Pokemon Survivor

Chapitre 7 : Le carré d’as de mon côté

Précédemment, dans Pokemon Survivor :

La refonte des équipes a eu lieue ! La nouvelle équipe Green s’est retrouvée à 4 anciens Pinks contre 4 anciens Greens, tandis que l’équipe Pink s’est retrouvée avec 5 anciens Pinks contre 3 anciens Greens.

Chez les Pinks, Mustéflott, Triopikeur et Mangriff se sont retrouvés face à 5 personnes désunies, à cause de l’inimitié entre le très contesté chef Bétochef et l’étrange Xatu. Mais Mustéflott possédait en son sein un Ecaille Coeur. Et, après avoir perdu la première immunité depuis la refonte, il a décidé de le jouer. Mais Bétochef, non seulement inquiet de la surconfiance de Mustéflott et énervé par Xatu, a tenté de contrer Mustéflott en proposant aux Pinks de trahir Xatu. Il a été entendu, et Xatu a été éliminé. Après ce conseil, Karaclée a trouvé un 2e Ecaille Coeur.

Chez les Greens, il y avait égalité parfaite. Mais, l’entente entre les anciens Greens était bonne, alors que chez les Pinks, la présence de Lockpin inquiétait certains, dont notamment Noarfang. Et, après la défaite lors de la dernière immunité, Lockpin décide de changer de côté et de voter Tengalice. Cependant, le fait que Lockpin n’ait donné aucune preuve de confiance à Ponchien a poussé ce dernier à diriger un vote contre elle, l’éliminant du jeu.

14 candidats encore en jeu. Qui vont être éliminés ce soir ?

Green Team, nuit du Conseil :

-Noarfang : Bien joué, messieurs.
-Ponchien : Merci beaucoup. On vous a gardé car il nous faut une forte équipe pour les épreuves.
-Tengalice : Merci, merci.

  • Noarfang : « Le Conseil fut un désastre. J’étais sur que Lockpin allait nous trahir. Elle a eu ce qu’elle méritait. Bon débarras. Je suis catastrophé. Maintenant, nous sommes en minorité, sans aucun moyen de renverser la balance. »

-Brouhabam : Faudra prier pour qu’un miracle arrive.
-Tengalice : Il faut gagner la prochaine immunité. C’est tout.
-Noarfang : Que Lugia t’entende, Tengalice.

  • Noarfang : « Nous sommes le Titanic, et Ponchien et son armée est l’iceberg. Nous y fonçons, toujours droit devant. »

Générique.

Pink Team, jour 18 :

-Mustéflott : La fusion des tribus arrive bientôt, non ?
-Mangriff : Possible, tu sais, je ne sais même plus depuis quand nous jouons ^^
-Triopikeur : Il faut espérer qu’elle vienne vite.

  • Triopikeur : « Aujourd’hui, nous sommes très mal placés. Donc, si on perd l’immunité, il faudra songer à trahir Mustéflott. »

-Triopikeur : Du coup avec Mangriff, nous sommes prêts à sortir Mustéflott du jeu.
-Karaclée : Très bien, nous serons prêts pour ça.
-Miaouss : Nous sommes 6, on peut aller au bout avec ça.

  • Triopikeur : « Par contre, si la réunification venait sonner à notre porte, nous ne voterons jamais Mustéflott. C’est un coup de poker que nous tentons avec Mangriff. »

-Karaclée : Donc si on dégage Mustéflott…
-Bétochef : On va en finale.
-Reptincel : C’est merveilleux !

  • Bétochef : « Plus rien ne peut me stopper. Je suis au-dessus de tout. Le futur gagnant du jeu, est moi. »

Green Team, jour 18 :

-Flotoutan : Qui serait la meilleure cible ?
-Blizzaroi : Tengalice. Très clairement !
-Pandespiègle : Tengalice ? Pourquoi lui ?
-Blizzaroi : C’est lui le directeur des stratégies de l’alliance adverse.
-Ponchien : Je pencherai plutôt pour Noarfang. Il est très intelligent.
-Pandespiègle : On y réfléchira un peu plus si on perd l’épreuve.
-Flotoutan : Faudra bien choisir.

