Politique (hors US)

Pour étayer ton propos : l’un des CPE du lycée où on était nous racontait qu’elle avait commencé sa carrière dans un collège difficile. Sa collègue CPE ne gérait rien, elle avait craqué en giflant un élève et était tombé en dépression.

Deux ans plus tard, elle était formatrice à l’IUFM.

1 « J'aime »

Bon ben j’ai voté #CoucouManu :titi2:

2 « J'aime »

Selon Radio Londres, Hamontebourg au 2e tour :no:.

3 « J'aime »

Il n’y a pas d’estimations fiables sur les primaires, au mieux des sortie des urnes, donc à prendre avec des pincettes énormes.

1 « J'aime »

Ca donne quand même une idée :no:.

Je dis ça comme pour la primaire de droite, Fillon et Juppé étaient censés être à égalité, ce qui était très loin de la réalité.

1 « J'aime »

Je comprends ton raisonnemment :no:. Mais n’empêche que Sarko y était pas :no:.

J’ai voté aussi.

Ça m’a permis de visiter l’école de ma fille. :sac:

9 « J'aime »

:hoho:

J’ai lu « visiter le col de ma fille » :sac:

3 « J'aime »

Voté aussi. Pourvu que Valls prenne une deuxième gifle cette semaine :hoho:

4 « J'aime »

Hamon 33%/ Valls 30%/ Montebourg 28%

1 « J'aime »

Hamon 35%, Valls 31%, Montebourg 18%

4 « J'aime »

Hamon. :proud:

4 « J'aime »

Valls au second tour :obama4:

Il a perdu, les 18% de Montebourg sont pour Hamon.

Soit dit en passant, même s’ils sont “plus à gauche” que Valls, Montebourg et Hamon n’en restent pas moins deux types qui pouvaient s’opposer au 49-3 en déposant une motion de censure, mais qui ne l’ont pas fait pour garder leur place au PS. Vous comprendrez que je ne sois pas tout gai, même si c’est mieux que Valls.

2 « J'aime »

Ça reste très dur de désavouer son propre parti au pouvoir. Je pense qu’ils ont quand même un peu de crédit, ils ont payé leurs dissidences en perdant leur place au gouvernement.

Sinon, on a la confirmation que les sympathisants de gauche, hé beh ils votent à gauche et pas le fake Valls. C’est fou

3 « J'aime »

Même Jean-Luc Bennahmias a fait mieux que Copé. :hehe:

7 « J'aime »

https://twitter.com/vikash_dhorasoo/status/823284688584327170

Ca change tout ce soutien :P

Alors, qui pour finir 5ème en avril ?

J’espère Hamon évidemment.

Par contre Hamon / Mélenchon ça fait un peu doublon … :/ va y avoir cannibalisation

1 « J'aime »