Politique (hors US)

Le Pen la vieille carnassière :hoho:

On dirait Andy Murray sur le smiley

1 « J'aime »

2200€ de train par mois pour aller bosser pour 1300€ de salaire. Bien vu Gégé…
Cette classe politique de merde qu’on se tape putain.

EDIT : Putain c’est 4h de route pour y aller. “C’est pas le problème”. Gros con va…

Levé à 4h du mat, 30 minutes pour bouffer et se laver rapidos, tu arrives à 8h30. Tu filoche à 17h pour rentrer à 21h. Le temps de bouffer, se laver, parler un peu à ta copine/femme, coucher un gosse (a 21h looool) etc, bref il est déjà 23h, faut ronquer rapidos si tu veux dormir 5h avant de repartir pour la même chose.

Vie sociale ? Non mais on est en vie pour bosser mon gars. Tu as le WE et les vacances pour ça. Gros con d’ouvrier. #FallaitFaireDesEtudesPéquenaud :hautain:

6 « J'aime »

Quel blaireau

1 « J'aime »

Ex-maire de Lyon :aulas2:

1 « J'aime »

Il est marrant, il a fait jouer ses relations pour rapatrier sa femme à Paris cet été, parce qu’il y avait sans doute trop de distance.

Bon, tout ça avant de lui filer une promotion à Lyon pour qu’elle dégage :sac:

3 « J'aime »

Ah ça, on dirait pas de prime abord, mais les lyonnais sont de sacrés comiques

:sac:

Zéro. Zéro création d’emplois stables dans les laboratoires de la recherche publique. Celle dont partent les ruptures du savoir qui préparent les ruptures technologiques et la compétitivité future du pays. Zéro création donc. Un symbole. Un chiffre rond, facile à retenir. Qui prête à l’ironie.

Tout l’article est déprimant :sadboy:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Nan mais c’est pas sa faute m’voyez c’est son contrat qui avait prévu ça.

Elle, elle a jamais rien demandé. Et puis regardez ailleurs dans le monde le salaire des directeurs, bah là elle gagnait quasi rien par rapport à eux m’voyez.

6 « J'aime »

J’avais pas vu hier

C’est pas Macron qui avait fait une video ou un discourse pour attirer les chercheurs concernés par le muslim ban aux US? On n’est pas capable de garder les chercheurs français :no:

Oui, classique Macron : je me mets en scene avec mon look jeune, je parle anglais, je fais un bel effet d’annonce avec un joli chiffre pour attirer les chercheurs américains voulant fuire le méchant Trump : tout le monde salut le geste et relaie son discours sur les réseaux sociaux.

Dans les faits, il ponctionne cet argent sur la recherche française : personne n’en parle ou ne relaie.

2 « J'aime »

Un discourse ? Tu passes trop de temps sur le forum.

1 « J'aime »

Pas suivi cette histoire.
Mais en tout cas la “fuite des cerveaux”, ça fait au minimum 20 ans qu’on la constate. Dans le labo où je bosse quasi tous les doctorants veulent aller à l’étranger ou dans le privé tellement la précarité est forte en début de carrière (hormis cas exceptionnels).

ba31abd9-2dcc-43d7-beb4-6f286059449c

2 « J'aime »

:obama:

2 « J'aime »

Elle va pouvoir refaire sa cuisine avec toutes les casseroles qu’elle à :sac:

1 « J'aime »

Ce qui me fait beaucoup rire c’est que ce parti et leur leader basent un grand pan de leur idéologie sur les politiques corrompus et spoliateurs, mais là, elle, naaan, c’est pas pareil, elle peut rester et faut même la défendre :zed:
'fin bon déjà ça partait mal : Méluche qui parle beaucoup, qu’il faut agir, blabla, mais tu regardes son bilan d’homme politique en 30 ans, tu rigoles un bon coup.
Bref, une farce comme les autres. À croire que c’est pas possible d’être un grand parti sans avoir de casseroles :berlusconi:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Faut jamais jouer avec le Canard :no:

LFI est sous la lumière avec leur succès, et même si j’ai du mal avec Melenchon, Corbiere et Garrido, c’est la seule opposition audible pour l’instant. Mais c’est intéressant de voir ce test justement. Y a forcément des dossiers.

Y en a des bidons comme les voyages en première classe de JLM, mais ces petites histoires de Garrido montrent qu’elle diffère pas trop des autres. Ses moyens de défense sont horribles, ses contre attaques idiotes.

5 « J'aime »