  • Ponchien : « J’ai pensé, pendant notre débat, à une idée de génie : Et si on perdait l’épreuve d’immunité ? C’est de loin la meilleure idée. »

-Flotoutan : Ce n’est pas très valeureux.
-Ponchien : Tu veux que Mustéflott, Mangriff ou Triopikeur soit éliminé ?
-Flotoutan : Non, c’est sur.
-Pandespiègle : Faudra juste espérer qu’il ne reste que 3 éliminations avant la fusion alors.
-Blizzaroi : Normalement, cela devrait le faire.

  • Blizzaroi : « ENFIN ! ENFIN ON VA ÊTRE DES VILAINS !! J’attendais ce moment, celui de jouer l’anti-héros en puissance. Hé hé hé. »

Sommeil.

EPREUVE D’IMMUNITE, jour 19 :

Venez là, les gars !

Bonjour les Pinks, regardez la composition de l’équipe Green. Lockpin a été éliminée au dernier Conseil.

Aucune réaction. Bien, voici l’épreuve d’immunité : Vous allez devoir remettre les 6 boules de votre équipe dans les trous présents dans ce labyrinthe, là. Il est mobile, c’est-à-dire que vous allez devoir le manier afin que les boules aillent là où vous voulez qu’elles aillent. Cependant, ces boules sont planquées : 3 dans la forêt, 3 dans la mer. Vous allez donc devoir envoyer 1 personne en forêt, 1 en mer, et elles doivent trouver 3 cubes. Ces cubes contiennent chacun 1 boule. Mais ces cubes devront être cassés à l’endroit où je me trouve, avec l’aide de marteaux. Et pour cela, 2 personnes par équipe seront mobilisées, car ces cubes sont lourds. Et, une fois les boules libérées, vous devrez les donner aux 2 personnes de votre équipe qui s’occuperont du labyrinthe. Mais, je n’ai cité que 6 rôles, ce qui veut dire que la 7e personne de l’équipe devra se rendre partout, pour aider à tenir les cubes, les casser… La 7e personne peut tout faire. L’équipe plaçant les 6 boules dans les trous du labyrinthe remporte l’immunité.

Allez préparer votre tactique.

Bien. Êtes-vous prêts ? 3, 2, 1… TOP !

Mustéflott, comme à son habitude, saute dans l’eau et nage comme un Arceus en direction du premier cube, et est secondé par Mangriff ! Alors que les Greens ont choisi Blizzaroi pour aller dans l’eau, mais cela a l’air d’être désastreux, ce qui fait perdre un temps colossal aux Greens ! Mangriff revient avec le premier cube que Bétochef et Karaclée commencent à détruire !

En forêt, Triopikeur pour les Pinks, a ramené un cube, tout comme Flotoutan, qui normalement aurait du nager ! Mais bon, la logique… Pandespiègle et Ponchien sont en train de casser le cube de manière excessivement lente ! Les Greens sont nuls ! NULS ! Tengalice, le 7e joueur, est en train de fulminer sur place, lui parti aider Blizzaroi.

Mustéflott est décidément trop fort et les 3 cubes d’eau ont été donnés à Bétochef et Karaclée, qui sont très costauds. La première et deuxième boule ont été libérées, par conséquent Reptincel et Miaouss ont commencé leur labyrinthe, et se débrouillent bien, Miaouss guide Reptincel ! Première boule dans le trou !

Les 6 cubes Pinks ont été ramenés, 5 boules ont été libérées. Mais chez les Pinks, seulement la première boule a été libérée ! Les Greens sont beaucoup trop loin des Pinks, à croire qu’ils ont fait exprès ! Brouhabam et Noarfang commencent à peine le labyrinthe, mais c’est trop tard ! 5 boules chez les Pinks dans les trous, et la 6e… C’EST FAIT ! LES PINKS REMPORTENT L’IMMUNITE !

