đŸ‡ș🇾 ActualitĂ© et politique amĂ©ricaine

Non.

1 « J'aime »

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Il est quand mĂȘme bien Ă©trange le Kanye.

2 « J'aime »

Certains veulent le voir en dĂ©fenseur de la cause noire, c’est se mĂ©prendre sur Kanye qui n’aime que lui. Il a droit de dĂ©fendre un raciste aussi, mais pas sĂ»r que ça l’aide au niveau du business par contre.

Ce sera le copain plus noir qu’arabe de Donald, ça doit les arranger tous les deux

2 « J'aime »

Remember le passage de Bill Burr sur l’ego de Kanye West. :hallelujah:

https://twitter.com/IronStache/status/989634089610301441

Paul Ryan vire le curé des Républicains car il a demandé à Ryan de ne pas oublier les pauvres au moments de voter la loi sur les taxes :hoho:

https://twitter.com/HoustonChron/status/989579362633740288

A Houston, on vote Ă  l’unanimitĂ© pour autoriser les constructions dans des zones inondables, malgrĂ© deux inondations rĂ©centes :ztfsaispas:

3 « J'aime »

Ils sont fabuleux ces ricains, ils (leurs politiques) rĂ©pĂštent les memes erreurs (les armes Ă  feux, les risques environnementaux etc.) et le jour oĂč la sanction arrivera (tuerie dans une Ă©cole, inondations etc.) on invoquera des coupables comme les jeux vidĂ©os ou un rĂ©chauffement naturel, et Ă©videmment la carte joker “prays and thoughts”

1 « J'aime »

L’ancien doc de Trump a vu ses bureaux « pillĂ©s » par trois hommes de l’équipe de Trump (un garde du corps, un avocat et un autre homme non identifiĂ©s), tous les dossiers mĂ©dicaux concernant Trump ont Ă©tĂ© pris.

Sans tirer des conclusions, on peut penser que c’est pour Ă©viter que Mueller rĂ©cupĂšre ces dossiers qui pourraient justifier un Ă©ventuel impeachment.

Si on veut tirer des conclusions, on peut penser qu’ils ont des trucs à cacher :p

1 « J'aime »

C’est celui qui avait dĂ©clarĂ© que Trump Ă©tait l’homme le plus en forme qu’il avait jamais vu mais qui n’a publiĂ© aucun bilan mĂ©dical ?

En tout cas il a bien choisi son practicien, il est vilain.

1 « J'aime »

Oui, et apparemment il a avouĂ© Ă  la tĂ©lĂ© hier que c’est Trump qui avait dictĂ© le texte :hoho:

Un grand docteur

3 « J'aime »

Impossible de faire confiance à une personne avec autant d’icînes sur son bureau.

4 « J'aime »

Je suis sĂ»r que c’est le genre qui coche l’option “rĂ©organisation automatique”

:kermit:

Je ne peux plus me passer de Fences perso. :sac:

Cette histoire n’est pas trĂšs intĂ©ressante, mais j’aime bien le “Rends l’argent” amĂ©ricain incarnĂ© par Hillary

Ahah le gĂ©nie du jour : Rudy Giuliani recrutĂ© il y a quelques jours pour dĂ©fendre Trump dans l’enquĂȘte Mueller vient de
 flinguer Trump en annonçant qu’il a commis un dĂ©lit majeur

En plus cela contredit toutes les déclarations de Trump qui disait ne rien savoir de cette affaire. Une nouvelle bombe énorme.

A ce sujet, un ancien avocat de Trump a Ă©tĂ© interrogĂ© par Mueller, il a dit ĂȘtre stupĂ©fait par les informations qu’ils possĂ©daient

2 « J'aime »

Trump enfile quand mĂȘme bourde sur bourde
 c’est fou.

Il avait enfilé Stormy aussi :dsk:

3 « J'aime »

bon l’impeachment c’est pour quand

Ah oui ASAP. Tellement hùte de voir Mike Pence au pouvoir. Un homme délicieux et trÚs raisonnable ! :blam:

3 « J'aime »