Pokemon Survivor

Chapitre 4 : Deux cibles pour le prix d’une

Précédemment, dans Pokemon Survivor :

Chez les Pinks, la cible numéro 1 est Bétochef. Accusé de mentir à tout le monde, il est la prochaine tête à abattre si un Conseil arrivait.

Chez les Greens, Lucario se retrouvait seul, tandis que Mustéflott dénichait l’Ecaille Coeur. Et, Mangriff et Seviper étaient encore en jeu, mais tandis que Mangriff arrêtait d’importuner Seviper, le serpent croyait à de la manipulation de sa part, et a continué les critiques.

Les Greens, malgré une épreuve de confort brillamment remportée, ont perdu l’immunité de manière spectaculaire.

Le soir, au Conseil, Seviper a logiquement été poussé vers la sortie.

17 encore en jeu. Qui sera éliminé ce soir ?

Green Team, Nuit du Conseil :

-Mangriff : Merci, les gars. Merci beaucoup.
-Lucario : Ne t’en fais pas, c’était la meilleure des décisions.
-Mustéflott : Oui, maintenant, on va pouvoir avancer avec une équipe plus soudée.
-Pandespiègle : Venez, on fait notre cri de guerre.

« GREENS GREENS GREENS, on est là pour foutre le binz ! »

-Blizzaroi : Vous êtes surs que c’est un bon cri de guerre ?
-Flotoutan : Tu as quelque chose de mieux ?
-Blizzaroi : Bien sur.

« LES GREENS ARRIVENT DANS VOS MERES LES PU… »

-Ponchien : NON NON C’EST BON, le premier cri de guerre est bien !
-Blizzaroi : J’aimais bien le mien, ça faisait rencontre de foot en mode « derby »
-Triopikeur : Nous ne sommes pas là pour ça, ce n’est pas du foot.

  • Lucario : « Seviper a été éliminé. Maintenant, il est venu l’heure pour moi de sortir les griffes. Mustéflott, t’es foutu, Lucario est dans la rue. »

Générique.

Pink Team, jour 9 :

-Brouhabam : ET NOUS ALLONS LES EN-CU…
-Lockpin : J’adore ce cri de guerre ! C’est mélodieux !
-Tengalice : Je suis d’accord, nous devons les exterminer les Greens.
-Bétochef : C’est un peu violent, mais j’aime.

  • Bétochef : « Depuis quelques jours, les gens sont plus distants avec moi, plus méfiants, ils me parlent moins. Je ne comprends pas tout cela. Je veux m’entretenir avec Karaclée de tout ça. »

-Karaclée : En fait, Xatu a analysé ton esprit.
-Bétochef : De quoi ?! Mais bordel, c’est vrai ?!
-Karaclée : Oui. Tu pensais réellement ce qu’il a dit ?
-Bétochef : De ?
-Karaclée : Que tu allais tous nous virer.
-Bétochef : A ton avis, pourquoi je veux virer Xatu ? Pour ce pouvoir-là.
-Karaclée : Cela n’exclut pas le reste…
-Bétochef : Quel reste ? Qui te dit que c’est vrai ?
-Karaclée : Cela serait donc faux ?
-Bétochef : Oui.

  • Karaclée : « Xatu nous mentirait-il depuis tout ce temps ? C’est possible. Mais je n’y crois pas. Je vais tout de même en parler avec les autres. »

-Reptincel : C’est possible.
-Lockpin : Restons positifs, au pire on dégagera les deux.
-Miaouss : Oui, ils sont nos cibles.

  • Lockpin : « PAR-FAIT ! Deux cibles pour le prix d’une ! Ma rédemption arrive, tranquillement. »

Green Team, jour 9 :

-Lucario : Mustéflott a une Ecaille Coeur.
-Flotoutan : Comment le sais-tu ?
-Lucario : Je l’ai vue, sans faire exprès, dans son sac.
-Ponchien : Il est en train de pêcher, si on allait vérifier ?
-Lucario : OK. (fouille) Voilà.
-Flotoutan : Ah oui tiens.
-Ponchien : Bravo à lui.
-Lucario : Cela ne vous choque pas qu’il ne vous en ai pas parlé ?
-Flotoutan : Un peu certes, mais c’est une sacrée responsabilité quand même, avoir l’Ecaille Coeur.
-Lucario : Justement, prenons-le à contre-pied. Eliminons-le.
-Ponchien : Houlà, c’est risqué !