Miaouss, voici le totem. Les Pinks, bravo, vous avez gagné l’immunité. Les Greens, vous avez été MAUVAIS ! C’était incroyable. Bref, rendez-vous au Conseil, l’un d’entre vous sera la 7e personne éliminée de Pokemon Survivor. A ce soir.

  • Noarfang : « J’ai comme l’impression que… nous nous sommes fait avoir par Blizzaroi. Le gars a absolument voulu aller dans l’eau, et… on s’est fait roulés. »

Green Team, jour 19 :

-Brouhabam : « Et que dans sa lumière divine, Lugia nous protège du mal… »
-Tengalice : « Et qu’il nous apporte la bénédiction. »
-Noarfang : « Amen. »

  • Noarfang : « Ce soir, il est clair que l’un d’entre nous quittera le jeu. Par conséquent, on va devoir voter l’un contre l’autre. Je vais détester ce moment. »

-Ponchien : Voilà pourquoi Noarfang doit partir.
-Blizzaroi : Tengalice doit quitter le jeu, il est bien plus costaud.

  • Pandespiègle : « Ponchien et Blizzaroi débattent sur l’éliminé de ce soir. Faut vite se mettre d’accord, sinon on pourrait se faire surprendre. »

-Flotoutan : C’est bon, vous avez choisi ?
-Ponchien/Blizzaroi : Oui, c’est bon.

  • Flotoutan : « Le Conseil va être rapide. Un ancien Pink va quitter le jeu. »

CONSEIL, jour 19 :

Alors, les Greens. Blizzaroi, mais qu’est-ce que vous avez fait lors de l’immunité ?

-Blizzaroi : Nous avons fait exprès de perdre, dans le but de virer un Pink.
-Noarfang : … Je le savais. C’était sur !
-Tengalice : En même temps, pourquoi on a accepté de ne pas envoyer Flotoutan nager ?
-Blizzaroi : Parce que vous êtes surement trop cons.

Bref, bref. Vous assumez ce que vous faites, et ici, tout est possible. Flotoutan, au niveau des discussions, comment cela se passe ?

-Flotoutan : J’aime tout le monde, mais faut bien voter quelqu’un ce soir.
-Brouhabam : Il est clair que l’on vous demandera des explications après le Conseil.
-Pandespiègle : Pas de soucis.

Ponchien, votre choix est définitif.

-Ponchien : Oui. Un Pink partira ce soir, c’est sur. Nous avons discuté avec les anciens Pinks, tout le monde sait qui va sortir du jeu ce soir.

Bien. Sur ce, votez. Flotoutan, à vous.

  • Noarfang : « Tengalice, désolé frangin, mais là… pas le choix. »
  • Tengalice : « Je t’aime comme un frère, Noarfang. Mais ce soir… je vote contre toi. »
  • Brouhabam : « Je rejoint la majorité avec ce vote. Sache que je t’aime énormément. »

Je vais chercher l’urne.

Si quelqu’un possède un Ecaille Coeur et veut l’utiliser, ce soir, il peut le faire.

Personne ? Très bien. Dépouillons… premier vote…
.
.
.
NOARFANG. 1 vote Noarfang.
.
.
.
TENGALICE. 1 vote Tengalice, 1 vote Noarfang.
.
.
.
NOARFANG. 2 votes Noarfang, 1 vote Tengalice.
.
.
.
NOARFANG. 3 votes Noarfang, 1 vote Tengalice.
.
.
.
Septième personne éliminée de Pokemon Survivor : Noarfang. Cela fait 4 votes c’est suffisant, apportez-moi votre torche.

Noarfang, la tribu a parlé. (extinction de torche) Vous devez y aller.

-Noarfang : Bon courage.
-Tous : Désolé Noarfang.

