Politique (hors US)

Idem, la fin est surtout très ironique.

Allez tchao

1 « J'aime »

C’est l’éclate, la folie chez les rednecks :tomsup:

1 « J'aime »

Je crois que je ne comprendrais jamais la politique américaine.

Quand tu penses que c’est l’un des moins débiles des Républicains :hoho:

Big-up Ben Carson, un des meilleurs chirurgien cérébral du pays, maintenant à la retraite, qui pense que la terre à -5000 ans, que Dieu a crée le monde en 7 jours et qui est contre la théorie de l’évolution… Que les pyramides d’Egypte ont été construites par Joseph pour stocker du grain…

Il a aussi dit qu’Obamacare était le pire fléau depuis l’esclavage.

• “si les juifs avaient eu accès aux armes dans les années 1930 on aurait pu éviter les exactions du régime nazi et la Shoah”

• “Je vais vous dire ce que je pense du changement climatique. La température monte ou descend à tout moment dans le temps, ce n’est donc vraiment pas une grosse affaire”

Le premier homme à réussir la séparation de deux siamois reliés par la tête mesdames et messieurs… :hollande2:

Apparemment il a aussi séparer sa tete de son cerveau

2 « J'aime »

Donald ? J’ai quand même un gros doute. Vouloir interdire l’entrée des États-Unis aux musulmans c’est pas non plus une preuve d’intelligence ultime :hoho:

Le projet de mur “Trump” entre les USA et le Mexique. :tebow:

1 « J'aime »

C’est un gros débile mais quand je voyais quelques quotes du débat de cette nuit, ça fait peur. Il faut un QI négatif pour être candidat chez les Républicains :what:

2 « J'aime »

N’oublions pas non plus qui a inspiré le nom du nouveau parti présidé par Sarkosy.

1 « J'aime »

Vivement une primaire entre Copé, Morano et Hortefeux :bubbles:

3 « J'aime »

Faudrait qu’on compte combien de politiques ont pris leurs distances après une affaire, reviennent malgré leur promesse de disparaître et dire qu’ils ont “changé”.

La méthode est toujours la même, et on le voit avec Sarkozy qui peine toujours à décoller, ça ne prend plus. Prendre les gens pour des cons, ça marche pas 5 fois.

2 « J'aime »

Pour Sarkozy je pense même pas que c’est ça… il est juste incroyablement mauvais depuis son retour, on dirait presque un porte-parole de Marine Le Pen. Totalement à l’ouest.

2 « J'aime »

Ca peut être un débat comme l’oeuf ou la poule ça. Je pense qu’il s’imaginait revenir en héros et être accueilli comme tel. Son égo est tellement immense.

Voyant que ça n’a pas pris comme il l’espérait, il s’agite et dit tout et n’importe quoi pour faire parler. Et son 54ème “j’ai changé” a vite volé en éclat comme d’autres.

Il a sous-estimé le rejet sur sa personne qu’il a créé pendant son quinquennat et il sait plus quoi faire pour inverser la tendance.

1 « J'aime »

Il y a aussi le problème de la droite française en général depuis le passage de Sarko. Sa marque de fabrique est l’autorité, la sécurité, l’entreprenariat… Là, ils ont les couilles dans un étau entre Valls qui siphonne le discours sécuritaire, Le Pen le discours identitaire et on en a rarement eu autant rien à branler que cette année de l’état de notre économie.

Le salut de la droite, à mon avis, c’est la scission entre les droitiers extrêmes, la clique à Morano, Estrosi, Wauquiez, Sarko and Co et les droitiers plus modérés; Fillon, Raffarin, Juppé. C’est ça gars qui devraient parler pour laisser une chance aux républicains de se sortir du merdier dans lequel Sarko les a foutu.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

La photo. :hoho:

https://twitter.com/manuelvalls/status/688417348743749632

Les autres on s’en tape par contre :hoho:

:picard:

1 « J'aime »