Politique (hors US)

Développe stp. Car le premier génocide légalisé et industralisé qui a fait plus de 6 millions de mort juste parce que des personnes étaient « différentes », j’aimerais bien savoir en quoi c’est un putain de détail.

4 « J'aime »
3 « J'aime »

Ceci.

les juifs n’ont pas été exterminés pour leur façon de penser mais pour une raison raciale. tu n’as rien compris à la Shoah.

Façon de penser le Monde copain.

C’était une métaphore. Mal faite peut être. Mais je voulais dire les Juifs, de par leurs origines, leurs modes de vie et leur façon de penser la religion, vois le monde différemment de moi, des musulmans, des chrétiens etc …

Ce que je veux dire, c’est que, un jour un connard pourra dire : Tiens les noirs on doit les exterminer de façon X ou Y parce que ils ont des origines de merde, une religion de merde ou une façon de voir tel partie d’un bouquin différemment. ^^ Et ce sera tout aussi terrible et révoltant que ce qui s’est passée en seconde guerre mondiale.
J’ai pris les noirs, mais ça pourrait être les jaunes, les blancs, les métisses, bref tout plein de daubes pour nous diviser.

va dire ça au Congolais de Leopold 2

Enfin sans vouloir dire, les juifs ont pas été les seuls a être génocidés pour des raisons de race.

Alors certes les autres ont pas fait des fours crématoires mais bon le massacre des aborigènes, des indiens d’amériques des amérindiens des africains des arméniens etc etc on va pas commencer à essayer de graduer dans l’horreur comme font hélas nos amis israéliens qui semblent être les seuls a avoir souffert dans l’histoire du monde.

Après JMLP sait très bien ce qu’il dit il est tout sauf idiot et sait terriblement bien manier les médias et moyens de communications. Après l’a il dit pour faire du bruit ou car il le pense réellement, je ne le saurais jamais n’étant pas dans sa tête.

1 « J'aime »

C’est fou la loi, quand on dit des conneries, bah parfois c’est sanctionné. Pour cet acte, l’amende a été donnée pour « contestation de crime contre l’humanité »

Si jamais tu te trouves inquiété pour tes propos, tu expliqueras au juge ta façon de penser, on n’a pas à le faire.

Personne ne résume la Guerre à ça, c’est la réthorique de Jean-Marie d’ailleurs… Mais résumer ces camps de la mort à un détail est bien cynique et cruel.

1 « J'aime »

Pas les camps Steven, les chambres.

Bon, je préfère arrêter là. Je voulais pas créer un débat inutile. Je suis désolé de vous avoir heurter une énième fois.

J’arrête, vraiment. Je cherche plus à discuter de sujet controversés. Mes excuses.

Sans parler de l’histoire du détail de l’histoire de JMLP qui est a mes yeux dit comme ça de sa part par provocation. Il a été sanctionné et c’est bien normal car dire des conneries ainsi c’est fort.

Maintenant comme je dis à vos yeux quel est le plus grave la façon dont on extermine? Ou l’extermination en elle même. Car bon on peut parler des génocides avec les Khmers qui sont atroces. Des anglais fournissant des couvertures infectés par la variole aux indiens d’amérique des goulags russes etc etc. Je ne parle que des choses qui me viennent en tête.

Comme je dit souvent ce qui me gène le plus souvent au sujet des camps c’est tout le “commerce” qu’en fait Israel sur le plan international et qui en profite pour faire un peu beaucoup ce qu’il veut dans ses affaires avec ses voisins.
On leur a pas donné un pays aux Indiens d’amérique, ils sont en train de crever à petit feu dans leur camps aux US ou au Canada dans l’indifférence totale.

Ou sinon on peut dire et penser que tout extermination est d’une violence inouie et qu’en parler comme un détail de l’histoire ou l’utiliser comme sophisme pour affirmer que finalement “on en a vu d’autres donc bon pas si grave”, c’est nauséabond et injustifiable, non ?

5 « J'aime »

Ah perso je dis que tout est ultragrave et dégueulasse Melkor. Mais pas un au dessus des autres comme on le présente beaucoup dans nos sociétés occidentales.

Ca vous rappelle quelqu’un ?

4 « J'aime »

Head a demandé à supprimer son compte. Je ferai le ménage dans le soirée.
Passons à autre chose. :)

Ah putain ils ont encore touché à la couleur des messages de modération. :pls:

vert caca je ne vois pas le problème.

Longue vie et prospérité. |\/|

Mdr

Y’en a qui regarde l’heure des Pros sinon ? Je peux pas piffrer Pascal Praud mais dedans, j’adore les analyses rhétoriques de Clément Viktorovitch. Ce matin, il a démontré par a+b le racisme latent du discours de MLP par l’emploi du terme “nomadisme” pour définir Macron, qui faisait référence aux peuples nomades que persécutés que son père injuriait sans cesse.

Un nouveau sujet a été ouvert car ce sujet avait dépassé les 10 000 messages et on voulait tourner une page après quelques semaines agitées ici.

Comme annoncé plus haut, Head a demandé la suspension de son compte pour une durée indéterminée. S’il souhaite revenir, il sera libre de nous recontacter.

Il a tenu à faire parvenir des excuses si ses propos avaient pu heurter des personnes. Il y a clairement eu des désaccords entre lui et plusieurs membres, mais il insiste sur le fait que son intention n’était pas de blessé quiconque.

Je tenais à partager cette demande de sa part pour clôturer ce sujet politique, première version.