
En plus j’ai dis à ma copine que j’allais la chercher, si je peux pas faire eclore mon oeuf…