Politique (hors US)

Et je trouve qu’il s’en sort pas trop mal.

Mais le comble sur une question aussi ouverte que ça serait qu’on lui demande d’aller plus vite :no:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Ah Le Pen sur le terrorisme :killfire:

4 « J'aime »

Je viens de tomber sur ça :hoho:

https://twitter.com/keyzer_usual/status/843781339404996609

4 « J'aime »

Absolument.

Rapidement monsieur Hamon, votre avis sur les nouvelles thèses de la distorsion de la vitesse de la lumière durant son passage sur l’horizon des évènements, en deux mots évidement.

:regan:

6 « J'aime »

Du Trump dans le texte. Je raconte des conneries pour valider mon agenda.

2 « J'aime »

:triggered:

La meuf a coché toutes les cases de la liste de courses anti arabes de ma mamie.

Bien ouéj

8 « J'aime »
6 « J'aime »

Les méchants Russes et les méchants Iraniens. L’Arabie saoudite et le Qatar qui ont financés les leaders de daesh pour renverser le régime en place à l’époque et qui continuent de vendre des armes dans la région ? Non c’est propre là bas…

1 « J'aime »

Ok Michel :hogan:

Ah, j’étais mauvaise langue, Macron à la question également. :calm:

Concrètement je pars en Syrie faire du terrorisme et au retour on me déchoit de ma nationalité.

Sachant que j’en ai.qu’une je deviens apatride ?

Jai jamais compris ça

3 « J'aime »

Ses autres tweets sont pas mal aussi :hoho:

Putain c’est qui ce renoi en haut à droite de Macron, ah putain il m’a kill avec ses lunettes de soleil.

Et surtout est-ce que de savoir que je vais être déchu de ma nationalité ça va m’empêcher de partir ?

2 « J'aime »

Putain ce son de merde :kermit:

1 « J'aime »

On va faire une action, on va construire une solution diplomatique.
En Afrique on va lutter contre le terrorisme et on va l’éradiquer en etant intraitable.
On va emprisonner les djiadistes en France.
On va renforcer le renseignement (qui ne fonctionne pas), faire une structure unique pour le renseignement de masse.

Macron 101. Du vide ou ce qui se fait déjà en l’enrobant de jolis mots…

5 « J'aime »

C’est interdit donc la mesure ne concerne que les bi nationaux. Après on risque vite de se trouver dans la situation où les deux pays vont le faire donc des apatrides. Bref c’est un non sens absolu.

3 « J'aime »

Ben surtout à ma connaissance on a pas le droit de créer des apatrides selon différentes conventions signées par la France donc bon…

Et puis c’est pas ça qui va empêcher un gars de partir si il le veut XDD

1 « J'aime »