  • Lucario : « C’est l’occasion rêvée. Eliminer Mustéflott maintenant ! Il faut que Ponchien et Flotoutan acceptent, derrière, on pourra faire ce que l’on voudra. »
  • Flotoutan : « Lucario n’est pas forcément digne de confiance. Le gars nous a pris pour ses pions au début du jeu, et maintenant il dévoile tous ses plans de stratégie ? Je n’y crois pas. »

-Flotoutan : Apparemment, tu as l’Ecaille Coeur ?
-Mustéflott : Qui t’as dit cela ?
-Lucario : Lucario, en fouillant dans ton sac.
-Mustéflott : Sérieux ? Ben dis donc…

  • Mustéflott : « Donc, Lucario aurait fouillé dans mon sac. C’est bizarre, mais je n’y crois pas. Pas une seconde. »

-Ponchien : Tu veux quand même rester sur Mangriff si on a un Conseil ?
-Mustéflott : Oui, c’est plus sur. Lucario a très bien pu mentir en ne sachant pas qu’il était juste.
-Flotoutan : Donc tu l’as ?
-Mustéflott : Bien sur.
-Ponchien : Tu aurais du nous en parler plus tôt je pense.
-Mustéflott : Trop risqué, avant un Conseil houleux comme le dernier Conseil.
-Flotoutan : On en parlera demain.

Sommeil

_EPREUVE D’IMMUNITE, jour 10 : _

Par ici !

Bonjour les Pinks. Jetez un oeil à la composition de l’équipe Green, Seviper a été éliminé au dernier Conseil.

Aucune réaction, sans doute que vous trouvez cela logique.

Voici l’épreuve d’immunité : l’épreuve du rondin. Le principe : vous devez tenir sur un rondin ! Chaque équipe aura à sa disposition 2 rondins, posé sur un circuit qui gère les mouvements. Ces mouvements sont contrôlés par un levier, qu’il faut tourner à gauche ou a droite pour obtenir la direction voulue. Dans chaque équipe, il y aura 6 équilibristes et 2 contrôleurs de levier. Mais, pour gagner, les contrôleurs de levier doivent faire tomber les adversaires ! Donc, vous l’avez compris, les contrôleurs de levier contrôleront les rondins de l’équipe adverse ! 3 équilibristes et 1 contrôleur de levier pour un rondin.

L’équipe qui gagne aura l’immunité. Je vous laisse établir une tactique pour l’épreuve. Les Pinks, vous avez un membre en trop, vous devez en suspendre un d’épreuve.

Pandespiègle et Blizzaroi sont les contrôleurs Greens, Reptincel et Miaouss les contrôleurs Pinks. Bétochef est sur la touche chez les Pinks. Prêts ? GO !

Les duels démarrent en trombe , Brouhabam est déjà tombé, lui qui déteste l’équilibre. Cela continue avec Blizzaroi qui multiplie les déplacements de levier, il a déjà fait tomber Brouhabam, il peut faire tomber les autres ! ET IL FAIT TOMBER KARACLEE ! Ce dernier est fou de rage !

Et chez les Greens, Mustéflott tombe ! INCROYABLE SENSATION ICI ! Mustéflott perd ! ET PONCHIEN QUI CHUTE JUSTE DERRIERE ! 2-2 !!!

Les équilibristes tiennent mieux, ils ont de la place. Lockpin est droite comme un I, elle bouge très rarement, elle marche quand le rondin roule vite ! ET PENDANT CE TEMPS-LA, XATU ET LUCARIO TOMBENT ! 3 partout !

Et chute de Mangriff, 4-3 pour les Pinks. Il reste en vie, chez les Greens, Flotoutan et Triopikeur, alors que Lockpin, Noarfang et Tengalice tiennent chez les Pinks, mais Tengalice et Noarfang chutent ! 5-4 pour les Greens, il ne reste que Lockpin en jeu !!

C’est serré. 3 rondins encore actifs, seul Reptincel ne participe plus en tant que contrôleur. Blizzaroi change de stratégie, et surprend les Greens habitués à courir dans tous les sens ! Et ils courent alors que le rondin s’est brusquement arrêté ! DOUBLE CHUUUUUUUUUUUTE ET LES PINKS GAGNENT ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !

Liesses chez les Pinks, pour la 3e fois.

Lockpin, voici le totem. Les Pinks, encore une fois, incroyable performance, vous êtes excellents.

Les Greens, pour la 3e fois d’affilée, vous devrez aller au Conseil, et l’un d’entre vous deviendra la 4e personne éliminée de Pokemon Survivor. A demain.

  • Ponchien : « Nous devons encore voter. Flotoutan et moi avons un vote très important demain. A nous de faire le bon choix. »

Sommeil.

Green Team, jour 11 :

  • Lucario : « Ce soir est le grand soir. La chute de Mustéflott, enfin, 6 jours que j’attend cela. Je veux justice pour Pikachu. »

-Triopikeur : Tu as les nombres pour éliminer Mustéflott ?
-Lucarion : J’en ai parlé à Mangriff, la cible de Mustéflott, il est partant. Et Ponchien et Flotoutan sont aussi au courant.
-Triopikeur : Espérons qu’ils suivront le plan.

