Politique (hors US)

Celle de Camille Lacourt était pas mal non plus aujourd’hui. Il ne s’est pas demander si il était apte àreprésenter l’équipe de France lors de son épisode de cocaïne pendant les JO…

Franchement je m’en tape de son histoire mais ce besoin de dénigrer les autres, fait ce pourquoi tu es bon et tais toi.

1 « J'aime »

Sarkozy peut se le permettre. Lui, ce, grand, homme, si, vertueux

EDIT : Merde on parlait de Valls en fait. :hoho:

1 « J'aime »

Des 2 ! Sarko a volé la vedette à Manu aujourd’hui. Première fois depuis le 13/11. ça reste une bonne nouvelle.

5 « J'aime »

Le FN à 30.6% national pour l’instant… :sherman:

En tête dans 6 régions

Triste…

Marine Le pen c’est toi la racaiiiile
Vivement que je me tire, on va m’appeler l’expat bientot

2 « J'aime »

Sarko qui refuse toute fusion et retrait de liste

Ca va être la merde

2 « J'aime »

La gauche et la droite se bouffent la gueule et le FN en profite rajoutez à ça les histoires de terroristes …

Si le FN remporte la PACA je prépare une cagnotte leetchi pour le Planning Familial.

Y’a beaucoup de liste Républicains en troisième position ?

LRMP c’est le cas.

En effet, 6 régions FN premières :

PACA : le deuxième est Estrosi, donc c’est au PS de s’allier aux Républicains
NPDC : même chose
Centre : kiff kiff entre PS / LR mais a priori LR devant
Bourgogne : pareil que centre
ALCA : LR a 26% et PS a 17%
Languedoc : PS devant le LR

Donc 5 régions sur 6 où c’est au PS de proclamer l’union républicaine, décla logique de Sarko, au risque de perdre le Languedoc

Il est malin dans le sens où il met la gauche face à ses responsabilités.

Mais il est complètement puant puisqu’il explique que le combat contre le FN est désormais l’affaire de seule la gauche dans ce pays. ça ne dérange donc plus l’UMP de voir le FN gagner. C’était déjà un peu le cas (le Ni-ni), là, c’est encore mieux. Le vrai souci c’est que l’UMP a les couilles dans un étau entre le FN et le PS et arrive pas à aspirer les voix. D’où ces discours de “dernière chance” pour tenter de faire plier le PS.

On peut retourner ton sens de la logique dans l’autre sens : la région LRMP était de toute façon perdue, qu’est ce que ça coutait de dire que dans ce cas de figure il fallait s’unir contre le FN donc ?

En réalité l’UMP a plus à perdre que le PS dans ces élections, si on regarde le réservoir de votes dans chacune des régions, des triangulaires feraient plus mal à l’UMP qu’au PS. Et ferait peut-être le jeu du FN. Sarko a dégainé en premier, mais si le PS pose ses balls, il passera encore plus pour un gros con et en plus fera surement perdre des régions à son parti. Osé. Mais ça a ça qu’on les reconnait.

ps : L’UDI a quant à elle appelé à voter PS au second tour. Comme quoi y a encore des gens à droite pour qui la république a du sens.

3 « J'aime »

Ils sont pas avec LR l’UDI ?

Ils sont pas d’accord.

2 « J'aime »

UD 32% / FN 32% et FN 31% / UD 25% dans mes deux communes.
La gauche fait moins bien qu’une liste régionaliste dans l’une des communes…

2 « J'aime »

Ok le mec à une résidence secondaire culé de riche :kidmad:

6 « J'aime »