Vous avez éliminé quelqu’un à l’unanimité. Cela démontre-t-il une unité dans votre équipe ? L’avenir nous le dira. Rentrez sur votre camp, bonne nuit.

  • Pandespiègle : « Nous avons choisi. Désolé. » (Noarfang)
  • Flotoutan : « Désolé. » (Noarfang)
  • Blizzaroi : « Rentre chez ta mère. » (Noarfang)
  • Ponchien : « Ma décision est celle-ci. » (Noarfang)

Tout de suite, la réaction de l’éliminé et la 2e partie du chapitre !

  • Noarfang : « C’est frustrant d’être éliminé juste avant le 20e jour. J’avais quasiment fait la moitié de l’aventure ! Mais c’est le jeu. Il faut des gagnants et des perdants. Je ne regrette rien de mon parcours. »

Green Team, Nuit de Conseil :

-Brouhabam : On respecte votre décision.
-Blizzaroi : Désolé les gars, mais fallait trancher dans le vif.
-Ponchien : Espérons que ce Conseil ne casse pas l’harmonie de notre équipe.
-Pandespiègle : Cela serait cool, oui.

  • Tengalice : « Ce Conseil était dur à vivre. Noarfang, mon ami, a été éliminé et… (pleurs) le jeu se montre dur parfois, et je ne dois pas lâcher. Pour lui, pour ma famille… pour moi aussi. »

  • Ponchien : « J’ai, encore une fois, décidé du candidat éliminé. En ce moment, je suis en train de tenir les cartes, le carré d’as de mon côté. Faut juste que personne ait une quinte flush royale ^^ »

Sommeil.

Pink Team, jour 20 :

-Mustéflott : On a reçu un message, les gars !
-Bétochef : Lis-le.
-Mustéflott : « Vous avez traversé 20 jours en affrontant une équipe. A partir d’aujourd’hui, vous allez… affronter tout le monde. Vous êtes officiellement réunis ! »
-Tous : OUAAAAAAAAAAAIS !

  • Bétochef : « La fusion. ENFIN ! J’attendais cela depuis bien longtemps. Maintenant, pour moi, l’ascension au trône de Pokemon Survivor va démarrer. »

-Mustéflott : On va devoir attendre l’équipe Green qui débarquera ici, et amèneront les objets détaillant notre fusion.
-Triopikeur : Très bien, préparons le terrain.

  • Mustéflott : « C’est parfait. Si je regarde mon jeu personnel, si je reste avec cette équipe, je suis dans la majorité. Si on reforme l’ancienne équipe, je suis aussi en majorité. Royal. »

-Karaclée : Regardez, ils sont là !
-Tous : HEEEEEEEEE WOUHOUUUUUUUUUUUUUU !

  • Pandespiègle : « Nous nous sommes posés sur l’île Pink, et je me suis dit… Wow, quelle belle île. »

-Tous (les 13 candidats) : LA FUSIOOOOOOOON !
-Blizzaroi : ON PICOLE !!!

  • Reptincel : « On a tous reçu un foulard gris, que l’on doit mettre à la place de notre foulard d’équipe, car cela désigne notre foulard de fusion. On a également reçu du vin, des bières, du frometon, des fruits, des saucisses, des poissons… Le paradis, un vrai repas. Dommage, il manque des jolies filles ^^ »

-Miaouss : Il nous faut un nom d’équipe ?
-Ponchien : Apparemment, oui.
-Brouhabam : Nous pouvons nous appeler « Pokéfans ».
-Blizzaroi : Nous sommes des mâles, pas des pédales. Donc ce genre de nom…
-Tengalice : On peut s’appeler « Greys ». Nous sommes de couleur grise.
-Triopikeur : Moué. Et pourquoi pas « Greyner » ? Un mélange de « Grey » et « Trainer » ?
-Mangriff : J’accroche.
-Bétochef : Je suis d’accord.
-Tous : GREYNER !

