Politique (hors US)

J’adore quand ces escrocs tentent de nous prendre pour des cons et se prennent le retour du bâton.

Je vais me régaler de sa chute

2 « J'aime »

C’est tellement jouissif.

Ca me fait penser à un mec qui se prend une boulette de papier sur la tronche et dit “mé euh cé pa mwa”.
Ensuite, il prend une autre boulette, un avion en papier, un caillou.
Et puis finalement, on lui vide la poubelle sur la tronche et il se casse.

Formidable tous ces types qui sont “blancs comme neige”, “n’ont rien à se reprocher”, ne “démissionneront pas”.
Pendant ce temps les casseroles s’accumulent.

Comme toi je vais me régaler.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

6 « J'aime »

Il ont réussi à faire pire que Macron à côté de tous les candidats En Marche, bravo :laporte:

Au moins c’est honnête sur le futur rôle des députés sous Macron : de la figuration

1 « J'aime »

Il est bien blanc ce Diallo non ? :sac:

1 « J'aime »

Puisqu’on vous dit que Macron c’est le renouveau :stanley2:

Tu votes pas, ni pour Méluche, ni pour Mme Haab ou Mr Schillaci, tu vote pour la FI.
JLM ne répète que ça, toujours dans la même lignée des présidentielles, aucuns changements …

Donc stratégiquement, c’est normal de le voir. Dans d’autres affiches y a écrit “Soutenu par JLM”.

Le mec qui s’accroche coûte que coûte malgré les révélations quotidiennes, il a un petit côté fillon

2 « J'aime »

à leur décharge, quelqu’un y comprend quelque chose à ces législatives ? Entre le PS qui s’allie ou pas selon les circonscriptions avec EELV, la FI c’est aussi le bordel avec le PCF, le PS parfois ne met pas « PS » sur ces affiches, moi par exemple, j’ai 12 candidats chez moi, c’est simple, à gauche, je comprends que dalle (par exemple, y a 2 candidats écologistes, je sais même pas si y a un EELV dans le tas ou s’il est avec le PS :hoho: ).

Du coup, foutre la trogne à Macron ou Mélenchon, ça dépasse l’égo, on est plus dans l’identification du parti, le « fléchage » de l’électeur plutôt que la crise égocentrique d’un personnage.

En tout cas ça me choque pas plus que ça perso tellement c’est illisible ces élections.

4 « J'aime »

Moi je crois que je suis dans la circonscription de Marisol Touraine qui a changé ses affiches PS pour soutenir En Marche passé la date des investitures.

J’ai pas de candidat PS donc. Et j’ai pas regardé les autres.

1 « J'aime »

On s’est moqués de Valls, mais elle niveau traitrise c’est encore pire, elle n’a même pas laissé au PS le temps de lui retirer l’investiture.

2 « J'aime »

Oui elle s’est mise en mode super vicieuse elle. :hoho:

Bah non en fait je suis une circonscription avant.

Du coup c’est Claude Greff (les Republicains) ma députée et j’ai 13 candidats.

Dont 1 PS, 1 EELV , 1 En Marche, 1 FI, 1 PCF, 1 LO et 1 divers gauche.

Le reste également, FN, UPR, divers droite et dont 1 que je connaissais pas : 577 les indépendants.

2 « J'aime »

La confection des affiches des candidats FI sont laissées à leur discrétion. Si certains s’effacent pour mettre JLM en avant, c’est leur choix, pas une volonté autre. La preuve avec l’affiche de Ruffin.

4 « J'aime »

“Un banquier à l’elysée”

Ok bel argument de campagne, ça me dégoute.

Jamais je voterais pour un mec comme ça …

C’est une faute sur le nom de Blanquer, c’est tout.

2 « J'aime »

C’est pour le symbole. Le programme de Macron va dans le sens des puissants, Ruffin veut donner le pouvoir au peuple.

Cool.

C’est bête de réagir comme ça, c’est quelqu’un que je trouve extrêmement intéressant (en grande partie parce que je partage ses idées, il est vrai), qui connait très bien ses dossiers, sans avoir la pédance d’avoir un avis sur tout, qui argumente tout ce qu’il dit, et qui est force de proposition. Un homme de terrain, qui ne s’est pas servi des Whirlpool pour se faire mousser, mais par convictions.

Sinon moi dans ma circonscription le candidat PCF à mis le nom de Mélanchon en plus gros que le sien sur son affiche limite (poursuivre la dynamique de Mélanchon), alors qu’il y a une candidate FI.

8 « J'aime »