Pokémon (Saga)

Bon j’ai avancé un tout petit peu et j’ai déjà chopé deux abras. C’est moins difficile qu’avant…

Je me le prends ce soir. Je pense aussi partir sur le plante pour le coup. J’hésite avec le starter feu, comme d’hab… Par contre le eau, je le trouve immonde perso…

1 « J'aime »

Ca fait lgtps que l’aventure est ultra simple… depuis la 4G je dirais.

Je rêve d’un mode de difficulté, d’options de type nuzlock ou autre, ça doit pas être compliqué à mettre en place sérieux…

Oui c’est vrai que déjà les précédant étaient très simple. Après les défis comme Nuzlocke et cie tu peux le faire tout seul par toi même mais c’est vrai que ça apporterai un plus.

Bon sinon, déjà que je sais pas dans combien de temps mon Goinfrex va évoluer mais maintenant j’ai chopé un Pichu, donc ça sera encore galère…

je crois que je vais prendre le feu moi il me plait bien perso et son type aussi, leherbe j’attend les retours

Bon pour le moment mon équipe est composé de Bombydou (Lvl 11), Crabagarre (Lvl 11), Pichu (Lvl 13), Goinfrex (Lvl 15), Abra (Lvl 15) et Flamiaou (Lvl 16)

bon voila j’ai craqué madame ma donné mon jeu en avance :hoho: j’ai deja Flamiaou Picassaut et Coxy :heart:

Perso je trouve que la difficulté a justement été rehaussé comparé aux 2 dernières versions.

C’est surtout plus lent a démarrer après j’ai pas trouvé ca plus dur tu as masse de centre pokemon, tu as le multi exp qui est complétement cheaté

Alors autant je trouve que c’est trop simple avec le multi expo autant j ai l impression que c’est un poil plus relevé au niveau de certains combat. Après j ai réussi la deuxième épreuve hier.

Petit point que j aime bien c’est les montures et du coup qu’il y a plus de CS. Je vous donnerai mon équipe ce soir après le boulot mais j ai mon pikachu et mon ronflex. Le grelot zen m a bien aidé pour ça. Après ronflex me kiff tellement que quand je fais repos il se réveille de suite donc je peux même pas utilisé le combo avec ronflement…

Sinon quoi d’autres… ba du coup je pense désactivé le multi exp pour en chier un peu plus a monter les niveaux

tu as trouvé ou le grelot ? jpp de Pichu moi je veux le Pika :D

Sur la 1ere île. C’est un personnage qui le donne quand tu lui parles. Il est dans les montagnes vers des rochers qu’on peut casser avec tauros. J essayerai de te trouver le nom ce soir

mon équipe après la première épreuve :

Pichu - Lvl 16 Piclairon - Lvl 18
Matoufeu - Lvl 20 Coxyclaque - Lvl 18
Goinfrex - Lvl 13 Manglouton - Lvl 17

Niantic qui annonce double XP et Pokestop du 23 au 30 novembre :

Starting November 23rd at 00:00 UTC and going through November 30th 00:00 UTC, we will double the amount of XP and Stardust you receive when completing in-game actions.

Et Mewtow devrait débarquer dans le jeu en décembre ! La nouvelle génération est annoncée pour très bientôt.

J’ai l’impression que y’a + de shiny dans Sun et Moon…

Pour le moment, j’en ai pas trouvé un seul et pourtant j’ai pas mal spammé les herbes…

Bon sinon je viens d’avoir les deux autres starters avec le GTS.

Et comme prévu mon équipe pour le moment :

• Tritox (Lvl 26)
  • Tarenbulle (Lvl 27)
  • Mimantis (Lvl 28)
  • Ronflex (Lvl 29)
  • Pikachu (Lvl 30)
  • Matoufeu (Lvl 30)

J’ai désactivé le multi exp du coup et je vais essayer de monter plus difficilement.

On accède comment au gts sur celui la ?

Il faut aller sur Place Festival et après tu appuies sur Echanger.

Par contre, ma connexion internet a bugué quand je receptionnais mon Brindibou et j’ai été obligé d’éteindre la console. Et depuis, impossible d’aller sur le GTS et j’ai pas mon Brindibou dans mes boites…

Tu es ban. Désolé pour toi.

:sac:

Niveau team je m’adaptes au défi;
du coup j’ai une base classique avec le tueur Kadabra level 30. - Ferosinge level 24 et l’évolution de Brindibou niveau 27.