  • Karaclée : « Je suis content. Triopikeur prend les devants en fusion. Nous sommes 7 contre 6, donc c’est parfait. On va les virer un à un. »

-Mustéflott : Content de vous revoir, les gars.
-Pandespiègle/Blizzaroi : Viens dans nos bras.
(câlin)
-Mustéflott : Partant pour rejouer ensemble ?
-Pandespiègle : Oui bien sur.
-Mustéflott : Parfait.

-Triopikeur : Je voulais t’en parler.
-Mangriff : Nous sommes 7 anciens Greens, et en effet, pour nous c’est le meilleur des choix.
-Mustéflott : On fera ça alors.

  • Mustéflott : « Nous voyons nos intérêts, et… les anciens Greens vont se reformer. »

-Bétochef : Nous sommes 7, on les bute tous.
-Karaclée : On pourrait bénéficier de l’aide de Brouhabam et Tengalice en plus.
-Bétochef : Euh… à mon avis, vu les déclarations de Xatu, ils me veulent dehors.
-Triopikeur : Nan mais c’est bon, nous sommes 7, on va au bout.
-Bétochef : Merci Triopikeur.

  • Triopikeur : « Maintenant, il va falloir la mettre à l’envers aux Pinks. »

-Reptincel : Bétochef refuse catégoriquement leur aide ?
-Karaclée : Il estime que l’on n’a pas besoin d’eux.
-Miaouss : Dommage de se priver de deux personnes.

  • Miaouss : « Bétochef creuse sa propre tombe. Il refuse l’aide de Brouhabam et Tengalice. Et j’ai pas forcément envie de placer toute ma confiance à Mustéflott. »

-Brouhabam : C’est spécial pour nous.
-Tengalice : On va devoir être malins. Ils nous veulent tous dehors.
-Brouhabam : Il faudra voter avec la majorité, tout le temps.

  • Tengalice : « En toute logique, nous devrions revenir avec les Pinks, et dégager Blizzaroi. MAIS, chez les Pinks, nous ne sommes pas forcément en notre avantage ! Va falloir longtemps réfléchir avant d’agir. »

-Flotoutan : Nous sommes très bien placés.
-Ponchien : Oui, va falloir là jouer discrète.
-Flotoutan : Pas comme Blizzaroi, en tout cas ^^

  • Flotoutan : « Blizzaroi n’arrête pas de s’énerver tout le temps. Il va s’attirer des ennuis, un jour. »

-Blizzaroi : Arrête de parler s’il te plaît, ça devient énervant.
-Bétochef : DE QUOI ?! C’est TOI qui dit ça ? Tu te fous de moi ?
-Blizzaroi : Oui, tu n’es qu’un sous-homme.
-Bétochef : REPETE UN PEU !

  • Bétochef : « Blizzaroi fait le malin mais il oublie le Conseil de demain, où il va être éliminé. J’ai hâte. »

Sommeil.

Greyner, jour 21 :

EPREUVE D’IMMUNITE, jour 21 :

Bien. Hier, vous avez passé votre première journée sous les couleurs de l’équipe réunifiée. Aujourd’hui arrive votre première épreuve d’immunité individuelle : l’apnée ! Vous allez devoir vous accrocher en-dessous de la barre plantée dans l’eau, et au fur et à mesure, l’eau va monter, et du coup vous allez devoir tenir en apnée le plus longtemps possible. Celui qui tient le plus longtemps remporte ceci : la Chrono Ball, en forme de collier géant ! Cela fera office de totem pour les épreuves individuelles.

Bien ! Vous êtes prêts. TOP !

C’est une épreuve aquatique, et forcément Reptincel rencontre des gros problèmes. Il arrête assez tôt. Reptincel finit 13e.

Les aventuriers voient l’eau monter. Certains ont du mal à contrôler leur respiration. Attention Blizzaroi ! Il est dehors ! Blizzaroi, 12e !

Et ce n’est pas fini ! Bétochef flanche à son tour ! Bétochef 11e.

Et c’est également terminé pour Karaclée, 10e.