-Mustéflott : Ils veulent me virer ? Lucario et Triopikeur ?
-Mangriff : Oui, je leur ai dit que j’étais partant, mais je ne leur fait pas trop confiance, au premier Conseil ils ont tenté de me dégager quand même.
-Pandespiègle : Changeons notre vote, votons Triopikeur.
-Blizzaroi : Non, Lucario, il veut se venger par rapport à Pikachu.
-Mustéflott : Blizzaroi a raison, mieux vaut viser Lucario en premier.

-Mangriff : Alors voilà, il y aura 2 votes contre Mustéflott, 3 votes contre Lucario. Puis il y a nous.
-Flotoutan : Nous allons avoir une importante décision à prendre.
-Ponchien : C’est clair, étudions le pour et le contre de chaque décision.

  • Mangriff : « C’est incroyable. En deux jours, je passe de prochain éliminé à leader des stratégies de la tribu. Je suis venu là pour gagner, comme les 19 autres candidats venus ici. 3 sont déjà éliminés, et il en faut un 4e. Dieu merci, cela ne sera pas moi. »

CONSEIL, jour 11 :

Vous vous êtes habitués à ce confort, depuis le temps. Bien, Pandespiègle, que s’est-il-passé pour que vous perdiez ?

-Pandespiègle : Une erreur de concentration, nous n’avons plus le moral pour gagner, j’ai l’impression.
-Ponchien : On a redoublé de fautes, oui. D’où notre défaite.

Passons maintenant à la vie sur le camp. Mangriff, racontez-nous.

-Mangriff : C’est incroyable, Professeur. J’ai l’impression que depuis le départ de Seviper, les gens me respectent et me comprennent.
-Triopikeur : Il est clair que les divisions qu’il y avait au sein de l’équipe étaient nocives pour nous. Là, même si on a perdu, on a retrouvé une réelle harmonie.

Parlons également des Ecaille Coeur. Mustéflott, pensez-vous que quelqu’un a déjà trouvé cet objet ?

-Mustéflott : C’est tout à fait possible. Tout le monde cherche cet objet pour être immunisé, donc il est, aujourd’hui, forcément dans les bras de quelqu’un.
-Lucario : Personnellement, je pense que j’ai pu observer tout le monde chercher l’Ecaille Coeur. Derrière, j’ai analysé les gens, leurs esprits, savoir leurs réelles pensées. J’ai étudié les expressions de leur visage. Et j’ai mes suspects, que je nommerai pas.

Enfin, parlons de la stratégie. Flotoutan ?

-Flotoutan : En effet, ce soir est un vote très important, puisque la logique ne sera pas respectée.
-Ponchien : On espère juste que nos alliés seront à la hauteur de l’évènement.

Sur ce, allez voter. Pandespiègle, vous commencez.

  • Lucario : « Mustéflott, bye-bye ! »
  • Mustéflott : « Es-tu bien sur de tes capacités à m’éliminer, Lucario ? »
  • Flotoutan : « De loin le meilleur vote possible. »

Je vais chercher l’urne.

Si quelqu’un possède un Ecaille Coeur et veut l’utiliser, ce soir, il peut le faire. Personne ? Bien, commençons le dépouillement !
.
.
.
MUSTEFLOTT.
.
.
.
LUCARIO. 1 vote Mustéflott, 1 vote Lucario.
.
.
.
MUSTEFLOTT.
.
.
.
LUCARIO. 2 votes Mustéflott, 2 votes Lucario.
.
.
.
LUCARIO. 3 votes Lucario.
.
.
.
LUCARIO. 4 votes Lucario, 2 votes Mustéflott.
.
.
.

Quatrième personne éliminée de Pokemon Survivor : Lucario. Ca fait 5 votes c’est suffisant, apportez-moi votre torche.

Lucario, la tribu a parlé. extinction de torche Vous devez y aller.

Bien, il semblerait que le pouvoir soit aux mains de la même personne ce soir. La question est : Ce leader est-il le meilleur leader possible ? L’avenir nous le dira. Rentrez sur votre campement, bonne nuit.

  • Pandespiègle : « Pour sauver Mustéflott. »
  • Triopikeur : « Prions que tout se passe bien. »
  • Blizzaroi : « J’espère que notre groupe sera le plus fort ce soir. »
  • Ponchien : « Lucario, je ne te fais pas tellement confiance. Salut. »
  • Mangriff : « La vengeance est un plat… que je mange tout de suite. »

A bientôt pour le chapitre 5 de Pokemon Survivor !

  • Lucario : « Je n’ai pas réussi mon coup. Ce n’est pas grave, j’ai pris du bon temps ici. J’espère que Mustéflott gagnera, il est de loin le meilleur joueur du moment. Je respecte ça. Quant aux autres, je regrette qu’ils n’aient pas vu le danger énorme autour de lui. Tant pis ! »
2 « J'aime »