Politique (hors US)

22 minutes de retard, toujours pas un pélo sur l’estrade. :hoho: Édouard joue la montre pour gratter des tickets restau’ en plus ?

Il veut monter avec un maillot du PSG.

1 « J'aime »

Edouard Philippe PM. Confirmé. Putain le Kohler a laché 6 mots… :hoho:

https://twitter.com/EPhilippe_LH/status/296520952135692288

:hoho:

Ca fait pas trop sérieux quand même…

7è PM de droite de suite mine de rien. :sac:

  • Jean-Pierre Raffarin
  • Dominique de Villepin
  • François Fillon
  • Jean-Marc Ayrault
  • Manuel Valls
  • Bernard Cazeneuve
  • Edouard Philippe
12 « J'aime »

Il était pas content

Ca fait 4.

Maintenant c’est parti.

Juppé NKM Le Maire Baroin Copé Morano et Douillet au gouvernement.

Le renouveau façon Les Republicains

3 « J'aime »

Macron, le président ni de gauche, ni de gauche.

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Hein ?

Très stressé le petit Edouard pour sa première télé en tant que premier ministre.

“Dis moi, tu viens plus aux soirées…”
10 « J'aime »

Ça va être sympa. :hapuppy:

2 « J'aime »

Trump accusé d’avoir partagé des infos secret défense aux russes lors d’un meeting à la Maison Blanche.

Trump confirme en disant qu’il a le droit en tant que Président (ce qui est vrai).mais que les infos étaient d’ordre humanitaire (les infos concernaient le terrorisme et la sécurité aérienne).

Il y a un court bit de John Oliver ce dimanche où il remonte un point intéressant : Trump fait une connerie, son staff fait du damage control en parlant de fake news, Trump confirme dans la foulée pour montrer que c’est LUI qui dirige et personne d’autre.

Le coup de Comey était fantastique, Turmp le vire, son staff dit que ce n’est pas lié à la Russie pendant 3 jours. Et en 10 secondes d’interview, Trump confirme que c’est lié à l’investigation. Pourquoi il a confirmé ? Parce que le journaliste a repris les infos du staff en disant que c’est un de ses conseillers qui lui a dit qu’il fallait le virer. Et Trump ne supporte pas qu’on dise que ce n’est pas de lui que vient chaque idée et chaque décision.

Les US sombrent vraiment c’est fou :hoho:

J’ai du mal à le voir faire 4 ans à ce poste, chaque semaine il fait un truc qui aurait fait renvoyer n’importe quel autre Président

8 « J'aime »

Lalanne à l’assemblée on va rire

Il sent tellement bon ce gouvernement. :hoho:

4 « J'aime »