Cela fait 5 minutes que vous tenez, vous n’êtes pas complètement en apnée, et vous arrivez à trouver des coins où respirer en plein air. Attention quand même à ne pas perdre ce coin-là ! Et Pandespiègle l’a perdu ! 9e.

La 8e place, personne ne l’a veut. Tout le monde veut la victoire pour éviter d’être éliminé au Conseil… et malheureusement, pour Miaouss, c’est lui qui héritera de cette place.

Il reste Flotoutan, Mangriff, Triopikeur qui lutte de manière incroyable contre son point faible, Mustéflott, Tengalice, Brouhabam, et Ponchien ! Mais Triopikeur lâche de plus en plus, il est à bout ! 7e place pour lui.

Ponchien est à bout, il va craquer ! Il va craquer ! Non… non, il tient ! INCROYABLE PONCHIEN ! MAIS C’EST TENGALICE QUI LÂCHE ! 6e place !!!

ET BROUHABAM LACHE EGALEMENT ! 5e place.

Flotoutan, Mangriff, Mustéflott et Ponchien, 4 pour une immunité. Mais Ponchien cette fois-ci, craque complètement. 4e !

15 minutes, l’eau recouvre tout votre corps. Et Mangriff perd son self-control, et se voir finir 3e.

La finale oppose Flotoutan à Mustéflott. Dans une épreuve aquatique, il est clair que les deux allaient se jouer la gagne. Les deux commencent à flancher, lequel va remonter le premier… ET C’EST MUSTEFLOTT QUI LACHE ! FLOTOUTAN REMPORTE L’IMMUNITE !

Flotoutan, tenez. (accroche le collier Chrono Ball) Vous êtes surs d’avoir une chance sur 12 de remporter Pokemon Survivor grâce à cette immunité. Les autres, rendez-vous au Conseil. A ce soir.

  • Flotoutan : « J’AI GAGNE !! Je suis super heureux. Maintenant, il va falloir assurer au vote. »

Greyner, jour 21 :

-Blizzaroi : Ce soir, cela sera Bétochef.
-Pandespiègle : Oui, c’est le joueur le plus chiant.
-Flotoutan : On fera ça alors.
-Ponchien : C’est de loin la meilleure décision à prendre.

  • Ponchien : « Ce soir, notre alliance a décidé de virer Bétochef. Il est aussi subtil que moi quand je chasse des Démanta dans les eaux de Joliberges. »

-Bétochef : Blizzaroi doit partir. C’est un fils de p…
-Karaclée : On a la majorité ?
-Miaouss : Oui, Mustéflott, Triopikeur et Mangriff m’ont expliqué pourquoi ils voteraient avec nous.
-Reptincel : J’étais là aussi, et c’était clair que les 3 nous confiaient leur loyauté.

  • Karaclée : « Ce soir, le vote sera vraiment important. En fusion, quand tu es dans la minorité, tu le restes pendant trèèèèèèès longtemps. »

-Mangriff : On leur a bien menti.
-Mustéflott : Oui, les Pinks sont vraiment débiles.
-Triopikeur : Allons en parler à Brouhabam et Tengalice.

  • Mustéflott : « Ce soir, Bétochef sera éliminé. Il va dégager pour de bon. Enfin. »

-Brouhabam : Bon, on fait quoi ?
-Tengalice : Faut juste savoir où vote la majorité, on votera avec eux.

  • Tengalice : « Dorénavant, il faut trouver la majorité, et voter avec elle. Et, pour le Conseil de ce soir, ben… on votera avec la majorité. »

CONSEIL, jour 21 :

Votre premier Conseil après la fusion. Que c’est beau. Flotoutan, quelle belle victoire ! Quelle épreuve !

-Flotoutan : C’était vraiment épique, j’ai cru que j’allais y rester.
-Mustéflott : J’ai kiffé faire cette épreuve, et Flotoutan a été juste trop fort.
-Reptincel : J’espère que cela sera la SEULE épreuve aquatique par contre, faut pas déconner non plus ^^

  • Pandespiègle : Oui parce que là, nos organismes ont été sévèrement endommagés.

Parlons maintenant des premières discussions depuis la fusion. Mangriff.

-Mangriff : On a eu le droit aux premières échauffourées entre Bétochef et Blizzaroi.
-Bétochef : Il est clair que nos deux personnalités ne sont clairement pas compatibles.
-Blizzaroi : C’est surtout toi qui est incompatible.
-Ponchien : Hop hop hop allez stop, on arrête là les provocations à deux ronds.

Merci Ponchien. Parlons maintenant des tendances des votes de ce soir.

-Brouhabam : Le vote de ce soir va être décisif, car les nouvelles loyautés vont être rapidement mises en avant.
-Miaouss : Tout le monde est à peu près confiant, nous parlons aux bonnes personnes, faisons confiance aux meilleurs également.
-Triopikeur : Il est clair que le pouvoir entier est entre les mains de 2-3 personnes ici. C’est très peu.
-Karaclée : Mais ces personnes-là sont suffisamment intelligentes pour voter du bon côté.
-Tengalice : Professeur, et si on votait ?

Je sais ce que j’ai à faire, Tengalice ^^ Bien, allons voter. Miaouss, allez-y.

  • Bétochef : « La Reine des Neiges à adopté. » (Blizzaroi)
  • Blizzaroi : « La Reine des Connes t’a séquestré. » (Bétochef)
  • Tengalice : « Tu es bien trop dangereux pour nous. »

Je vais chercher l’urne.

Si quelqu’un possède un Ecaille Coeur et veut l’utiliser, ce soir, il peut le faire.

Personne ? Très bien, dépouillons…
.
.
.
BETOCHEF.
.
.
.
BLIZZAROI. 1 vote Bétochef, 1 vote Blizzaroi.
.
.
.
BETOCHEF.
.
.
.
BLIZZAROI. 2 votes Blizzaroi, 2 vote Bétochef.
.
.
.
BETOCHEF.
.
.
.
BLIZZAROI. 3 votes Blizzaroi, 3 votes Bétochef.
.
.
.
BETOCHEF.
.
.
.
BLIZZAROI. 4 votes Bétochef, 4 votes Blizzaroi.
.
.
.
BETOCHEF.
.
.
.
BETOCHEF. 6 votes Bétochef, 4 votes Blizzaroi.
.
.
.

Huitième personne éliminée de Pokemon Survivor et premier membre du Jury : Bétochef. Ca fait 7 votes c’est suffisant, apportez-moi votre torche.

-Karaclée : Bordel.
-Reptincel : De.
-Miaouss : Merde.

Bétochef, l’équipe a parlé. (extinction de torche) Vous devez y aller.

-Blizzaroi : Salut Bétochef !

Votre premier Conseil depuis la fusion. 3 personnes en minorité, le reste en majorité. Mais, la majorité va-t-elle rester intacte ? L’avenir nous le dira. Rentrez sur votre campement, bonne nuit.

  • Reptincel, Miaouss, Karaclée : « Tu es celui qui doit être abattu. » (Blizzaroi)
  • Pandepiègle, Flotoutan, Ponchien : « Ton départ serait bon pour notre jeu. » (Bétochef)
  • Mustéflott, Triopikeur, Mangriff : « Le début de notre domination. » (Bétochef)
  • Brouhabam : « La majorité. Tu ne connais pas. » (Bétochef)

A bientôt pour le chapitre 8 de Pokemon Survivor !

  • Bétochef : « Frustré, forcément. C’est dur de sortir après 21 jours. Néanmoins, j’ai fait 21 jours sans jamais être inquiété au Conseil, en dirigeant les votes à chaque fois, sauf là évidemment, mais sinon, c’est un sans faute. J’ai surement manqué de délicatesse à la fin, mais dans l’ensemble, je suis fier de mon aventure. »
4 « J'aime »